Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est tout moi
b
6 juin 2020 02:11
je confirme, je suis ça




Et vous
A
6 juin 2020 02:24
Je partage ?
(Coupable vôtre honneur)
Citation
briza22 a écrit:
je confirme, je suis ça




Et vous
b
6 juin 2020 02:26
on est deux qui assumons, lhamdollah
Citation
Alucards a écrit:
Je partage ?
(Coupable vôtre honneur)
D
6 juin 2020 02:35
Je ne dirais pas avoir un sal caractère , mais avoir du caractère tout court à ne pas confondre avec les personnes irrespectueuses sans l'usage de leur raison.
Sinon pour la définition je suis d'accord et je me rajoute de la partie , avoir du caractère c'est aussi montrer aux autres qu'ils ne peuvent pas faire n'importe quoi avec nous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/20 02:37 par Drael.
b
6 juin 2020 02:37
Sale caractère, c'est juste comment on est perçu par les autres
Bienvenu dans notre petit club très fermé
Citation
Drael a écrit:
Je ne dirais pas avoir un sal caractère , mais avoir du caractère tout court à ne pas confondre avec les personnes irrespectueuses sans l'usage de leur raison.
Sinon pour la définition je suis d'accord et je me rajouté de la partie , avoir du caractère c'est aussi montrer aux autres qu'ils ne peuvent pas faire n'importe quoi avec nous.
D
6 juin 2020 02:41
C'est sûr que l'on a un sale caractère aux yeux des autres quand on sort de la place qu'ils nous ont assigné et qu'on veuille bien défendre notre dignité.
Citation
briza22 a écrit:
Sale caractère, c'est juste comment on est perçu par les autres
Bienvenu dans notre petit club très fermé
b
6 juin 2020 02:43
Tout à fait mais comme on est pas des pions, donc, on s'en fiche un peu d'eux
Citation
Drael a écrit:
C'est sûr que l'on a un sale caractère aux yeux des autres quand on sort de la place qu'ils nous ont assigné et qu'on veuille bien défendre notre dignité.
b
6 juin 2020 02:45
C'est pour ça que quand tu connais tes valeurs , tiens, il le dit mieux que moi


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Drael a écrit:
C'est sûr que l'on a un sale caractère aux yeux des autres quand on sort de la place qu'ils nous ont assigné et qu'on veuille bien défendre notre dignité.
D
6 juin 2020 02:50
Et je dirais pas qu'un peu, on s'en fiche complètement d'eux ! grinning smiley Ma vie se porte bien mieux depuis que j'ignore totalement ce que les autres pensent de moi ! Je connais aussi mes limites alors je ne fais pas complétement la sourde, je prends ce qui est bon à prendre et j'accepte la vérité dans le seul but de me rendre meilleure pour moi même.

Citation
briza22 a écrit:
Tout à fait mais comme on est pas des pions, donc, on s'en fiche un peu d'eux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/20 02:51 par Drael.
b
6 juin 2020 02:52
je peux te dire que tu sais maintenant comment être heureux et pas dépendant des autres
notre vie, notre parcours, nous sont propres donc personne n'a le droit d'y interférer
Citation
Drael a écrit:
Et je dirais pas qu'un peu, on s'en fiche complément d'eux ! grinning smiley Ma vie se porte bien mieux depuis que j'ignore totalement ce que les autres pensent de moi ! Je connais aussi mes limites alors je ne fais pas complétement la sourde, je prends ce qui est bon à prendre et j'accepte la vérité.
D
6 juin 2020 02:53
J'ai l'impression de m'entendre parler ! C'est véridique, rare sont ceux qui atteignent ce stade.
Citation
briza22 a écrit:
C'est pour ça que quand tu connais tes valeurs , tiens, il le dit mieux que moi


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
b
6 juin 2020 02:54
Sans me vanter et en toute simplicité, je peux dire que j'y suis arrivée Angel
Citation
Drael a écrit:
J'ai l'impression de m'entendre parler ! C'est véridique, rare sont ceux qui atteignent ce stade.
A
6 juin 2020 02:56
Continuez j'aime vous lire

Votre discussion est un miroire pour moi
b
6 juin 2020 02:56
Et ce n'est pas tout, tu te sens bien, les gens le ressentent et tu attires le respect
Citation
Drael a écrit:
J'ai l'impression de m'entendre parler ! C'est véridique, rare sont ceux qui atteignent ce stade.
b
6 juin 2020 02:57
tu te fais trop vieux, tu n'arrives plus à suivre
Citation
Alucards a écrit:
Continuez j'aime vous lire

Votre discussion est un miroire pour moi
D
6 juin 2020 02:57
C'est indéniable, rien n'y changera il y aura toujours des personnes pour essayer de te contrôler, de s'interférer dans ta vie en pensant ce qui est le mieux pour toi, il faut vraiment différencier les personnes qui veulent t'aider, de celles qui veulent guider ta vie. Ces personnes là commenceront par te démotiver, par t'enlever ce qui t'es le plus précieux, ton esprit critique...
Citation
briza22 a écrit:
je peux te dire que tu sais maintenant comment être heureux et pas dépendant des autres
notre vie, notre parcours, nous sont propres donc personne n'a le droit d'y interférer
A
6 juin 2020 02:58
Une œil ici un œil la bas
Encore plus rapide que toi ?
Citation
briza22 a écrit:
tu te fais trop vieux, tu n'arrives plus à suivre
b
6 juin 2020 02:58
j'avoue , c'est moi qui me fait vieille
Citation
Alucards a écrit:
Une œil ici un œil la bas
Encore plus rapide que toi ?
b
6 juin 2020 03:00
Plus personne n'ose avec moi maintenant, un peu de patience et ils s'en iront quand ils se rendront compte qu'il n'y a plus rien à faire
Citation
Drael a écrit:
C'est indéniable, rien n'y changera il y aura toujours des personnes pour essayer de te contrôler, de s'interférer dans ta vie en pensant ce qui est le mieux pour toi, il faut vraiment différencier les personnes qui veulent t'aider, de celles qui veulent guider ta vie. Ces personnes là commenceront par te démotiver, par t'enlever ce qui t'es le plus précieux, ton esprit critique...
D
6 juin 2020 03:00
Non il se régale, il s'instruit aussi des réponses des autres, il fait exactement la même chose que je ferais, il nous laisse débattre et nous donne raison c:
Citation
briza22 a écrit:
tu te fais trop vieux, tu n'arrives plus à suivre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook