Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est quoi son probleme à lui?!
M
1 septembre 2013 20:55
Selem les amis j'ai une petite question à vous poser si vous le voulez bien..

Que pensez vous d'un homme qui dès les débuts d'une relation ( qui n'en est pas réellement une mais monsieur me dit qu'il se considére deja en couple) met 3 heures à repondre à un message .. Et quand je dit 3h je n'exagère pas . La ça fait 1h qu'il doit m'appeler et toujours rien.

Qu'est cque ça veut dire? C'est mauvais signe?
Merci de m'avoir lu smiling smiley
J
1 septembre 2013 21:00
Salam , ne le vois pas comme ça, c peut être un homme occuper par son travail ou sa famille ... Et les imprévus ça existe aussi. Y'a aussi des mec ki reçoivent et lisent les messages mais ne veule pas répondre tout de suite pour ne pas montrer et se faire désirer ... Mais ça je pense que ce n est pas proposée aux hommes et que ça doit arriver aussi chez les femmes smiling smiley
f
1 septembre 2013 21:02
salam,

Et bien il se fait désirer tout simplement par contre prend sur toi... et oui je te vois débouler. Si il t 'appelle ne décroche pas ( et ouai tu as une vie aussi) et envoi lui un message demain matin comme si de rien n'était car sache que bcp d'hommes aiment tester le degré d'impulsivité de la fille donc rentre dans son jeu ....
M
1 septembre 2013 21:03
Il est encore étudiant et n'a pas repris encore les cours donc a ce niveau il ne peut pas être tres occupé.. Bon peut être que tu as raison j'exagère les choses..
Merci pour ta reponse smiling smiley
M
1 septembre 2013 21:05
Selem feriel merci pour tes conseils
C'est cque je fais je prend sur moi et si il appel je ne répondrai pas.. Mais je trouve ça enfantin de jouer à fuis moi je te suis.. J'espère que ce jeu ne durera pas.. Lol
c
1 septembre 2013 21:07
......................
3 h mais appel les pompiers peut etre lui est il arrivé quelque chose?????

lol non je rigole tout depend du caractere des hommes y en a qui reponde direct y en a qui n aime pas trop ecrire des sms y en a qui lise les sms et se dise je repondrai plutard mais ne le font pas
il y a plusieurs raisons et cela ne montre ni de mauvais presage ni quelque chose de bon
apres ca depend de son attitude avec toi

on peut pas juger sur le simple fait qu il reponde ou non à un message ou un appel
c
1 septembre 2013 21:07
faut avouer que cette nouvelle technologie qu est le portable nous à rendu completement zinzin avant on ne se posait pas la question quand il n y avait que le telephone familiale^^^^^^^^^^^^^^
r
1 septembre 2013 21:32
Et bien double le temps qu'il a mis pour répondre , il met 3h ? Tu attends 6 h
Tu verras qu'à force il répondra bien plus vite...
1 septembre 2013 21:42
Ca ne veut rien dire. Il pourrait faire ses devoirs, discuter avec ses amis, ou peu importe. Ca ne veut pas dire qu'il ne prend pas la relation au serieux. Et même si ca fait une heure qu'il devait t'appeler. Vous n'etes pas marier, ni en couple officielement. Je te conseil de ne pas te stresser pour des petites choses, sinon tu peux devenir malade ou souffrir pour rien. Essaie d'etre independante, occupe toi de toi même et de ton bonheur avant tout.
M
1 septembre 2013 21:52
Merci pour vos reponses.. Cest vrai que 3h y'a pas mort d'hommes mais je trouve
Ça exagerer de donner si peu de nouvelles.. Je ne vais rien dire pour qu'il ne prenne pas la confiance mais bon je ne comprends pas ce comportement..
h
1 septembre 2013 21:53
nan c pas mauvais signe! habitue le a son propre jeux et fais lui la meme pour voir sa reaction! a mon avis il te fera une crise lol
M
1 septembre 2013 22:26
Oui mais je ne vais pas supporter son jeu
Longtemps. Puis figurez vous que la monsieur est sur Facebook mais son appel je peux toujours l'attendre..
M
2 septembre 2013 09:18
Bonjour,

Ce qui est mauvais signe, c'est qu'il se considère déjà en couple !

Courage et courage...
2 septembre 2013 09:31
Salam

ca veut rien dire. Jen connais qui repondre tt dsuite..ms jte jure que ca veut rien dire.
Par cntre s il squatte sur fb et qu il calcul pas pr appeller ou quoi c debile.
Si tu lsens pas, ne t engage pas. Ca va juste te prendre la tete.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
M
2 septembre 2013 11:29
Merci les filles smiling smiley je pense qu'il test pour voir ma réaction.. Si ce comportement dure comme tu le dis shi fu il ne vaut mieux pas continuer je risque de perdre mon temps..
2 septembre 2013 11:36
deja on voit tout de suite qu'il n'a pas de parole,
il te dit je t''appel à cette heure là mais il ne le fait pas pfffffff.
pendant que toi tu attends lui est sur fb,
à ta place je me prendrai meme pas la tete pour un mec qui sait pas ce qu'il veut
M
2 septembre 2013 12:11
Il m'a dit ensuite qu'il été occupé avec sa famille..
Tu aurais laisser tomber directement
M
2 septembre 2013 12:12
2 septembre 2013 12:25
salam
fait la meme chose que lui!
moi jaime pas trop ce genre de mec!
M
2 septembre 2013 15:34
Je vais faire ça.. Jtavoue que moi non plus! Son comportement m'insupporte..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook