Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que c’est normal, qu’une fille oublie ses amies quand elle est en...
p
30 décembre 2004 14:28
Est ce que c’est normal, qu’une fille oublie ses amies quand est en couple
et qu’elle fait plus de sortie avec ses copines




Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/04 14:38 par dilara.
o
30 décembre 2004 14:36
pour ma part je fai moitie-moitié le plus souvent possible car ce consacre qu'a l'un et pas a lotre c dur ....
K
30 décembre 2004 14:36
C pas que c normal mais c le manque de temps

moi ki avant sortait pas mal maintenant je n'ai plus le temps et j'ai perdu pas mal d'amis

c triste mais bon
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
Y
30 décembre 2004 14:38

Disons que ce que tu partageais avant exclusivement avec tes copines, tu le partages à présent d'abord avec ton mari, c'est normal.
Mais il ne faut pas oublier ses amies pour autant smiling smiley

Amicalement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
s
30 décembre 2004 14:42
moi je pense ke lé véritables amies ca n'existe pas donc les femmes en couple ou marier faites attention aux soit disant amies elles peuvent du jour o lendemain retourner leurs vestes et...
o
30 décembre 2004 14:47
moi g tellemen voulu les voir ma copine et mon copain que un jour on c tous vu mais apres il saverent que il sapplai pratiquement tt les soir........et ma copine me la cache je lai decouvert seul avc un txto
p
30 décembre 2004 14:47
l'amitié pour toi ne veux rien dire alors ??
B
30 décembre 2004 14:49
Salam,

Les oublier non ce n'est pas normal!
Mais qu'elle soit moins présente dans ta vie l'est plus...

Jai des amies mariées on ne se voient plus aussi souvent certes, mais on ne s'appelle pas moins pour autant! smiling smiley

Et puis une fois mariée, faire total abstraction de ses amies ça ne doit pas être la joie! L'equilibre des 2 est nécessaire... winking smiley
E
30 décembre 2004 14:56
aprés le mariage , je pense k' il faut faire une séléction des amies !!!!
s
30 décembre 2004 14:58
pour moi l'amitier n'existe pas vous me trouvez peutetre excessive mais moi je pense que je suis réaliste comme le dit mon papa adoré "il faut compter que sur tes épaules il n'y a pas d'amie dans la vie"
Y
30 décembre 2004 14:58

Pourquoi la sélection ?

Normalement avant que les gens deviennent tes amis, tu sélectionnes non ?
Pourquoi attendre après le mariage alors ? confused smiley
Deviens-tu une personne différente après le mariage pour devoir sélectionner tes amies ?


Amicalement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Y
30 décembre 2004 15:00
ssbiha a écrit:
-------------------------------------------------------
> pour moi l'amitier n'existe pas vous me trouvez
> peutetre excessive mais moi je pense que je suis
> réaliste comme le dit mon papa adoré "il faut
> compter que sur tes épaules il n'y a pas d'amie
> dans la vie"


Peut être n'es-tu simplement pas capable de te lier d'amitié avec des gens ? Mais de là à dire que l'amitié n'existe pas, alors c'est faux.

Amicalement
Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
s
30 décembre 2004 15:01



yazz a écrit:


"Peut être n'es-tu simplement pas capable de te lier d'amitié avec des gens ? Mais de là à dire que l'amitié n'existe pas, alors c'est faux"

non pas du tous figure toi que j'en ai eu des amies meais elles m'ont fais tellement des coups de p**** que c bon la je men suis convaincu
p
30 décembre 2004 15:03
elle t on fait quoi comme coup ?
K
30 décembre 2004 15:04
c vrai ssbiha avec le temps on se rend compte qu'il n'y a pas de vraies amies

moi aussi j'ai été decue par mes amies
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
Y
30 décembre 2004 15:05

Ok oui mais ces coups peuvent t'avoir été fait par n'importe qui, pas juste de tes amies, donc cela ne doit pas remettre en cause l'amitié en général.

Amicalement

Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
p
30 décembre 2004 15:05
moi aussi une fois mais bon j'ai comme même d'autres amies
f
30 décembre 2004 15:08
Moitié-moitié, comme certaines l'ont dit. Je pense qu'il faut garder contact avec les amis, juste histoire de ne pas vivre en otarcie en couple ce qui risquerait, à long terme, de basculer dans la routine.
s
30 décembre 2004 15:09
salam bein en faite jété follement amoureus d'un garcon pour moi la vie c t avec lui et c tou jai chargé mon "amie" de lépoke de parlé avec lui de moi é cette p**** elle est sortie avec lui é encore mintenan ils son ensemble le pire c ke javé une o tre "amie" ki été o couran é elle se kelle fesait elle allé ché elle lui dire ttes mé félicitétion é elle vené ché moi pour allumé la mèche elle disé dé phrase du style "wa moi si on me ca je loré taper la meuf " brèf vou voyé le genre
p
30 décembre 2004 15:47
c est vrai t'as pas eu de chance mais depuis est ce que tu as retrouver un copain ?

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook