Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C’est quoi ce fou à Bordeaux ?
10 avril 2024 22:42
Salam

Un homme en djellaba qui tue un ressortissant algérien au couteau car il buvait avec son ami …

Le jour de l’Aid …

A gerber.
10 avril 2024 22:48
Alykoum Selem

Ce sont les fachos qui vont être contents et pouvoir s'y donner à coeur joie dans les merdias.
Ils étaient déjà en boucle sur les musulmans ces derniers jours 😒.
10 avril 2024 22:54
C’est sûr qu’ils vont nous parler de volonté d’application de la charia en France de la part de certains …

Mais se promener en jellaba, reprocher à des Maghrébins de boire et finir par en tuer un, c’est pas normal …

Les actes de quelques illuminés finit par porter préjudice à toute la communauté musulmane.
10 avril 2024 22:54
Moi chaque année je vois jamais personne réellement calmé par le Ramadan et c'est surtout à l'aïd que les gens se déchaînent ....

J'ai aussi l'impression que c'est de pire en pire.... Notre communauté a eu des dossiers chargés dans les médias
10 avril 2024 23:02
C'était sûrement un détraqué.
Malheureusement il y en a beaucoup.

Allah y hfed Amin 🤲.
Citation
Shoahnanas a écrit:
C’est sûr qu’ils vont nous parler de volonté d’application de la charia en France de la part de certains …

Mais se promener en jellaba, reprocher à des Maghrébins de boire et finir par en tuer un, c’est pas normal …

Les actes de quelques illuminés finit par porter préjudice à toute la communauté musulmane.
11 avril 2024 01:01
Oui


Si seulement c'était que pratiquants dans une seule religion, ou qu'ils étaient uniquement d'une seule origine


Mais non!

Tu en as dans toutes les religions et même sans religion

De toute origine

Blanc beurre asiatique noir...


Citation
Vittoria a écrit:
C'était sûrement un détraqué.
Malheureusement il y en a beaucoup.

Allah y hfed Amin 🤲.
. Pas de mp d'hommes merci
N
11 avril 2024 07:14
Salam,

je vais finir par croire que les fachos ont raison de nous détester, ou tout du moins détester l'islam, car en réalité les français ne sont pas racistes, c'est l'image qu'ils ont de nous qui les rends intolérants
Citation
Vittoria a écrit:
Alykoum Selem

Ce sont les fachos qui vont être contents et pouvoir s'y donner à coeur joie dans les merdias.
Ils étaient déjà en boucle sur les musulmans ces derniers jours 😒.
11 avril 2024 07:29
C'est une provocation des israéliens..whistling smiley
11 avril 2024 09:41
Tu n’es pas marrant. Une personne est morte . Un peu de respect
Citation
chrisado a écrit:
C'est une provocation des israéliens..whistling smiley
11 avril 2024 18:51
Salam aleykoum wa Rahmatullah WA Barakatuh

Quand je me suis fait agresser au coup de couteau par deux personnes Maghrébines, j'ai ressenti de la haine envers les Arabes pendant quelques jours. Pourtant, je côtoie des frères musulmans tout le temps, mais à chaque fois que j'avais une embrouille, c'était à cause d'un Arabe dans la rue. Quand on te siffle alors que tu n'as rien demandé, ou quand on t'insulte et te jette des cailloux alors que tu es tranquille, que tu n'as rien demandé. Puis, quand tu mentionnes le fait que tu es musulman, là ça change, ça devient ton shab que tu connais depuis longtemps.
Citation
Naksu a écrit:
Salam,

je vais finir par croire que les fachos ont raison de nous détester, ou tout du moins détester l'islam, car en réalité les français ne sont pas racistes, c'est l'image qu'ils ont de nous qui les rends intolérants
Toute âme goûtera à la mort
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook