Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est quoi le problème d'un homme possessif et jaloux ?
28 octobre 2017 19:51
bonsoir tout le monde grinning smiley

C'est quoi le problème d'un homme avec une bonne réussite professionnel et social très jaloux et possessif ?

ca cache une homosexualité refoulée ou un manque de confiance en soi ?
28 octobre 2017 19:57
Une homosexualité refoulée ptdr Je m'y attendais grv pas ptdr
28 octobre 2017 20:01
ben oui la jalousie délirante peut se cacher une homosexualité refoulée renseigne toi lol

[www.psychologies.com]
Citation
**Sarra** a écrit:
Une homosexualité refoulée ptdr Je m'y attendais grv pas ptdr
28 octobre 2017 20:04
C'est sérieux ça ? Omg
28 octobre 2017 20:05
Clairement une question de confiance en soi
Citation
GenieDeFolie a écrit:
bonsoir tout le monde grinning smiley

C'est quoi le problème d'un homme avec une bonne réussite professionnel et social très jaloux et possessif ?

ca cache une homosexualité refoulée ou un manque de confiance en soi ?
Capechiant le pyro(mytho)mane
P
28 octobre 2017 20:06
Qu'il aime sa femme ou qu'il a un problème d'égo.
28 octobre 2017 20:08
Bonsoir FolieDeGenie,grinning smiley

Un homme avec une bonne réussite professionnelle et sociale a tendance, très souvent, à s'approprier son entourage et le garder pour lui tout seul. Il se crée son propre monde dont il peut disposer à sa guise.
Mais il peut aussi être homosexuel, l'un n'empêche pas l'autre.

Citation
GenieDeFolie a écrit:
bonsoir tout le monde grinning smiley

C'est quoi le problème d'un homme avec une bonne réussite professionnel et social très jaloux et possessif ?

ca cache une homosexualité refoulée ou un manque de confiance en soi ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
28 octobre 2017 20:09
mdrrr si je parle de jalousie délirante whistling smiley
Citation
**Sarra** a écrit:
C'est sérieux ça ? Omg
28 octobre 2017 20:21
la jalousie ce n'est pas un sentiment d'aller perdre quelques chose??
EN FACE DE LA JALOUSIE IL YA LE Calme plat

soit la personne sait qu'elle ne va rien perdre
soit elle est indefirente vaux meiux la perdre que la retenir
c'est l'indiference

les femmes preferent les jalouent car elle savent leurs fond
mais un silecieux surtout un indiferent

Gilbert becaud

L'indifférence
Tu es cocu et tu t'en fous
L'indifférence
Elle fait ses petits dans la boue
L'indifférence
Y a plus de haine, y a plus d'amour
Y a plus grand-chose
28 octobre 2017 20:28
Nan mais là c'est grv abusé srx maintenant je vais plus voir les jaloux comme avant mdr jalousie délirante ou pas eye popping smiley
28 octobre 2017 20:29
mdrrrrrrr désolé depuis que j'ai lu cela j'ai été choquer ptdr
Citation
**Sarra** a écrit:
Nan mais là c'est grv abusé srx maintenant je vais plus voir les jaloux comme avant mdr jalousie délirante ou pas eye popping smiley
28 octobre 2017 20:31
Tu m'étonne, après 10 ans de mariage avec un mec super jaloux tu découvre qu'il est gay, ça piquote mdrr ptdr
28 octobre 2017 20:48
A mon avis perso, ça cache une maladie mentale. Car le problème de l'homme hyper jaloux et possessif c'est qu'il n'a pas de limite et surtout il s'imagine des choses qui ne se passent jamais en realité, des choses qui existent juste dans sa tête.

Je n'ai rien contre les hommes jaloux et possessifs normalement mais pas quand ça donne dans le paranoia.
28 octobre 2017 20:54
je tombe QUE sur des malades mentaux ou des ultra bizarres ptdr
Citation
DB & PP a écrit:
A mon avis perso, ça cache une maladie mentale. Car le problème de l'homme hyper jaloux et possessif c'est qu'il n'a pas de limite et surtout il s'imagine des choses qui ne se passent jamais en realité, des choses qui existent juste dans sa tête.

Je n'ai rien contre les hommes jaloux et possessifs normalement mais pas quand ça donne dans le paranoia.
28 octobre 2017 20:58
C quoi le rapport avec jalousie et homosexualité ?perplexeperplexe
Citation
GenieDeFolie a écrit:
bonsoir tout le monde grinning smiley

C'est quoi le problème d'un homme avec une bonne réussite professionnel et social très jaloux et possessif ?

ca cache une homosexualité refoulée ou un manque de confiance en soi ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
28 octobre 2017 21:00
C'est à voir.

Tu as pu creuser voir ce que ça cache le prétendant ? Qui est-il vraiment... Peut-être qu'il veut juste se montrer macho mais réalité rien n'y est.

Une femme puisse vivre avec un homme uniquement si elle arrive à un niveau de communication "mentale" avec lui, à connaitre son mental, son fonctionnement. Ce qui n'est pas donné à tout le monde pour ça il a y a tous ces malentendus.


Citation
GenieDeFolie a écrit:
je tombe QUE sur des malades mentaux ou des ultra bizarres ptdr
28 octobre 2017 21:04
je sais qu'il n'aime pas le manque de respect, le mauvais comportement.
Citation
DB & PP a écrit:
C'est à voir.

Tu as pu creuser voir ce que ça cache le prétendant ? Qui est-il vraiment... Peut-être qu'il veut juste se montrer macho mais réalité rien n'y est.

Une femme puisse vivre avec un homme uniquement si elle arrive à un niveau de communication "mentale" avec lui, à connaitre son mental, son fonctionnement. Ce qui n'est pas donné à tout le monde pour ça il a y a tous ces malentendus.
28 octobre 2017 21:10
Ca n'a rien à voir avec ultra-possesif et jaloux.
Citation
GenieDeFolie a écrit:
je sais qu'il n'aime pas le manque de respect, le mauvais comportement.
28 octobre 2017 21:14
Ils n'ont pas confiance en eux, tout simplement.
M
28 octobre 2017 21:23
Je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal.

Il a bossé dur pour avoir une vie correcte, alors il assure ses arrières, et on ne peut pas se fier à certaines femmes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook