Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est trompé ou pas ... 2 ème question
R
12 avril 2018 22:10
Votre mari à eu une belle promotion au taf, tout le monde est content sa collègue une charmante demoiselle arrive et lui fait un gros calin devant tout le monde s'est trompé ou pas ?
a
12 avril 2018 22:11
non ce n est pas trompé
c est juste inapproprié
12 avril 2018 22:11
Ça veut tout dire pour une femme musulmane, si le mari est musulman.
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
12 avril 2018 22:12
a mon avis si ta femme est pas loin elle va pas bien le prendre
inverse si ta femme a une promotion et qu un collègue luii fait un gros câlin comment tu vas le prendre?
S
12 avril 2018 22:12
Connaissant mon mari, il la repoussera.

Si ce n'est pas le cas, oui, là c'est trompé.
Citation
Reda3131 a écrit:
Votre mari à eu une belle promotion au taf, tout le monde est content sa collègue une charmante demoiselle arrive et lui fait un gros calin devant tout le monde s'est trompé ou pas ?
12 avril 2018 22:13
Non c'est pas trompé mais honnêtement je trouve que ça se fait pas et j'espère que soit :
-je ne l'apprenne jamais ( et encore je finirais par le savoir )
-soit il la repousse ou ne l'enlace pas à son tour.
12 avril 2018 22:13
Ce n'est pas tromper mais juste humiliant.

Si elle le fait, ça veut dire il y a eu des choses avant qui l'ont fait qu'elle se le permette.
R
12 avril 2018 22:14
s'est trompé ...
Citation
martialfr a écrit:
a mon avis si ta femme est pas loin elle va pas bien le prendre
inverse si ta femme a une promotion et qu un collègue luii fait un gros câlin comment tu vas le prendre?
D
12 avril 2018 22:14
Salam ,

Pour moi , ce n'est pas trompé .

Ce serait juste un indice et l'enquête de l'inspectrice Darélia va commencer ..
Je respecte la presomption d'innocence et il me faut donc des preuves tangibles ...

Mais bien sûre , je ferai une petite réflexion comme je sais faire à la petite demoiselle ..
Citation
Reda3131 a écrit:
Votre mari à eu une belle promotion au taf, tout le monde est content sa collègue une charmante demoiselle arrive et lui fait un gros calin devant tout le monde s'est trompé ou pas ?
12 avril 2018 22:16
Wallah je la tabasse et lui je le vire je rigole meme pas
Citation
Reda3131 a écrit:
Votre mari à eu une belle promotion au taf, tout le monde est content sa collègue une charmante demoiselle arrive et lui fait un gros calin devant tout le monde s'est trompé ou pas ?
12 avril 2018 22:16
Salam!
Non c'est pas trompé mais je le défonce !!! Je pete un plomb !!!! Tu ma vener la !!!! Et toi ten pense quoi si la fille qui te fait le câlin ou si un homme fait un câlin à ta femme (les deux points de vus) ?
12 avril 2018 22:18
C’est pas trompé mais j’aurais quand même l’envie d’aller remettre les idées de cette charmante demoiselle en place.
S
12 avril 2018 22:20
C pas trompé mais je vais avoir des gros doutes sur ce qu'il fait au travail, je demande des explications aussi et si c pas clair il va le regretter car je trouverais d preuves si il a fait quelque chose j'abandonnerai pas
12 avril 2018 22:21
S'il ne la repousse pas, c'est trompé
T
12 avril 2018 22:29
Tu mélanges tout toi.
12 avril 2018 22:35
C'est pas tromper et cest pas lui qui a fait. Mais il a pas intérêt a jouer les bras ouverts comme certains peace and love de musulmans light occidentalisés smoking smiley
C
12 avril 2018 22:53
Ouiiii c'est trompé pour moi
R
13 avril 2018 01:29
C'est pas tromper mais c quand même très suspect comme situation. Si la collègue a osé lui faire un câlin au boulot c que l'homme était très ouvert avec elle avant cela. La nana qui se jette sur un homme au boulot c qu'elle a vu des ouvertures de la part de l'homme ou bien il c passé kk chose entre eux... ???
13 avril 2018 02:04
Je suppose que la charmante collègue est sa femme grinning smiley

un gros calin devant tout le monde c'est plutôt génant que trompant.
Citation
Reda3131 a écrit:
Votre mari à eu une belle promotion au taf, tout le monde est content sa collègue une charmante demoiselle arrive et lui fait un gros calin devant tout le monde s'est trompé ou pas ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
M
13 avril 2018 09:25
Salam aalikom

Quel homme irait dire à sa femme qu'une charmante collègue lui a saute au cou perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook