Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et c'est reparti sur francetélésioniste !
D
17 novembre 2005 21:44
Aprés l'acalmie des banleues ! La chaîne publique redevable reprend ses bonnes habitudes !

Un Envoyè trés spécial sur des "milices musulmanes" aux Philippines !


Je ne préfère pas entrer dans les détails !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
k
17 novembre 2005 21:46
laisse tomber, éteint ta TV, moi ca fais longtps que je l'allume plus, ca me dégoute
D
17 novembre 2005 21:48
kulero a écrit:
-------------------------------------------------------
> laisse tomber, éteint ta TV, moi ca fais longtps
> que je l'allume plus, ca me dégoute

C'est fait !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
D
17 novembre 2005 21:56
C'est jolie par labas !
J'crois que je vais allée passer quelques semaines de vacances dans ces archipelles asiatiques.
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
D
17 novembre 2005 21:58
Oh retour sur la banlieue !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
D
17 novembre 2005 22:21
Djenine a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est jolie par labas !
> J'crois que je vais allée passer quelques semaines
> de vacances dans ces archipelles asiatiques.
>

Salam,


faut faire attention au tsunami grinning smiley

Serieusement, c'est vraiment saoulant de voir autjourd'hui une dictature se dessiner en France, franchement a t on besoin d'un etat d'urgence de 3 moi?
J'ai jamais entendu autant de propos racistes, haineux, xenophobe de la part d'un homme d'etat qu'attendons nous pour le virer?
faut pas qu'il passe aux elections!!!!
J'espere qu'il y aura une enquete sur l'origine des derniers evenements où il en a été l'origine principal.

[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
w
17 novembre 2005 22:47
Auteur: Djenine (IP enregistrée)
Date: le 17 novembre 2005 à 23h58


Oh retour sur la banlieue


c est fait expres de coller les deux reportage. le franchouillard de base va se sentir encore plus en danger en quand son petit cerveau fera le lien entre les phillipine et la banlieu.
D
17 novembre 2005 23:00
Peut on appeler ça des médias ? C'est vraiment grave ! Aucune objectivité ! En plus c'est au PRIME TIME !

Tfou à cette presse à deux sous !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
w
17 novembre 2005 23:43
je me joind volontier a tes tfou
b
17 novembre 2005 23:45
moi aussi je peux?

tfouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
B
17 novembre 2005 23:54
Salam aalikoum


et tu sais koi???


ba figure toi que tu les payes ses gens là eye rolling smileywinking smiley


c'est un comble moody smiley


[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
17 novembre 2005 23:58
Auteur: Djenine (IP enregistrée)
Date: le 17 novembre 2005 à 21h44


Et c'est reparti sur francetélésioniste !

et c'est pas finis encore !

(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
w
18 novembre 2005 00:11
bass dit

ba figure toi que tu les payes ses gens là


c est ça le pire

c est pour ça qu on ne doit pas s ecraser. le mec qui a servi de faire valoir au show de sarko aurait du le balancer a la face d arlette cabot.
j
18 novembre 2005 05:15
Pour Djenine.
N'habitant pas la France, et n'etant pas branche sur la tele francaise, sois gentil de repondre a ma question.

Ce reportage sur les "milices musulmanes aux Philippines" est-il un gros tissu de mensonges? Et puis, quel rapport entre un reportage sur les Philippines, et une TV "sioniste"?
Je me souviens, quand j'habitais la France, j'aimais bien regarder les emissions sur des recettes de cuisine. Dorenavant, meme la, je chercherai "la propagande sioniste".
F
18 novembre 2005 08:54
Le reportage sur les Philippines : un montage !
Vraiment dégueulasse de mettre ça à une heure de grande écoute, juste après le reportage sur les banlieues !
Pourquoi n'ont-ils pas collé cette fiction juste après le reportage sur ce fondamentaliste d'abbé Pierre ?
Changeront jamais ces sionistes français !!!
a
18 novembre 2005 10:14
arlette chabot et envoyé special sont machiaveliques
f
18 novembre 2005 10:44
C'est vrai que les médias (en particulier envoyé spécial ) aiment "enfoncer" le clou sur les arabes et musulmans en particuliers!.... Mais faut dire que l'on leur en donne aussi l'occasion !!!

a
18 novembre 2005 10:48
fatima a dit

Mais faut dire que l'on leur en donne aussi l'occasion !!!


pkoi tu dis ca ? je veux dire expliques toi


f
18 novembre 2005 14:36
tout d'abord parce qu'on se laisse filmer qu'est ce qu'on besoin de raconter leur vie et de laisser rentrer une équipe de télévision ds leur "groupe " ! tu crois que les "extrémistes juifs" qui sont bien pire que les extrémistes musulmans font de la pub eux Jamais les journalistes européens n'iront filmer les "us et coutumes" des ultra orthodoxes juifs....

De plus on associe musulmans à terroristes et tous les attentats perpétrés par une minorités de fou donnent l'occasion aux médias de vendre la peur "du musulman "!
D
18 novembre 2005 15:29
Pour Djenine.
N'habitant pas la France, et n'etant pas branche sur la tele francaise, sois gentil de repondre a ma question.

Ce reportage sur les "milices musulmanes aux Philippines" est-il un gros tissu de mensonges? Et puis, quel rapport entre un reportage sur les Philippines, et une TV "sioniste"?
Je me souviens, quand j'habitais la France, j'aimais bien regarder les emissions sur des recettes de cuisine. Dorenavant, meme la, je chercherai "la propagande sioniste".


Ah ben tu ne peux pas comprendre mon cher juifarabe !

Tu peux capter cette chaîne ou que tu sois ! Et tu me diras ce que tu en penses !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook