Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est quoi pour vous un mauvais caractere ?
16 avril 2015 19:38
et comment le supportez vous ? grinning smiley

enfin si vous le supportez..

le fais que je sois impulsive je l'admets tres facilement. je chauffe vite.

pr avoir des amis ou etre en couple c'est la bouse quoi. md


d'une maniere generale on me reproche de faire la tete d'etre mechante agressive.
je vais me faire incendier parce que c'est surement ce que pensent la plupart des gens ici vu comment je reponds grinning smiley

mais j'ai ce comportement qu'avec certaines personnes, avec d'autres si jleur dit que ya des gens qui disent que je suis une fille pas souriante et agressive ils me rient au nez jusqu'a en mourir.

vous leur dites quoi aux gens que vous trouver agressif?
et est ce que vous etes justes ds vos paroles et vos critiques ?

des fois j'ai l'impression que les gens inventent juste pr me casser les pieds.


j'ai fait a peu pres court


dois je me couper la langue ?(pas les doigts.)
B
16 avril 2015 19:43
jtrouve pas que tu sois méchante au contraire d'après ta façon de
répondre, t'es juste spontanée et naturelle
bon des fois tu semble t'énerver pour quedalle mais sinon non jte
trouve pas méchante pour sou
16 avril 2015 19:52
Citation
Barissa T. Bourbon a écrit:
jtrouve pas que tu sois méchante au contraire d'après ta façon de
répondre, t'es juste spontanée et naturelle
bon des fois tu semble t'énerver pour quedalle mais sinon non jte
trouve pas méchante pour sou


oui mais tu supporterais quelqu'un comme ça ???

oui je semble m'enerver pr rien mais c'est pas toujours pr rien

bon yabi c yabi donc jme prends le chou avec plein de gens grinning smiley

mais en vrai ca doit se voir quand jsuis prete a sauter.
jrenvoie trop une mauvaise image mais jsais pas comment regler ca avant dme faire tuer grinning smiley
B
16 avril 2015 19:59
ba écoute pour tout te dire j'ai déjà du mal à me supporter moi meme
du reste je connais personnellement une fille qui te connait aussi
personnellement et t'es pas méchante
t'as ton caractère voilà tout mais jte trouve pas méchante
N
16 avril 2015 20:02
Je rejoins Barissa, tu es cash tu ne mache pas tes mots mais tu n'es pas méchante Ni agressive

A chaque fois que je te lis tu me fais rire...
16 avril 2015 20:02
bon les autres vous avez peur de dire ce que vous pensez des gens qui semblent agressifs ????????

grinning smiley

personne n'a un gros caractere de cochon? grinning smiley grinning smiley
16 avril 2015 20:03
Je te connais pas mais t'ayant vu répondre sur un autre post au contraire t'es trop empathique, les gens qui ont l'air de crier sont pas du tout méchantes en général !!
16 avril 2015 20:15
c'est parce que j'ai encore "crié" sur aucune de vous grinning smiley

mais je suis vraiment super impulsive et on commence a vachement m'en vouloir.

je reagis aussi au piques du coup on mdit que jss pas marrante mais bon grosse relou dla life grinning smiley
16 avril 2015 20:18
Citation
petit-sourire a écrit:
c'est parce que j'ai encore "crié" sur aucune de vous grinning smiley

mais je suis vraiment super impulsive et on commence a vachement m'en vouloir.

je reagis aussi au piques du coup on mdit que jss pas marrante mais bon grosse relou dla life grinning smiley

Franchement je me méfie plus des filles qui sont d'apparence douce, celles ci sont plus piquantes quand elles font mal !! L'expérience de la vie me l'a toujours confirmé/
c
16 avril 2015 20:30
Salam,

Un sale caractere se compose:
Rancune
jalousie
paranoïa
injustice
nombrilisme
colere
psycho-rigidité
fermeture d esprit
égoïsme
...
la liste est longue encore
16 avril 2015 20:32
Ahah tu me rappelles moi quand j'étais ado..

Vers 14-15-16 ans mon sang montait vite & je répondais de manière agressive quand je pensais (à tort) qu'on m'agressait verbalement

Après je me suis calmé.. Et aujourd'hui je suis plus zen qu'un chaoling centenaire..
Peut-être même trop calme..Parfois mon indiferrence aux choses qu'on me raconte ou bien qui m'arrive personnellement m'effraie..


Perso ce serait dur de supporter une caractérielle en tout temps, toute circonstances..

Si tu vis avec qqun qui est comme toi, ça fini en clash & personne ne lâche l'affaire
Si tu vis avec qqun à ton opposé (donc calme), au bout d'un moment il en aura marre même si dans le fond t'es pas méchante.. Mais les cris & l'agressivité pour un rien ça use à la fin

Essaye de prendre sur toi, et ZEN ahuuuuuuuuuuuuum

Peace Yo!
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
16 avril 2015 20:36
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Ahah tu me rappelles moi quand j'étais ado..

Vers 14-15-16 ans mon sang montait vite & je répondais de manière agressive quand je pensais (à tort) qu'on m'agressait verbalement

Après je me suis calmé.. Et aujourd'hui je suis plus zen qu'un chaoling centenaire..
Peut-être même trop calme..Parfois mon indiferrence aux choses qu'on me raconte ou bien qui m'arrive personnellement m'effraie..


Perso ce serait dur de supporter une caractérielle en tout temps, toute circonstances..

Si tu vis avec qqun qui est comme toi, ça fini en clash & personne ne lâche l'affaire
Si tu vis avec qqun à ton opposé (donc calme), au bout d'un moment il en aura marre même si dans le fond t'es pas méchante.. Mais les cris & l'agressivité pour un rien ça use à la fin

Essaye de prendre sur toi, et ZEN ahuuuuuuuuuuuuum

Peace Yo!



j'etais plus calme quand j'etais ado. jsais pas pk je m'enerve en fait lol.


mais comment t'as fait pr te calmer?????????????

moi je suis plus calme avec quelqu'un de calme. ca m'oblige a me taire en fait.

mais franchement des fois les gens abusent. jdois avoir un truc ds la voix ou ma tete qui a des expressions bizarres pr qu'on me dise que jme sens agréssée ou que jreponds mal U_U

je dois avoir un probleme d'expression surtout.
16 avril 2015 20:36
Citation
chamalialilloise a écrit:
Salam,

Un sale caractere se compose:
Rancune
jalousie
paranoïa
injustice
nombrilisme
colere
psycho-rigidité
fermeture d esprit
égoïsme
...
la liste est longue encore

salam
t'en fais quoi dces gens ?
a la poubelle ? mdr
c
16 avril 2015 20:37
moio les gens que je supporte pas c'est les raleurs c'est à dire ceux qui ne se contente pas de ce que Dieu leur donne

ils ralent toute la journées sur tout et n'importe quoi et jamais rien ne les satisfait quand bien meme ils ont tout

Puisse Dieu nous preserver d'etre comme cela Amine.
Puisse Dieu venir en aide aux gens qui souffrent de ce maux Amine.
16 avril 2015 20:38
Citation
cmoi123 a écrit:
moio les gens que je supporte pas c'est les raleurs c'est à dire ceux qui ne se contente pas de ce que Dieu leur donne

ils ralent toute la journées sur tout et n'importe quoi et jamais rien ne les satisfait quand bien meme ils ont tout

Puisse Dieu nous preserver d'etre comme cela Amine.
Puisse Dieu venir en aide aux gens qui souffrent de ce maux Amine.


AMIN
M
16 avril 2015 20:38
Citation
petit-sourire a écrit:
c'est parce que j'ai encore "crié" sur aucune de vous grinning smiley

mais je suis vraiment super impulsive et on commence a vachement m'en vouloir.

je reagis aussi au piques du coup on mdit que jss pas marrante mais bon grosse relou dla life grinning smiley


Moi je trouve que tu as l'air relou, je trouve aussi que tu te dévalorises constamment sur le forum.
C'est dommage smiling smiley
Lecture du moment : [i]La vérité sur l'affaire Harry Québert[/i] de Joël Dicker En écoute :Ike & Tina, Workin together https://www.youtube.com/watch?v=FdFXQ1ddORQ
16 avril 2015 20:39
Citation
Musika a écrit:
Moi je trouve que tu as l'air relou, je trouve aussi que tu te dévalorises constamment sur le forum.
C'est dommage smiling smiley


par relou tu veux dire quoi ? desagreable ?

en meme tps le forum jdis tout ce qui me passe par la tete ^^ c du virtuel du net. on balance tout et nimporte quoi.

et non jme devalorise pas. souvent c'est de l'auto derision grinning smiley

mais j'aimerais savoir ce que tu appelles relou.
c
16 avril 2015 20:40
Citation
petit-sourire a écrit:
bon les autres vous avez peur de dire ce que vous pensez des gens qui semblent agressifs ????????

grinning smiley

personne n'a un gros caractere de cochon? grinning smiley grinning smiley


perso avant j'etais un peu trop nerveuse pour pas dire beaucoup

grace à mon mari et mes enfants j'ai appris la patience el hamdoullillah - grace à Dieu aussi

nous sommes des etres humains est nous avons tous des defauts en principes avec l'age ca s'arrange enfin pour ceux qui se rendent compte de leur comportement et qui cherchent à l'améliorer..................
16 avril 2015 20:40
jpensais que j'avais un caractere qui passait mais en fait jai un paquet de defauts insupportables. (ce n est PAS de la devalorisation)

mon Dieu. que Dieu m'aime a m'en debarasser Amin!
T
16 avril 2015 20:41
pour repondre a ta question du post,, jaime pas les chieuse,, genre le pot de colle, celle qui te fai la tete pour un non,, et la jalouse c relou ,, sa me fai fuir. pour moi c trop dur a suporter.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook