Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C’est une pince ? Comment savoir?
N
20 août 2019 21:59
Salem les Yabiladis

J'espère que vous n’allez pas mal interpréter ce post..
Voila je voudrais tout simplement savoir comment peut t’on savoir si un homme est un « creuvard » ou une pince si vous préférez?

Surtout ne croyez pas que je suis une fille matérialiste ou quoi que ce soit mais pour vous expliquer je vais me marier prochainement InchAllah et j’ai du mal à savoir si mon futur mari est un creuvard.

Disons que un jour apres avoir mangé il a regardé le ticket de caisse et il ma dit que les fast food n’etait pas chers dans ma région contrairement a lui (qui habite pres de l’Allemagne)
Le fait qu’il regarde le ticket de caisse c’est un signe deja?

Deuxiemement nous avons deja fait un restaurant avec des amis et il a absolument voulu reglé la note..
Le lendemain il m’a dit combien il avait payé et qu’il avait pas du tout aimé la nourriture de ce restaurant
Je lui ai demandé si il regretté d’avoir payé? Il m’a dit non pas du tout c’est juste que c’etait deguelasse pour le prix

Je sais ce sont des petit truk a pas juger directement peut etre mais logiquement je me pose des question..
Étant donné que moi je ne suis pas du tout ce genre de personne.. je ne fais pas trés attention à l’argent
20 août 2019 22:03
non il n'a pas l'air crevard
20 août 2019 22:03
Hello,

Si c'est juste ces deux petites choses c'est rien. Moi-même quand je paie un truc qui me déçoit bah je me plains en disant que c'est de l'argent perdu et que ça en valait pas la peine.

N'empêche moi aussi j'aimerai des astuces pour tester le niveau de générosité financière d'un homme perplexe
*
20 août 2019 22:05
Non je pense pas que c'est un radin
Sinon il aurait refuser de payer pour tes potes Heu
N
20 août 2019 22:06
C 'est rien ça mdrrrr
C
20 août 2019 22:07
Salam,

Tu sais moi je fais attention à tous les prix, c'est pas pour autant que je me qualifie ou qu'on me qualifie de radin. De nos jours, quand tu as un budget serré bah il faut regarder les prix sinon c'est le compte en banque qui fera la gueule à la fin du mois.

Donc ton futur a payé le resto, je trouve pas que ce soit un signe qu'il soit radin. Après les signes que tu as vus ne veulent rien dire.

Apprenez à vous connaitre plus concernant cet aspect, tu sais lui aussi pourrait te reprocher le fait que tu ne regardes pas à la dépense.
20 août 2019 22:10
Salam

Non j'ai exactement le même genre de reactions, y'a rien d'anormal a comparer les prix entre les regions et raler quand on a pas été satisfaits de son plat
N
20 août 2019 22:15
Oui c’est vrai, j’ai etais un peu méchante d’avoir directement pensé sa ..
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Non j'ai exactement le même genre de reactions, y'a rien d'anormal a comparer les prix entre les regions et raler quand on a pas été satisfaits de son plat
20 août 2019 22:15
Un crevard.n'aurait paye pour personne.
Faire attention au prix n'est pas un signe de radinerie c est juste être éveillé.
M
20 août 2019 22:16
Salam 'alaykoum,

Pas de paniqie, il n'a pas l'air d'être une pince. Sa réaction était tout à fait normal surtout quand t es pas satisfait d'une chose que t'as payé cher. On fait tous ça donx rassure-toi smiling smiley
N
20 août 2019 22:16
C’est vrai.. je devrais arreter de coller des étiquettes en partant de rien..
je me sens mal d’etre comme sa mais je me fais tout de suite des films dans ma tete .. pour tout sujet malheureusement et sa me joue des tours..


Citation
mohaf59 a écrit:
Salam,

Tu sais moi je fais attention à tous les prix, c'est pas pour autant que je me qualifie ou qu'on me qualifie de radin. De nos jours, quand tu as un budget serré bah il faut regarder les prix sinon c'est le compte en banque qui fera la gueule à la fin du mois.

Donc ton futur a payé le resto, je trouve pas que ce soit un signe qu'il soit radin. Après les signes que tu as vus ne veulent rien dire.

Apprenez à vous connaitre plus concernant cet aspect, tu sais lui aussi pourrait te reprocher le fait que tu ne regardes pas à la dépense.
a
20 août 2019 22:17
Salam
C est plutot lui qui devrez s inquieter du fait que tu fais pas attention a l argent
20 août 2019 22:18
Par contre je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que le fait qu'il ait réglé l'addition des amis soit signe de sa générosité car il aurait très bien pu le faire pour embellir son image devant eux donc c'est à mon sens pas un argument recevable.
s
20 août 2019 22:24
C'est juste quelque qui compte ça m'énerve aussi de payer un truc degeulasse aussi
Citation
Nass1221 a écrit:
Salem les Yabiladis

J'espère que vous n’allez pas mal interpréter ce post..
Voila je voudrais tout simplement savoir comment peut t’on savoir si un homme est un « creuvard » ou une pince si vous préférez?

Surtout ne croyez pas que je suis une fille matérialiste ou quoi que ce soit mais pour vous expliquer je vais me marier prochainement InchAllah et j’ai du mal à savoir si mon futur mari est un creuvard.

Disons que un jour apres avoir mangé il a regardé le ticket de caisse et il ma dit que les fast food n’etait pas chers dans ma région contrairement a lui (qui habite pres de l’Allemagne)
Le fait qu’il regarde le ticket de caisse c’est un signe deja?

Deuxiemement nous avons deja fait un restaurant avec des amis et il a absolument voulu reglé la note..
Le lendemain il m’a dit combien il avait payé et qu’il avait pas du tout aimé la nourriture de ce restaurant
Je lui ai demandé si il regretté d’avoir payé? Il m’a dit non pas du tout c’est juste que c’etait deguelasse pour le prix

Je sais ce sont des petit truk a pas juger directement peut etre mais logiquement je me pose des question..
Étant donné que moi je ne suis pas du tout ce genre de personne.. je ne fais pas trés attention à l’argent
N
20 août 2019 22:24
Salam

Oui peut-être aussi..
je ne suis pas quelqu’un de riche mais jusqu’a présent mon pere m’a toujours tout financé
Hmdl je n’ai pas eu une vie dur , par contre cela ne veut pas dire que je suis une matérialiste et que je veux profiter de mon futur mari
Je veux juste avoir la vie que j’ai eu chez moi pere
Ni plus ni moins
Je travaille comme tout le monde et j’aime me faire plaisir
Vivre sans toujours tout calculer
Citation
arcacy a écrit:
Salam
C est plutot lui qui devrez s inquieter du fait que tu fais pas attention a l argent
N
20 août 2019 22:26
Oui tu a tout à fait raison mais lui je ne pense pas que c'était pour embellir son image car il voulait limite reglé en cachette
Citation
Be Happy a écrit:
Par contre je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que le fait qu'il ait réglé l'addition des amis soit signe de sa générosité car il aurait très bien pu le faire pour embellir son image devant eux donc c'est à mon sens pas un argument recevable.
20 août 2019 22:26
Moi J'ai tjrs la même réaction quand je suis au Maroc car je sais que je me fais carottéNo no
Citation
Nass1221 a écrit:
Salem les Yabiladis

J'espère que vous n’allez pas mal interpréter ce post..
Voila je voudrais tout simplement savoir comment peut t’on savoir si un homme est un « creuvard » ou une pince si vous préférez?

Surtout ne croyez pas que je suis une fille matérialiste ou quoi que ce soit mais pour vous expliquer je vais me marier prochainement InchAllah et j’ai du mal à savoir si mon futur mari est un creuvard.

Disons que un jour apres avoir mangé il a regardé le ticket de caisse et il ma dit que les fast food n’etait pas chers dans ma région contrairement a lui (qui habite pres de l’Allemagne)
Le fait qu’il regarde le ticket de caisse c’est un signe deja?

Deuxiemement nous avons deja fait un restaurant avec des amis et il a absolument voulu reglé la note..
Le lendemain il m’a dit combien il avait payé et qu’il avait pas du tout aimé la nourriture de ce restaurant
Je lui ai demandé si il regretté d’avoir payé? Il m’a dit non pas du tout c’est juste que c’etait deguelasse pour le prix

Je sais ce sont des petit truk a pas juger directement peut etre mais logiquement je me pose des question..
Étant donné que moi je ne suis pas du tout ce genre de personne.. je ne fais pas trés attention à l’argent
N
20 août 2019 22:27
Oui c’est vrai.. je devrais arrêter de psikoter pour rien
Et d’ailleurs je devrais un peu faire attention aux prix de mon coté car mon compte en banque est juste flippant..
Citation
××× a écrit:
Un crevard.n'aurait paye pour personne.
Faire attention au prix n'est pas un signe de radinerie c est juste être éveillé.
a
20 août 2019 22:30
la fille qui veut de créer des problèmes inutilement ...

je ne vois pas en quoi il serait radin
a
20 août 2019 22:32
Je comprend
Mais il se peut qu il a vecu lui ou dans son entourage des dificulté financiere
Et faire attention a l argent n est pas forcement signe de radinerie
Je suis tres genereuse mais si je trouve un centime par terre je le ramasse
Tu imagine
grinning smiley
Citation
Nass1221 a écrit:
Salam

Oui peut-être aussi..
je ne suis pas quelqu’un de riche mais jusqu’a présent mon pere m’a toujours tout financé
Hmdl je n’ai pas eu une vie dur , par contre cela ne veut pas dire que je suis une matérialiste et que je veux profiter de mon futur mari
Je veux juste avoir la vie que j’ai eu chez moi pere
Ni plus ni moins
Je travaille comme tout le monde et j’aime me faire plaisir
Vivre sans toujours tout calculer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook