Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est quoi cette réflexion
R
4 septembre 2013 00:43
SALEM
un homme m'a dit dommage si t'avais moins de 26 ans je t'aurais passé la bague au doigt, pourtant il a dix ans de plus
je suis choquée, qu'en pensez vous?
s
4 septembre 2013 00:47
c'est un homme stupide
4 septembre 2013 00:50
Juste un mal élevé !
4 septembre 2013 00:53
LOL c'est pour ça que certaines ne donnent jamais leur âge et évitent la question , parce qu'elles s'en prennent plein la tronche
4 septembre 2013 02:44
Whaouuu le gros attarde mental ! Un papa de 36 Balais au compteur qui a le culot de faire des chichis sur une jeune femme !!
4 septembre 2013 03:37
Bonsoir

Il est a la recherche d'une gamine de 15 ans peut-etre .

Certains hommes préfèrent frôler la pédophilie plutot que de se coltiner ce qu'ils nomment "une vielle fille".

r
4 septembre 2013 08:37
Euhhhhh "bah non pas dommage parce que j aurais refusé "

Je sais pas ce que t en penses mais rien que la manière de s exprimer est vulgaire et ça ne me choque pas du tout de sa part. Apres il ira voir une fille de 20 ans et lui dira "dommage que tu sais pas le msemen j'aurais été voir ton père direct"
a
4 septembre 2013 09:32
Cest un gamin ou peut être cest son humour et a voulu te taquiner pour te dire en fin de compte que tu lui plais.Il y a des hommes qui ne sont pas doué pour exprimer leur sentiments...cest peut être pour ça quil nest pas marié.
4 septembre 2013 10:25
Lol bah pas de quoi être choquée, juste qu'il a franchement du culot pour dire ça et que bon, c'est ses critères... il veut une moins de 26 ans c'est sa life, comme certaines préfèrent des mecs plus âgés.
h
4 septembre 2013 10:36
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
un homme m'a dit dommage si t'avais moins de 26 ans je t'aurais passé la bague au doigt, pourtant il a dix ans de plus
je suis choquée, qu'en pensez vous?


Il ne sait pas ce qu'il rate ! mdr
S
4 septembre 2013 10:40
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
un homme m'a dit dommage si t'avais moins de 26 ans je t'aurais passé la bague au doigt, pourtant il a dix ans de plus
je suis choquée, qu'en pensez vous?

Tu aurais dû lui conseiller d'aller voir à la sortie des lycées, il aurait plus de chances de trouver une ado qui l'intéresse.

Encore un malade mental sur le marché.
4 septembre 2013 16:27
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
un homme m'a dit dommage si t'avais moins de 26 ans je t'aurais passé la bague au doigt, pourtant il a dix ans de plus
je suis choquée, qu'en pensez vous?

Chacun ses CRITERES! Celui qui t'as dis ça voulait sans doute une fille de 23 ans, plus fraiche parce qu'elle sort de l'adolescence! Tandis qu'une de 28-30 ans ça commence un peu à faire vieux

Te prend pas la tête, ya des hommes aussi choqués que toi quand ils entendent des filles de ton âge dire qu'elle voudrait se marier avec des garçons de leur âge (26-30ans) à croire qu'à 35 ans on est devenu des papies!

La stupidité elle est aussi bien chez les hommes que les femmes!

Tans pis pour celle qui croient qu'un homme de 35 ans c'est vieux, vous savez pas ce que vous ratez, et je suis de ceux qui pensent qu'il faut au minimum 6 à 8 ans d'écart entre une femme et un homme, question de maturité et de cycles biologiques.

Une femme ça a la ménopause à 45 ans, alors qu'un homme à cet âge là, il est au summum de sa force et de sa jeunesse!

Donc arrêtez de mettre en équation l'homme et la femme, ya pas d'EGALITE !!!!!!!!!!!!!!!

Vos mères ne vous ont décidément rien appris là dessus, je commence à comprendre qu'il y a des mères qui servent à rien finalement.

wa salam!
R
4 septembre 2013 17:02
SALEM
je l'ai revu il m'a dit qu'il me taquinait pour voir ma réaction
R
4 septembre 2013 17:03
Citation
Avicii a écrit:
LOL c'est pour ça que certaines ne donnent jamais leur âge et évitent la question , parce qu'elles s'en prennent plein la tronche

Celles qui font ça sont des pauvres complexées qui leur donnent raison, une femme qui dit pas son âge c'est qu'elle en a honte
Au contraire faut afficher la couleur avec les hommes et pas jouer sur les fausses apparences
R
4 septembre 2013 17:04
Citation
aia00 a écrit:
Cest un gamin ou peut être cest son humour et a voulu te taquiner pour te dire en fin de compte que tu lui plais.Il y a des hommes qui ne sont pas doué pour exprimer leur sentiments...cest peut être pour ça quil nest pas marié.

T'as raison c'était bien ça en fait
R
4 septembre 2013 17:05
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
un homme m'a dit dommage si t'avais moins de 26 ans je t'aurais passé la bague au doigt, pourtant il a dix ans de plus
je suis choquée, qu'en pensez vous?


Il ne sait pas ce qu'il rate ! mdr

je lui ai dis pareil à peu prêt, et que je trouverais mieux que lui
h
4 septembre 2013 17:10
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
un homme m'a dit dommage si t'avais moins de 26 ans je t'aurais passé la bague au doigt, pourtant il a dix ans de plus
je suis choquée, qu'en pensez vous?


Il ne sait pas ce qu'il rate ! mdr

je lui ai dis pareil à peu prêt, et que je trouverais mieux que lui

J'en doutes pas !
R
4 septembre 2013 17:12
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
un homme m'a dit dommage si t'avais moins de 26 ans je t'aurais passé la bague au doigt, pourtant il a dix ans de plus
je suis choquée, qu'en pensez vous?


Il ne sait pas ce qu'il rate ! mdr

je lui ai dis pareil à peu prêt, et que je trouverais mieux que lui

J'en doutes pas !
MERCI
et le lendemain il me dit je te taquinais c'est pas vrai
à croire qu'il faut les pousser à bout certains pour savoir ce qu'ils veulent !!!!!!!!!!!
R
4 septembre 2013 17:15
Citation
petiteSagesse a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
un homme m'a dit dommage si t'avais moins de 26 ans je t'aurais passé la bague au doigt, pourtant il a dix ans de plus
je suis choquée, qu'en pensez vous?

Chacun ses CRITERES! Celui qui t'as dis ça voulait sans doute une fille de 23 ans, plus fraiche parce qu'elle sort de l'adolescence! Tandis qu'une de 28-30 ans ça commence un peu à faire vieux

Te prend pas la tête, ya des hommes aussi choqués que toi quand ils entendent des filles de ton âge dire qu'elle voudrait se marier avec des garçons de leur âge (26-30ans) à croire qu'à 35 ans on est devenu des papies!

La stupidité elle est aussi bien chez les hommes que les femmes!

Tans pis pour celle qui croient qu'un homme de 35 ans c'est vieux, vous savez pas ce que vous ratez, et je suis de ceux qui pensent qu'il faut au minimum 6 à 8 ans d'écart entre une femme et un homme, question de maturité et de cycles biologiques.

Une femme ça a la ménopause à 45 ans, alors qu'un homme à cet âge là, il est au summum de sa force et de sa jeunesse!

Donc arrêtez de mettre en équation l'homme et la femme, ya pas d'EGALITE !!!!!!!!!!!!!!!

Vos mères ne vous ont décidément rien appris là dessus, je commence à comprendre qu'il y a des mères qui servent à rien finalement.

wa salam!

T'as pas tort, une jeune femme avec un homme qui a de l'expérience c'est mieux
à 45 ans les femmes c'est des assoifées de sexe encore il faut pas croire le contraire

Mais la façon dont il m'a dit ça alors qu'il a dix ans de plus ça m'a fait choqué encore il aurait parlé comme toi tranquillement tu vois ça serait passé crème
h
4 septembre 2013 17:16
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
un homme m'a dit dommage si t'avais moins de 26 ans je t'aurais passé la bague au doigt, pourtant il a dix ans de plus
je suis choquée, qu'en pensez vous?


Il ne sait pas ce qu'il rate ! mdr

je lui ai dis pareil à peu prêt, et que je trouverais mieux que lui

J'en doutes pas !
MERCI
et le lendemain il me dit je te taquinais c'est pas vrai
à croire qu'il faut les pousser à bout certains pour savoir ce qu'ils veulent !!!!!!!!!!!

Parce que maintenant tu sais ce qu'il voulait ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook