Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est à ne rien comprendre
p
29 septembre 2015 22:29
j'ai fais la rencontre d'un jeune garçon, un algerien que je vais nommer C on s'est rencontrer au jour de l'an. on se voyaient presque tout les week ends mais toujours accompagner de nos amis. Ma demi-soeur connaissait ce garcon avant moi, elle le trouvait de son gout et desfois, lorsque nous étions tous ensembles elle le draguait et lui comme un agneau ( pour être polie) repondait a ses avances. Alors qu'il la considère comme une pute, il m'a clairement dit que pour lui jamais il ne serait avec une fille comme elle, qu'il ne présenterais jamais une fille comme sa à sa mère, etc. Mais c'est ma faute aussi, car je n'est jamais dit a ma demi-soeur qu'il m'intéressais.

un de ses amis ( on va appeler H) me disais régulièrement qu'il été intéresse, qu'il falait que je lui montre de l'intérêt aussi (parce que oui j'aime pas montrer que je suis intéresser donc je fais un peu la dure) , que c'était un bon gars, il ma meme dit que *C* était le seul à vraiment être dans la religion, qu'il allait tout les vendredis a la mosquée, c'était le seul qui allait a l'université parmi c'est amis. Bref, il me donnait que les point positifs. Lorsque, lorsque nous étions tous ensembles, il m'arrivais desfois d'être avec une personne plus qu'avec l'autre et H me fessais la réflexion il me disais que C te regarde, va lui parler, etc.

la relation que j'avais avec C fut vraiment compliqué il y avait un intérêt mutuelle, il me disais souvent qu'il voulait me présenter a sa mère, et puis du jour au lendemain il a cesser de m'apeller ou encore de m'envoyer des textos, donc un jour je lui ait envoyer un texto pour savoir ce qu'il allait faire de sa soirée, il m'a fait comprendre qu'il ne voulait plus que je le txt, qu'il ne voulait plus sortir, etc. je n'est rien compris et même c'est amis mon tenu le même discours je comprend rien du tout
B
29 septembre 2015 22:35
Salam,

Tu parles bien de ta demi sœur quand tu dis "pu.." moody smiley
M
29 septembre 2015 22:35
C'est à ne rien comprendre.
Effectivement comme tu as pu t'amouracher de lui ? C'est à ne rien n'y comprendre ...
R
29 septembre 2015 22:36
Hi!

C est un Con!winking smiley
On ne dit pas à une fille qu'on considère sa demi-soeur comme une pute alors que l'on rentrait dans son jeu!IllSOS*
Il ne t'appelle plus, tant mieux, réjouis toi!Danse
J'ai horreur des blaireaux qui font les yeux doux à une fille pour la salir après!evil


Citation
perle d'orient1 a écrit:
j'ai fais la rencontre d'un jeune garçon, un algerien que je vais nommer C on s'est rencontrer au jour de l'an. on se voyaient presque tout les week ends mais toujours accompagner de nos amis. Ma demi-soeur connaissait ce garcon avant moi, elle le trouvait de son gout et desfois, lorsque nous étions tous ensembles elle le draguait et lui comme un agneau ( pour être polie) repondait a ses avances. Alors qu'il la considère comme une pute, il m'a clairement dit que pour lui jamais il ne serait avec une fille comme elle, qu'il ne présenterais jamais une fille comme sa à sa mère, etc. Mais c'est ma faute aussi, car je n'est jamais dit a ma demi-soeur qu'il m'intéressais.

un de ses amis ( on va appeler H) me disais régulièrement qu'il été intéresse, qu'il falait que je lui montre de l'intérêt aussi (parce que oui j'aime pas montrer que je suis intéresser donc je fais un peu la dure) , que c'était un bon gars, il ma meme dit que *C* était le seul à vraiment être dans la religion, qu'il allait tout les vendredis a la mosquée, c'était le seul qui allait a l'université parmi c'est amis. Bref, il me donnait que les point positifs. Lorsque, lorsque nous étions tous ensembles, il m'arrivais desfois d'être avec une personne plus qu'avec l'autre et H me fessais la réflexion il me disais que C te regarde, va lui parler, etc.

la relation que j'avais avec C fut vraiment compliqué il y avait un intérêt mutuelle, il me disais souvent qu'il voulait me présenter a sa mère, et puis du jour au lendemain il a cesser de m'apeller ou encore de m'envoyer des textos, donc un jour je lui ait envoyer un texto pour savoir ce qu'il allait faire de sa soirée, il m'a fait comprendre qu'il ne voulait plus que je le txt, qu'il ne voulait plus sortir, etc. je n'est rien compris et même c'est amis mon tenu le même discours je comprend rien du tout
M
29 septembre 2015 22:37
Mais non voyons c'est C qui l'a qualifie de p***, tu sais C, c'est le super pieux, le super pratiquant ... qui répond aux avances.

C'est à ne rien n'y comprendre ...
Citation
BlaChichi a écrit:
Salam,

Tu parles bien de ta demi sœur quand tu dis "pu.." moody smiley
h
29 septembre 2015 22:39
Salam
je vais commencer ma phrase par les conseilleurs ne sont pas les payeurs (ça veut dire qu'on te parle mais c'est pas nous qui allons payer l'addition), pour moi des le debut il avait pas l'air normal déja comparer ta demi soeur a une p.te, c'est mal poli et dire en plus qu'il ne pourrai pas la presenter a sa mère, comme si lui c'était un ange, ou un esprit sain.
Tu sais perle d'orient 1 quelqu'un de "bien" ne s'évalue pas au fait qu'il aille a la mosquée ou qu'il étudie.
Allah wallam selon moi ça s'évalue a son comportement certes envers Dieu (mais ceci n'est que l'apparence au final tu ne sais pas) et le comportement envers toi,et si vraiment pour moi ça aurait été quelqu'un de correct, il aurait du d'abord parler a ta demi soeur,dont il a remarqué qu'elle lui faisait du charme,il aurait du lui dire qu'il était pas intéressé..
Et ensuite te parler et si vraiment c'est quelqu'un de correct, il te parle de mariage des le debut, et il reste correct.. Pour moi c'est que mon avis c'était pas quelqu'un de serieux.. il est jeune il a plein de filles autour de lui il a l'embarras du choix et voila..il se sert pour moi Allah wallam.. laisse tomber.
Citation
perle d'orient1 a écrit:
j'ai fais la rencontre d'un jeune garçon, un algerien que je vais nommer C on s'est rencontrer au jour de l'an. on se voyaient presque tout les week ends mais toujours accompagner de nos amis. Ma demi-soeur connaissait ce garcon avant moi, elle le trouvait de son gout et desfois, lorsque nous étions tous ensembles elle le draguait et lui comme un agneau ( pour être polie) repondait a ses avances. Alors qu'il la considère comme une pute, il m'a clairement dit que pour lui jamais il ne serait avec une fille comme elle, qu'il ne présenterais jamais une fille comme sa à sa mère, etc. Mais c'est ma faute aussi, car je n'est jamais dit a ma demi-soeur qu'il m'intéressais.

un de ses amis ( on va appeler H) me disais régulièrement qu'il été intéresse, qu'il falait que je lui montre de l'intérêt aussi (parce que oui j'aime pas montrer que je suis intéresser donc je fais un peu la dure) , que c'était un bon gars, il ma meme dit que *C* était le seul à vraiment être dans la religion, qu'il allait tout les vendredis a la mosquée, c'était le seul qui allait a l'université parmi c'est amis. Bref, il me donnait que les point positifs. Lorsque, lorsque nous étions tous ensembles, il m'arrivais desfois d'être avec une personne plus qu'avec l'autre et H me fessais la réflexion il me disais que C te regarde, va lui parler, etc.

la relation que j'avais avec C fut vraiment compliqué il y avait un intérêt mutuelle, il me disais souvent qu'il voulait me présenter a sa mère, et puis du jour au lendemain il a cesser de m'apeller ou encore de m'envoyer des textos, donc un jour je lui ait envoyer un texto pour savoir ce qu'il allait faire de sa soirée, il m'a fait comprendre qu'il ne voulait plus que je le txt, qu'il ne voulait plus sortir, etc. je n'est rien compris et même c'est amis mon tenu le même discours je comprend rien du tout
B
29 septembre 2015 22:45
franchement je comprend même pas qu'elle puisse continuer à lui parler alors qu'il parle comme ça de sa demi soeur....

Le type si il ose parler comme ça de sa soeur, j'imagine mm pas ce qu'il dit d'elle Are you crazy


Citation
MeHam a écrit:
Mais non voyons c'est C qui l'a qualifie de p***, tu sais C, c'est le super pieux, le super pratiquant ... qui répond aux avances.

C'est à ne rien n'y comprendre ...
M
29 septembre 2015 22:47
Je présume qu'il se dit que c'est de famille ...


Citation
BlaChichi a écrit:
franchement je comprend même pas qu'elle puisse continuer à lui parler alors qu'il parle comme ça de sa demi soeur....

Le type si il ose parler comme ça de sa soeur, j'imagine mm pas ce qu'il dit d'elle Are you crazy
L
29 septembre 2015 22:53
Il te manque 24 lettres de l'alphabet, ou est G?
Citation
perle d'orient1 a écrit:
j'ai fais la rencontre d'un jeune garçon, un algerien que je vais nommer C on s'est rencontrer au jour de l'an. on se voyaient presque tout les week ends mais toujours accompagner de nos amis. Ma demi-soeur connaissait ce garcon avant moi, elle le trouvait de son gout et desfois, lorsque nous étions tous ensembles elle le draguait et lui comme un agneau ( pour être polie) repondait a ses avances. Alors qu'il la considère comme une pute, il m'a clairement dit que pour lui jamais il ne serait avec une fille comme elle, qu'il ne présenterais jamais une fille comme sa à sa mère, etc. Mais c'est ma faute aussi, car je n'est jamais dit a ma demi-soeur qu'il m'intéressais.

un de ses amis ( on va appeler H) me disais régulièrement qu'il été intéresse, qu'il falait que je lui montre de l'intérêt aussi (parce que oui j'aime pas montrer que je suis intéresser donc je fais un peu la dure) , que c'était un bon gars, il ma meme dit que *C* était le seul à vraiment être dans la religion, qu'il allait tout les vendredis a la mosquée, c'était le seul qui allait a l'université parmi c'est amis. Bref, il me donnait que les point positifs. Lorsque, lorsque nous étions tous ensembles, il m'arrivais desfois d'être avec une personne plus qu'avec l'autre et H me fessais la réflexion il me disais que C te regarde, va lui parler, etc.

la relation que j'avais avec C fut vraiment compliqué il y avait un intérêt mutuelle, il me disais souvent qu'il voulait me présenter a sa mère, et puis du jour au lendemain il a cesser de m'apeller ou encore de m'envoyer des textos, donc un jour je lui ait envoyer un texto pour savoir ce qu'il allait faire de sa soirée, il m'a fait comprendre qu'il ne voulait plus que je le txt, qu'il ne voulait plus sortir, etc. je n'est rien compris et même c'est amis mon tenu le même discours je comprend rien du tout
L
29 septembre 2015 22:54
Qu'en penses I?
b
29 septembre 2015 22:54
il traite ta soeur de pute t'es sérieuse toi ???
29 septembre 2015 22:55
I c'est son père? ptdr
Citation
Lemechant a écrit:
Qu'en penses I?
b
29 septembre 2015 22:56
jviens drelire ton texte
c'est bien ton mec qui a traité ta soeur de pute ???
p
29 septembre 2015 22:58
Oui, car selon lui ainsi que c'est amis c'est une fille facile parce qu'ils ont entendu des rumeurs sur elle
B
29 septembre 2015 23:03
Il parle de ta sœur et tu dit rien tozzzzz
b
29 septembre 2015 23:05
@perle
et tu dis rien toi ? pire tu sors avec lui ?
et bai puté eye popping smiley
B
29 septembre 2015 23:07
Elle sort pas avec il veut plus d'elle .
Citation
barissa tagada a écrit:
@perle
et tu dis rien toi ? pire tu sors avec lui ?
et bai puté eye popping smiley
M
29 septembre 2015 23:07
et elle aimerait qu'il revienne si j'ai bien compris ...
Citation
barissa tagada a écrit:
@perle
et tu dis rien toi ? pire tu sors avec lui ?
et bai puté eye popping smiley
M
29 septembre 2015 23:10
Moi, ce que j'ai compris c'est qu'ils sont sortie ensemble et que maintenant il veut plus d'elle, il lui répond plus, etc :/
Citation
BellaArosa a écrit:
Elle sort pas avec il veut plus d'elle .
30 septembre 2015 02:35
C est bien fait pour toi!
Toi et lui vous vous sentez supérieure à la "p&£_"

Il ne veut plus te parler car tu n as pas de cerveau! Leec il traite ta soeur et tu dis rien lol!

Au passage il es pieux..... bahda pense à reflechir au lieu de regarder les garçons!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook