Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est quoi votre probleme??
z
19 février 2016 12:39
des femmes qui cherchent des hommes,et elles disent il ny'a pas de serieux,en meme temps elles preferent des relations en couple hors mariage,

des femmes qui sont mariées et qui souffrent toujours à cause de ses maris, trahison,

des femmes qu'ils ont rencontre des hommes et qui savent depuis les depuis qu'ils fument,boire,agressifs ,apres elles disent il n'est pas responsable

why ??
19 février 2016 12:41
Salam aleykum,Bye

Juste pour répondre à ton titre: J'ai pas de probleme.
19 février 2016 12:44
Salam

Mon problème et complexe.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
19 février 2016 13:06
Salam

Évidemment c'est bien connu que les femmes
préfèrent des relations en couples hors mariage
Alors que les hommes cherchent toujours à
se marier et ne trouvent pas de femmes à la
hauteur de leurs deux neurones ...
smoking smiley
SOS
Vilaines que nous sommes confused smiley
S
19 février 2016 13:10
La femme a été créé par une cote de lhomme et la côte la plus tordu....
Citation
zilver a écrit:
des femmes qui cherchent des hommes,et elles disent il ny'a pas de serieux,en meme temps elles preferent des relations en couple hors mariage,

des femmes qui sont mariées et qui souffrent toujours à cause de ses maris, trahison,

des femmes qu'ils ont rencontre des hommes et qui savent depuis les depuis qu'ils fument,boire,agressifs ,apres elles disent il n'est pas responsable

why ??
e
19 février 2016 13:16
L'insinuation la plus fine ou la plus stupide...je sais pas je renonce
Citation
Sugar ray a écrit:
La femme a été créé par une cote de lhomme et la côte la plus tordu....
S
19 février 2016 13:18
Lol mais sait tu qui a dit sa ?
Citation
euuh-liberté a écrit:
L'insinuation la plus fine ou la plus stupide...je sais pas je renonce
e
19 février 2016 13:27
Va pas sur ce terrain là ... Stp ...et surtout pas vraiment...
S
19 février 2016 13:30
D'accord tu mexpliquera par contre ?
Citation
euuh-liberté a écrit:
Va pas sur ce terrain là ... Stp ...et surtout pas vraiment...
M
19 février 2016 13:43
Salem Alaykoum, aucun problème Danse
Citation
zilver a écrit:
des femmes qui cherchent des hommes,et elles disent il ny'a pas de serieux,en meme temps elles preferent des relations en couple hors mariage,

des femmes qui sont mariées et qui souffrent toujours à cause de ses maris, trahison,

des femmes qu'ils ont rencontre des hommes et qui savent depuis les depuis qu'ils fument,boire,agressifs ,apres elles disent il n'est pas responsable

why ??
M
19 février 2016 13:43
Salem Alaykoum, pas faux Welcome
Citation
Sugar ray a écrit:
La femme a été créé par une cote de lhomme et la côte la plus tordu....
19 février 2016 13:53
C est étrange les hommes aussi fréquentent hors mariage et se marient en ayant fréquenter
pourtant ils rencontrent pas les mêmes problèmes que les femmes
bizarre
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
19 février 2016 13:54
Salam,


Avec, X,X vous? nnous, Ne laizzez , Riein ,....!!!!,,,
tongue sticking out smileythumbs upwhistling smiley
Citation
dulcinée a écrit:
Salam

Évidemment c'est bien connu que les femmes
préfèrent des relations en couples hors mariage
Alors que les hommes cherchent toujours à
se marier et ne trouvent pas de femmes à la
hauteur de leurs deux neurones ...
smoking smiley
SOS
Vilaines que nous sommes confused smiley
e
19 février 2016 13:57
je trouve cela trop réducteur ...que sous prétexte la femme a été crée avec la cote la plus tordue de l'homme ...ça fait d'elle la base du pb...enfin bref concrètement les enjeux sont ailleurs ...réellement le pb qu'on peut rencontrer soit kiff kiff que ça soit chez les hommes et les femmes ...
Citation
Sugar ray a écrit:
D'accord tu mexpliquera par contre ?
z
19 février 2016 13:59
si il y à des problèmes,vous pouvez lire des sujets dans le forum toujours mon mari ma trahie,il veut le divorce,il rentre tard
regarder par exemple le divorce au pays bas et la belgique a augmenté,par ce que on est loin de notre religion,les gens devennient materialistes,
S
19 février 2016 14:00
OK ok je retourne a mes MP c'est plus interessant
Citation
euuh-liberté a écrit:
je trouve cela trop réducteur ...que sous prétexte la femme a été crée avec la cote la plus tordue de l'homme ...ça fait d'elle la base du pb...enfin bref concrètement les enjeux sont ailleurs ...réellement le pb qu'on peut rencontrer soit kiff kiff que ça soit chez les hommes et les femmes ...
e
19 février 2016 14:03
oué effectivement fais le ...vas lire tes mp tu as raison ...BON BREF c'est plus compliqué pour certains d'avoir un échange constructif...et avec au bout une réflexion qui tient la route ...


Citation
Sugar ray a écrit:
OK ok je retourne a mes MP c'est plus interessant
19 février 2016 14:12
Salam,

Certains ne maîtrisent à l'évidence pas les figures de style et aiment détourner les paroles d'autrui.

Intéresses toi à l'explication du hadith tronqué auquel tu fais allusion au lieu de te lancer dans des insinuations douteuses.
Citation
Sugar ray a écrit:
La femme a été créé par une cote de lhomme et la côte la plus tordu....
19 février 2016 14:22
Bon oui les hommes sont des anges et les femmes des sorcières
Tu savais pas
Citation
Sugar ray a écrit:
La femme a été créé par une cote de lhomme et la côte la plus tordu....
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
19 février 2016 14:30
Salam

Que ceux qui sont légistes nous donne leur avis sur cette fameuse cote !

Pourtant généralement vos courbes ne donnent pas l'aspect d'être Tordues au
contraire, elles provoquent des torticolis.....! Mesdames et Demoiselles reconnaissez
nos sacrifices. L'homme et la femme ont le même nombre de côtes, mais des indices
plus subtils permettent de différencier leurs squelettes.L'idée selon laquelle l'homme
aurait une côte (ou une paire de côtes) de moins que les femmes est complètement
fausse : les hommes et les femmes ont exactement le même nombre d'os. Cette
légende a sans doute été inspirée par la Bible, selon laquelle Dieu aurait prélevé une
côte à Adam, le premier homme, pour créer Ève, la première femme. Sans regrets
vous êtes magiques au delà de tout ce qu'on peut dire....Au nom de ces Messieurs
récalcitrants, permettez que je vous présente, notre éternelle reconnaissance....!





Citation
euuh-liberté a écrit:
je trouve cela trop réducteur ...que sous prétexte la femme a été crée avec la cote la plus tordue de l'homme ...ça fait d'elle la base du pb...enfin bref concrètement les enjeux sont ailleurs ...réellement le pb qu'on peut rencontrer soit kiff kiff que ça soit chez les hommes et les femmes ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook