Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est nrml que j'angoisse??
P
1 novembre 2019 00:09
Salam,

Les yabis voilà 4 années que je ss divorcé et vis chez ma mere hmdl. Pas d'enfants.

Un homme souhaite se presenter je ne ss pas contre sauf je ne sais pas pq je bloque, j'angoisse pr en parler à ma mère....

Pourtant elle veut que je refasse ma vie c pas comme ci elle etait contre ca..

Cette situation vs est elle déjà arrivée??? Svp. Ou suis je folle?
P
1 novembre 2019 00:19
Wa aleikoum salam,

C'est une situation stressante bien sûre, mais il faut que tu passes au dessus si tu souhaites que ça marche avec cet homme.

Ta mère sera sûrement contente, allez prends ton courage à deux mains et parle lui.
1 novembre 2019 00:22
Wa alekoum salam

c'est quoi qui t'angoisse?
le fait d'en parler à ta mère ou le fait de refaire ta vie?

Allah kemel bil kheir
F
1 novembre 2019 00:23
Selem

C'est peut etre la peur d'un 2eme "echec" qui te fait peur...
o
1 novembre 2019 00:32
tu dois etre heureuse ...le mariage est un bien ..un bon mari a tes cotes
et apres vous auriez des enfants ... cest une belle vie
sois optimiste ..tawakkali 3ala Allah ta3ala ..insha allah khir
A
1 novembre 2019 01:09
Il faut que tu passe outre naie pas de bloquage si ta mère veut que tu refasse ta vie et bien je te dirai allah y kml bkhir vazy ma belle
Citation
PoissonRVB a écrit:
Salam,

Les yabis voilà 4 années que je ss divorcé et vis chez ma mere hmdl. Pas d'enfants.

Un homme souhaite se presenter je ne ss pas contre sauf je ne sais pas pq je bloque, j'angoisse pr en parler à ma mère....

Pourtant elle veut que je refasse ma vie c pas comme ci elle etait contre ca..

Cette situation vs est elle déjà arrivée??? Svp. Ou suis je folle?
1 novembre 2019 02:00
Avant d'en parler à ta mère, assures toi que cet homme envisage vraiment du sérieux sans perte de temps.

L'appréhension est normale mais ne la laisse pas prendre le pas sur ce qui pourrait être une nouvelle page qui s'écrit dans ta vie, nsha'Allah.
P
1 novembre 2019 08:57
Nan j accepte les echecs sans pbs jen fais pas tt une depression. Je crois plutot que c le fait de faire le pas vers ma mere... jen sais rien mais auj ca va mieux hamdoullah je suis plus sereine.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Selem

C'est peut etre la peur d'un 2eme "echec" qui te fait peur...
1 novembre 2019 09:08
Ta mère vit seule avec toi? C’est pour ça que tu veux pas la laisser?
Ta mère veut probablement ton bonheur, c’est nous qui culpabilisons plus que nécessaire (je suis comme toi, mais moi je culpabilise dès que je vais pas voir ma mère même si je l’ai vu il y a peu de jours). Je suis aussi divorcée mais avec enfants.
Citation
PoissonRVB a écrit:
Nan j accepte les echecs sans pbs jen fais pas tt une depression. Je crois plutot que c le fait de faire le pas vers ma mere... jen sais rien mais auj ca va mieux hamdoullah je suis plus sereine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook