Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est toujours moi qui demande de ses nouvelles
m
22 novembre 2010 20:08
salam à vos claviers.

Que dois-je faire ?

Soyez indulgent

merci de me répondre
N
22 novembre 2010 20:37
Si tu vien a peine de le rencontrer, c'est normal. Par contre si sa fait déjà quelque temps..arrette de donner de nouvelles voir si il réagis, si il réagis pas oublie le.
P
22 novembre 2010 21:02
Et alors ? A partir du moment où tu ne te sens pas obligée de prendre de ses nouvelles, alors tout va bien.

Vous vous compliquez la vie inutilement, entre manipulation, calcul, attention si lui va réagir, c'est des trucs de gamins. perplexe
Quand tu veux prendre des nouvelles, tu le fais c'est tout. Mais bon pas toutes les 5 minutes non plus, il ne faut pas abuser. smoking smiley

Tu n'as pas des devoirs à faire ?? grinning smiley
m
23 novembre 2010 13:35
salut je ne suis plus à l'école Grrrr
B
23 novembre 2010 13:49
Et bien le conseil que je te donne appel ta coiffeuse tu vas elle te fais une nouvelle coupe une nouvelle couleur en bref la totale, un tour à Zara H&M ou DIOR en fonction de tes moyens tu te refais une nouvelle garde robe de nouvelles pompes tu changes ton numéro de tel un tour chez MAC pour réapprovisionner ton stock de maquillage et tu repars à la chasse en oubliant ce bouffon!!! thumbs up

Option 2 : tu continues à attendre qu'il te donne des newset à perdre ton temps pour rien, te poser des questions auquelles personne ici ou ailleur ne pourra te répondre... thumbs down


BBR en mode Rebelle
BBR
K
23 novembre 2010 13:57
Si on réfléchi bien demander tout le temps des nouvelles à une personne , c'est du "radotage" à moins qu'ils soit passionnant au point qu'il lui arrive un évènement par heure ca ne sert à rien.

Peut être qu'il laisse passer du temps volontairement pour que tu es quelque chose d'autre à lui dire .
m
23 novembre 2010 14:06
Je me demande si il n'a pas une double vie. Il m'a assuré que non. perplexe
H
23 novembre 2010 14:15
Citation
BulleBelle&Rebelle a écrit:
Et bien le conseil que je te donne appel ta coiffeuse tu vas elle te fais une nouvelle coupe une nouvelle couleur en bref la totale, un tour à Zara H&M ou DIOR en fonction de tes moyens tu te refais une nouvelle garde robe de nouvelles pompes tu changes ton numéro de tel un tour chez MAC pour réapprovisionner ton stock de maquillage et tu repars à la chasse en oubliant ce bouffon!!! thumbs up

Option 2 : tu continues à attendre qu'il te donne des newset à perdre ton temps pour rien, te poser des questions auquelles personne ici ou ailleur ne pourra te répondre... thumbs down


BBR en mode Rebelle

Dis moi BBR tu fais aussi du coaching a domicileperplexe ? si cest le cas j aurais besoin de toi mdrrr
m
23 novembre 2010 14:17
S
23 novembre 2010 14:22
Peut être qu'il est radin ???? (il économise son forfait) Peut être qu'il aime se faire désirer ???
ou qu'il n'est pas du tout téléphone ???!!!

Mais attention trop d'appels tuent les appels... Evite de le harceler !
Mais dis-moi lorsque tu le contacte il est content de t'avoir au tél ou il te réponds vite fait qu'il est pressé car il a XXXXX obligations urgentes ?
B
23 novembre 2010 14:25
Citation
Hnina01 a écrit:
Citation
BulleBelle&Rebelle a écrit:
Et bien le conseil que je te donne appel ta coiffeuse tu vas elle te fais une nouvelle coupe une nouvelle couleur en bref la totale, un tour à Zara H&M ou DIOR en fonction de tes moyens tu te refais une nouvelle garde robe de nouvelles pompes tu changes ton numéro de tel un tour chez MAC pour réapprovisionner ton stock de maquillage et tu repars à la chasse en oubliant ce bouffon!!! thumbs up

Option 2 : tu continues à attendre qu'il te donne des newset à perdre ton temps pour rien, te poser des questions auquelles personne ici ou ailleur ne pourra te répondre... thumbs down


BBR en mode Rebelle

Dis moi BBR tu fais aussi du coaching a domicileperplexe ? si cest le cas j aurais besoin de toi mdrrr


I am here winking smiley
BBR
m
23 novembre 2010 15:10
il est toujours content de m'entendre
b
27 novembre 2010 08:36
Il t appelle jamais?
f
27 novembre 2010 08:38
Moi aussi c'est souvent moi qui demande des nouvelles des personnes qui me sont chères(et quand certains ou certaines se manifestent en premier,je suis toute attendrie et reconnaissante!)
m
27 novembre 2010 11:02
si quand il peut et quand il a du crédit
m
27 novembre 2010 11:04
récemment il donne de ses nouvelles tous les deux à trois semaines il donne moins de ses nouvelles
s
27 novembre 2010 15:52
salam

ne te prend pas trop la tête, soit tu lui fait confiance et à ce moment là tu acceptes le principe qu'il t'appelles quand il en a la possibilité, soit ta confiance en lui est limitée auquel cas je te conseille de passer à autre chose.

bon courage!
L
27 novembre 2010 16:19
Salam,

Donc tu sais qu'il ne tient pas a toi autant que toi a lui.
N
ND
27 novembre 2010 16:34
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Donc tu sais qu'il ne tient pas a toi autant que toi a lui.


il peut ne pas être très expressif.. nous les femmes on est beaucoup plus sensible et romantique que vous, c'est bien connu! eye rolling smiley

je vais devenir lesbienne, au moins je serai satisfaite..
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
m
27 novembre 2010 17:30
mais quand ça prend 2 à 3 semaines pour qu'il me donne de ses nouvelles ça devient lourd
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook