Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est quoi un Canon?
s
21 décembre 2007 19:37
Comment la reconnais-ton?
Est-il licite de la regarder et de l'admirer?
Sort-elle du commun à tel point que les autres passent complètement inaperçu à coté d'elle?
p
21 décembre 2007 19:40
lorsque tu me verras tu comprendrasClap
t
21 décembre 2007 19:41
Citation
princesse.dorient a écrit:
lorsque tu me verras tu comprendrasClap

salam

Modestie quand tu nous tiens


salam
m
21 décembre 2007 19:41
et moi donc! Clap
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
m
21 décembre 2007 19:41
lol on peut rire tachlehite notamment des posts de souheil eye rolling smiley
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
s
21 décembre 2007 19:41
salam
elle est d'une beauté inégal, ensuite il y la beauté artificielle Oh et la beauté naturel Angel
as-toi de savoir où tu mets ton fameux "canon" dans les catégories que je viens de t'énoncer evil
p
21 décembre 2007 19:43
hahaha ben ui faut bien se la peter de temps en temps mais sans tro de prétention biensur hahaha lol (je plaisante starfellah c'etai juste pour détendre l'athmosphère) winking smiley
s
21 décembre 2007 19:51
Citation
princesse.dorient a écrit:
lorsque tu me verras tu comprendrasClap

Je vois princesse en plus d'orient:
un joli visage,un beau visage, puis un joli corps, avec des courbes magnifiquement dessinées, une poitrine généreuse, des beaux cheveux avec une coiffure légere, trés légere et tendance, un parfum naturel exquis et envoutant , une démarche qui en jette....
winking smiley

je n'ai pas terminé.
R
21 décembre 2007 19:52
Comment la reconnais-ton? bah, c'est facile, c'est souvent par coup de coeur
Est-il licite de la regarder et de l'admirer? bah,non sinon, je vois pas pourquoi t'aurai flasher dessus
Sort-elle du commun à tel point que les autres passent complètement inaperçu à coté d'elle? totalement, d'accord avec toi en tous cas pour moi

Mon CANON!!! waouhhhhhh winking smiley
Z
21 décembre 2007 19:56
Citation
souheil a écrit:
Comment la reconnais-ton?
Est-il licite de la regarder et de l'admirer?
Sort-elle du commun à tel point que les autres passent complètement inaperçu à coté d'elle?

Ce mot Canon j le voie toujour sur le forum j n jamais compris c quoi sa fait quelque jour que j demander et Ali-alhimma me la traduisie que c le mot "9rtassa" walakine de quelle coter wache phisyque woula le fond woula kifache?
p
21 décembre 2007 19:57
haha koi on s'est déjà rencontré tu es entrain de me décrire hihihi nan je plaisante pense surtout akhi a une femme qui sera là pour te réconforter, prete a supporter les crises du couple, prete a mettre sa famille en avant prete a tout pour son homme car sonmari est la clée du paradis c'est là "le véritable cannon"
m
21 décembre 2007 20:02
Citation
princesse.dorient a écrit:
haha koi on s'est déjà rencontré tu es entrain de me décrire hihihi nan je plaisante pense surtout akhi a une femme qui sera là pour te réconforter, prete a supporter les crises du couple, prete a mettre sa famille en avant prete a tout pour son homme car sonmari est la clée du paradis c'est là "le véritable cannon"

Ca vaut donc le coup d'être un homme! grinning smiley
Oyé oyé :l'accès au paradis pour la femme dépend de l'homme!

Est ce qu'au moins au paradis, les femmes aussi ont droit de consommer des hommes vierges?
s
21 décembre 2007 20:05
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Comment la reconnais-ton?
Est-il licite de la regarder et de l'admirer?
Sort-elle du commun à tel point que les autres passent complètement inaperçu à coté d'elle?

c le mot "9rtassa" walakine de quelle coter wache phisyque woula le fond woula kifache?

fyzike a lalla lhaja dyalna laf'douliya
Z
21 décembre 2007 20:07
Citation
souheil a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Comment la reconnais-ton?
Est-il licite de la regarder et de l'admirer?
Sort-elle du commun à tel point que les autres passent complètement inaperçu à coté d'elle?

c le mot "9rtassa" walakine de quelle coter wache phisyque woula le fond woula kifache?

fyzike a lalla lhaja dyalna laf'douliya

mazale mahjite manfoumake li Allah

Ana fdouliya yak iwa wakha
p
21 décembre 2007 20:09
et bien ui vous avez de la chance d'etre des hommes en effet mais bon vous aveza aussi bcp de responsabilité alors que nous il suffit de faire plaisir a son mari et si celui ci est satisfait de nous et bien nous avons une place d'après des hadiths wa Allaho a3lem
Z
21 décembre 2007 20:10
Lakine soura khyalou
Woukhyalou machi behalou
m
21 décembre 2007 20:13
Citation
princesse.dorient a écrit:
et bien ui vous avez de la chance d'etre des hommes en effet mais bon vous aveza aussi bcp de responsabilité alors que nous il suffit de faire plaisir a son mari et si celui ci est satisfait de nous et bien nous avons une place d'après des hadiths wa Allaho a3lem

Si et seulement si l'homme, le mâle, est satisfait...C'est triste d'être une femme chez toi Princesse.dorient, enfin c'est plutôt cool d'être un homme grinning smiley
Z
21 décembre 2007 20:14
Citation
musica a écrit:
Citation
princesse.dorient a écrit:
et bien ui vous avez de la chance d'etre des hommes en effet mais bon vous aveza aussi bcp de responsabilité alors que nous il suffit de faire plaisir a son mari et si celui ci est satisfait de nous et bien nous avons une place d'après des hadiths wa Allaho a3lem

Si et seulement si l'homme, le mâle, est satisfait...C'est triste d'être une femme chez toi Princesse.dorient, enfin c'est plutôt cool d'être un homme grinning smiley


Musica tu es un homme?
p
21 décembre 2007 20:16
non pas du tout il ya riende triste sincèrment je trouve que c'est assez simple et facile et puis rien de bien compliké quand on aime un homme on est pret a tout pour lui donc tout en effectuant notre travail de femme on le satisfait et là si il est pas content tant pis pour lui Dieu vois ce qu'il ya dans les coeurs MOI JE TROUVE QUE C BIEN D ETRE UNE FEMME (ps : cen'est que mon point de vue )
m
21 décembre 2007 20:18
Lla ana mra khti, awla mra o ness mra ila bghiti, 3lach had la question?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook