Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi un couple
M
11 septembre 2011 23:16
On dit que l'amour ne suffit pas alors que faut-il ???? un couple sur quoi se base t'il pour durer ????
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
11 septembre 2011 23:47
bin la confiance, la complicité, l'humour, faire et décider des choses a deux, se respecter mutuellement, s'entraider....
M
11 septembre 2011 23:53
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
bin la confiance, la complicité, l'humour, faire et décider des choses a deux, se respecter mutuellement, s'entraider....

ah merdeeeeeeeeeeeee fallait tout ça ???? Oups
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
12 septembre 2011 00:11
lol

t'es tombée sur un moche dans tous les sens du terme toi!!!
M
12 septembre 2011 00:14
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
lol

t'es tombée sur un moche dans tous les sens du terme toi!!!

non je suis simplement tombé sur un homme qui ne m'aimais pas assez, qui n'était pas pret à déplacer des montagnes pour moi, en gros je prenais sur mon petit coeur 90% des sentiments je pense smoking smiley
ah si j'avais su, je ne l'aurais jamais laisser entrer dans mon tout petit coeur sad smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
12 septembre 2011 00:49
t'inquiète pas

deux fois j'ai vécu ça

et t'as vu je m'en suis sorti

je suis bien hamdoullah

j'ai vécu une enorme depression y'a 4 ans, pendant deux ans

plus jamais ça ne m'arrivera

aujourd'hui je me demande pourquoi j'ai pleuré

je me trouve bête

j'avais la haine et je me suis grave vengée, mais jamais ils n'ont su que c'etait moi, ça m'a fait du bien sur le coup, mais maintenant je me rend compte que ca sert a rien

et tu verras dans quelques temps tu diras la meme chose que moi
K
12 septembre 2011 00:50
On te paye pour ouvrir autant de posts ? ptdr
M
12 septembre 2011 01:02
Citation
KarimAK47 a écrit:
On te paye pour ouvrir autant de posts ? ptdr

si seulement lol; je serais en train de me bronzer la pilule a sait tropez au lieu de pleurer un homme qui m'a lachement abandonné
faudrait en parler au webmaster lol
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
p
12 septembre 2011 01:03
Un couple c'est 1 + 1 = 1
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
M
12 septembre 2011 01:04
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
t'inquiète pas

deux fois j'ai vécu ça

et t'as vu je m'en suis sorti

je suis bien hamdoullah

j'ai vécu une enorme depression y'a 4 ans, pendant deux ans

plus jamais ça ne m'arrivera

aujourd'hui je me demande pourquoi j'ai pleuré

je me trouve bête

j'avais la haine et je me suis grave vengée, mais jamais ils n'ont su que c'etait moi, ça m'a fait du bien sur le coup, mais maintenant je me rend compte que ca sert a rien

et tu verras dans quelques temps tu diras la meme chose que moi

j'espère vraiment que je l'oublierai, il est encré en moi, il est toujours dans ma tete et mon coeur, si tu savais comme je l'aime, j'était prete a supporter sa tete a coté de moi tout les matins sad smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
12 septembre 2011 01:05
Citation
Yabiloulette a écrit:
Un couple c'est 1 + 1 = 1

ok Vandame et pk pas 11 non lol jrigole moi et lui on ne fait qu'un en amour mais le reste on fais 36 lol
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
12 septembre 2011 01:16
salam
un couple c'est aussi la solidarité, la concession, la patiente, l'observation, la compréhension,
le désir de faire plaisir et de surprendre l'autre,
lui faire un cadeau qu'il n'attendait pas mais qu'il désirait depuis longtemps,
faire sourire ou pleurer de rire, mais partager aussi les larmes de l'autre
c'est aussi lui annoncer que t'es enceinte en enveloppant une tétine dans un papier cadeau
et voir son regard perplexe ( oui, oui toi y en comprendre, toi y en a etre bientot papa)
et voir ses yeux briller avec des petites gouttelettes de joie ( oui, ce sont des larmes dissimulés)
c'est aussi l'accompagner sur la tombe de sa mère et lui tenir la main pour lui donner
du courage à traverser les tempêtes de la vie,
c'est le voir tenir tête à sa propre famille quand elle porte atteinte à la dignité de sa femme,
c'est lui préparer son petit déjeuner et lui apporter au lit,
c'est se réveiller tard et voir que son mari a fait tout le ménage, parce que tu étais fatiguée la veille
ou que tu n'as pas eu le temps de le faire,
un couple c'est aussi mettre une perruque noire et chanter comme des fous dans la voiture avec des lunettes noires
( je ne te dis meme pas la tete des autres conducteurs au feu rouge!!!)
le couple c'est aussi aller voir un film de karaté alors que t'as envie de voir titanic,
mais c'est aussi aller voir le diable s'habille en prada alors que lui voulait aller voir un polar
c'est aussi lui demander de cacher la tablette de chocolat parce que t'es au régime, alors que lui aussi n'y a pas le droit non plus
c'est aussi l'engueuler parce qu'après sa douche, il n'a pas rincé le bac,
c'est aussi faire semblant de dormir, alors que le bébé est réveillé, pour que l'autre se lève
c'est aussi aller acheter de jolies petites lingerie et lui faire voir la nuit suivante,
meme si au bout du compte il ne se rappelle meme plus de la couleur du vetement...
c'est lui dire gentiment qu'il s'est un peu empâte ( mais pas pour le physique, je m'en fou, c'est pour sa santé)
c'est se rendre compte qu'on s'est trompé et aller s'excuser auprès de sa moitié
c'est espérer etre unis jusqu’à la fin de notre vie , voir nos enfants grandir et construire leur vie à leur tour
c'est espérer qu' ALLAH nous réunira ensemble au paradis

salam

salam
M
12 septembre 2011 01:19
Citation
Mariama03 a écrit:
salam
un couple c'est aussi la solidarité, la concession, la patiente, l'observation, la compréhension,
le désir de faire plaisir et de surprendre l'autre,
lui faire un cadeau qu'il n'attendait pas mais qu'il désirait depuis longtemps,
faire sourire ou pleurer de rire, mais partager aussi les larmes de l'autre
c'est aussi lui annoncer que t'es enceinte en enveloppant une tétine dans un papier cadeau
et voir son regard perplexe ( oui, oui toi y en comprendre, toi y en a etre bientot papa)
et voir ses yeux briller avec des petites gouttelettes de joie ( oui, ce sont des larmes dissimulés)
c'est aussi l'accompagner sur la tombe de sa mère et lui tenir la main pour lui donner
du courage à traverser les tempêtes de la vie,
c'est le voir tenir tête à sa propre famille quand elle porte atteinte à la dignité de sa femme,
c'est lui préparer son petit déjeuner et lui apporter au lit,
c'est se réveiller tard et voir que son mari a fait tout le ménage, parce que tu étais fatiguée la veille
ou que tu n'as pas eu le temps de le faire,
un couple c'est aussi mettre une perruque noire et chanter comme des fous dans la voiture avec des lunettes noires
( je ne te dis meme pas la tete des autres conducteurs au feu rouge!!!)
le couple c'est aussi aller voir un film de karaté alors que t'as envie de voir titanic,
mais c'est aussi aller voir le diable s'habille en prada alors que lui voulait aller voir un polar
c'est aussi lui demander de cacher la tablette de chocolat parce que t'es au régime, alors que lui aussi n'y a pas le droit non plus
c'est aussi l'engueuler parce qu'après sa douche, il n'a pas rincé le bac,
c'est aussi faire semblant de dormir, alors que le bébé est réveillé, pour que l'autre se lève
c'est aussi aller acheter de jolies petites lingerie et lui faire voir la nuit suivante,
meme si au bout du compte il ne se rappelle meme plus de la couleur du vetement...
c'est lui dire gentiment qu'il s'est un peu empâte ( mais pas pour le physique, je m'en fou, c'est pour sa santé)
c'est se rendre compte qu'on s'est trompé et aller s'excuser auprès de sa moitié
c'est espérer etre unis jusqu’à la fin de notre vie , voir nos enfants grandir et construire leur vie à leur tour
c'est espérer qu' ALLAH nous réunira ensemble au paradis

salam

salam

c'est tous se que je voulais moi
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
p
12 septembre 2011 01:23
Ptdrrrrr Oui 1+1=11 et la c'est beau!

Sacré VDM, un philosophe!
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
M
12 septembre 2011 01:32
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
Mariama03 a écrit:
salam
un couple c'est aussi la solidarité, la concession, la patiente, l'observation, la compréhension,
le désir de faire plaisir et de surprendre l'autre,
lui faire un cadeau qu'il n'attendait pas mais qu'il désirait depuis longtemps,
faire sourire ou pleurer de rire, mais partager aussi les larmes de l'autre
c'est aussi lui annoncer que t'es enceinte en enveloppant une tétine dans un papier cadeau
et voir son regard perplexe ( oui, oui toi y en comprendre, toi y en a etre bientot papa)
et voir ses yeux briller avec des petites gouttelettes de joie ( oui, ce sont des larmes dissimulés)
c'est aussi l'accompagner sur la tombe de sa mère et lui tenir la main pour lui donner
du courage à traverser les tempêtes de la vie,
c'est le voir tenir tête à sa propre famille quand elle porte atteinte à la dignité de sa femme,
c'est lui préparer son petit déjeuner et lui apporter au lit,
c'est se réveiller tard et voir que son mari a fait tout le ménage, parce que tu étais fatiguée la veille
ou que tu n'as pas eu le temps de le faire,
un couple c'est aussi mettre une perruque noire et chanter comme des fous dans la voiture avec des lunettes noires
( je ne te dis meme pas la tete des autres conducteurs au feu rouge!!!)
le couple c'est aussi aller voir un film de karaté alors que t'as envie de voir titanic,
mais c'est aussi aller voir le diable s'habille en prada alors que lui voulait aller voir un polar
c'est aussi lui demander de cacher la tablette de chocolat parce que t'es au régime, alors que lui aussi n'y a pas le droit non plus
c'est aussi l'engueuler parce qu'après sa douche, il n'a pas rincé le bac,
c'est aussi faire semblant de dormir, alors que le bébé est réveillé, pour que l'autre se lève
c'est aussi aller acheter de jolies petites lingerie et lui faire voir la nuit suivante,
meme si au bout du compte il ne se rappelle meme plus de la couleur du vetement...
c'est lui dire gentiment qu'il s'est un peu empâte ( mais pas pour le physique, je m'en fou, c'est pour sa santé)
c'est se rendre compte qu'on s'est trompé et aller s'excuser auprès de sa moitié
c'est espérer etre unis jusqu’à la fin de notre vie , voir nos enfants grandir et construire leur vie à leur tour
c'est espérer qu' ALLAH nous réunira ensemble au paradis

salam

salam

c'est tous se que je voulais moi

c'est tout ce que je te souhaite du fond du coeur,
il n'est pas trop tard,
est ce lui que tu veux vraiment ?
ou préfères tu miser sur un futur autre?
dans ce cas, il faut aller de l'avant,
la question est donc la, que veux-tu réellement?
12 septembre 2011 01:39
mais non... Un couple c'est 1+1>2

Vous connaissez le speech sur le travail d'équipe... Une main, c'est cinq doigts... Cing doigts, ca peut faire 5 choses en même temps... Mais 5 doigts, ca peut se serrer pour donner un puissant coup de poing...

Le couple, c'est la même chose...

1+1 = 1 = il y en a un qui s'écrase pour laisser l'autre tout faire...

1+1= 2 = même valeur qu'un homme d'un coté et une femme de l'autre... Et ils sont tout les deux en mauvaise compagnie...

Par contre, si ca colle bien... ils peuvent faire des choses qu'ils ne pourraient pas faire tout seuls, même si on les avait multiplié par deux... On parle de complémentarité...

Un peu comme un repas équilibré...

Si tu as du riz... C'est bien... Si tu as deux fois plus de riz... C'est mieux, mais ca ne fait pas un repas équilibré...

Par contre riz + d'autres légumes... C'est équilibré.
p
12 septembre 2011 01:53
Non 1+1=1 car c'est la fusion totale!

Il n'y a personne qui ecrase l'autre, tous les deux se ressemblent et avancent dans la meme direction...
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
m
12 septembre 2011 02:05
Citation
LeMask a écrit:
mais non... Un couple c'est 1+1>2

Vous connaissez le speech sur le travail d'équipe... Une main, c'est cinq doigts... Cing doigts, ca peut faire 5 choses en même temps... Mais 5 doigts, ca peut se serrer pour donner un puissant coup de poing...

Le couple, c'est la même chose...

1+1 = 1 = il y en a un qui s'écrase pour laisser l'autre tout faire...

1+1= 2 = même valeur qu'un homme d'un coté et une femme de l'autre... Et ils sont tout les deux en mauvaise compagnie...

Par contre, si ca colle bien... ils peuvent faire des choses qu'ils ne pourraient pas faire tout seuls, même si on les avait multiplié par deux... On parle de complémentarité...

Un peu comme un repas équilibré...

Si tu as du riz... C'est bien... Si tu as deux fois plus de riz... C'est mieux, mais ca ne fait pas un repas équilibré...

Par contre riz + d'autres légumes... C'est équilibré.

jean-claude.......... sort de ce corps
a
12 septembre 2011 14:19
perplexe

ce ne c'est pas qu'est ce que sait

mais miriam at ous disgrinning smiley
K
12 septembre 2011 18:21
Salam smiling smiley

Le respect, le don de soi yawning smiley La tolerance, la patience (beaucoup) Zen Faire avancer l'autre, aller dans la meme direction, avoir des projets communs In love

L'amour c'est pas tout il faut un vrai engagement des deux cotes pour que le couple dure, quand c'est trop passionnel ca peut vite deriver du cote destructeur No no

Pour info : On peut tuer par amour Welcome Donc fo aussi une part de raison Zen
[b]J'aime les gros mots ... d'amour [color=#FF0000]♥[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook