Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C’est normal ?
3 octobre 2018 23:58
Vous comprenez les femmes qui restent par amour auprès d’un homme qui ne leur accorde aucune importance ?

Il ne lui apporte rien mais il ne lui enlève rien non plus.

Elle se donne à 200%, et son absence/indifférence à lui l’a fait souffrir.
Mais elle reste quand même elle l’aime trop.

Dans ce cas de figure la femme devrait siestematiquement prendre ses cliques et ses claques ou alors rester et prendre sur elle. Après tout c’est son caractère il est comme ça
l
4 octobre 2018 00:00
Je ne blame pas ces femmes, a chacune de savoir ce qui lui convient !

Moi, ca ne me convient pas et je partirais !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/18 00:01 par lalka.
4 octobre 2018 00:01
Quelle serait la raison de ton départ ?
Sachant qu’il t’aime mais qu’il ne sait juste p s le montrer
Citation
lalka a écrit:
Je ne blame pas ces femmes, a chacune de savoir ce qu'il lui convient !

Moi, ca ne me convient pas et je partirais !
l
4 octobre 2018 00:05
Tu sais avant de me marier, j'ai rencontre quelques hommes qui montraient des signes que la vie de couple serait un peu comme tu le decris...

Et bien, rien qu'au debut ou tout devrait etre rose, et que j'etais en partie sur un petit nuage, j'ai ressenti cette frustration en moi...

Je ne peux pas l'expliquer mais j'ai eu un declic au fond de moi,
et j'ai compris que ce type d'hommes ne me rendrait pas heureuse !



Citation
inconnue923 a écrit:
Quelle serait la raison de ton départ ?
Sachant qu’il t’aime mais qu’il ne sait juste p s le montrer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/18 00:08 par lalka.
4 octobre 2018 00:07
C mon cas et jai juste envie de me casser et lui faire regretter ca le pire cest quils prettendent aimer alors quaimer c autre chose
Citation
inconnue923 a écrit:
Quelle serait la raison de ton départ ?
Sachant qu’il t’aime mais qu’il ne sait juste p s le montrer
4 octobre 2018 00:09
J’espère alors que tu es comblé avec ton mari actuel

C’est bien tu as réfléchi avec ton cerveau et t’as su arrêter directement avant que sa ne cause des dégâts
Citation
lalka a écrit:
Tu sais avant de me marier, j'ai rencontre quelques hommes qui montraient des signes que la vie de couple serait un peu comme tu le decris...

Et bien, rien qu'au debut ou tout devrait etre rose, et que j'etais en partie sur un petit nuage, j'ai ressenti cette frustration en moi...

Je ne peux pas l'expliquer mais j'ai eu un declic au fond de moi,
et j'ai compris que ce type d'hommes ne me rendrait pas heureuse !
4 octobre 2018 00:11
QuAllah t apaises
Peut être que c’est sa façon à lui d’aimer le fait t’avoir marier de passer chaque jour avec toi c’est deja un signe

Il as toujours été comme ça ?
Citation
Yesminakhadra78 a écrit:
C mon cas et jai juste envie de me casser et lui faire regretter ca le pire cest quils prettendent aimer alors quaimer c autre chose
l
4 octobre 2018 00:13
Oui, j'ai mis du temps a le ''trouver''

et la aussi, j'ai eu ce declic interieur que c'etait lui et pas un autre !

Il faut ecouter son ressenti !!!

Croire en soi et faire confiance a Dieu !
Citation
inconnue923 a écrit:
J’espère alors que tu es comblé avec ton mari actuel

C’est bien tu as réfléchi avec ton cerveau et t’as su arrêter directement avant que sa ne cause des dégâts
4 octobre 2018 00:14
Amiine
Ouii toujours ses potes en premier
Quand je prends mes distances ils vient vers moi un peut apres quand jredeviens normal et bah bye byyyyyeee
Il me dit que pour lui aimer cest que ta besoin de rien
Pour lui une femme ya que largent qui linteresse
Ca me gonfle de ouf Grrrr
Citation
inconnue923 a écrit:
QuAllah t apaises
Peut être que c’est sa façon à lui d’aimer le fait t’avoir marier de passer chaque jour avec toi c’est deja un signe

Il as toujours été comme ça ?
4 octobre 2018 00:14
Salam,

J’etais Mariée a ce types d’hommes et j’etais Frustrée et pas heureuse au final lui le mariage c’etait Banal pour lui puisque du jour au lendemain il m’a lâché et abandonné et qu’il m’a dit qu’avant le peu de fois où il était attentionné etc il se forçait sad smiley autant vous dire que j’ai été déçu trompé trahi et j’ai dû entendre encore d’autres paroles blessantes donc bon je ne referai plus les mêmes erreurs dorénavant les hommes qui ne savent pas aimer qui sont en couple avec eux mêmes ou avec leurs potes non merci grave erreur
B
4 octobre 2018 00:31
Non ce n'est pas normal, le type est non binaire, dommage.
l
4 octobre 2018 00:45
qu'ALLAH t'apaise ma soeur,
je suis divorcee pour infidélité, c'est pas facile tous les jours mais hmdl
il faut avancer malgré tout
kheyr insh'ALLAH
Citation
Azertin a écrit:
Salam,

J’etais Mariée a ce types d’hommes et j’etais Frustrée et pas heureuse au final lui le mariage c’etait Banal pour lui puisque du jour au lendemain il m’a lâché et abandonné et qu’il m’a dit qu’avant le peu de fois où il était attentionné etc il se forçait sad smiley autant vous dire que j’ai été déçu trompé trahi et j’ai dû entendre encore d’autres paroles blessantes donc bon je ne referai plus les mêmes erreurs dorénavant les hommes qui ne savent pas aimer qui sont en couple avec eux mêmes ou avec leurs potes non merci grave erreur
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
A
4 octobre 2018 06:58
Il n’y a pas d’amoir Mais seulement des gestes / actes d’amour donc’ si ils sont absents c’est que c’est pas réel.

Alors les mecs qui sortent les je t’aime mais je ne suis pas démonstratif bla-bla-bla smoking smiley car étrangement ils sont absents pour le montrer au quotidien mais quand ils faut passer au lit t’as pas besoin de les appeler
Citation
inconnue923 a écrit:
Quelle serait la raison de ton départ ?
Sachant qu’il t’aime mais qu’il ne sait juste p s le montrer
4 octobre 2018 07:31
Personnellement je ne pourrais pas....
Mais nous sommes toutes différentes, pour certaine vivre sans homme est impossible: elles ne se sentent pas capable d'assumer leurs enfants ou foyer seule(meme so en général c'est deja le cas)
4 octobre 2018 10:44
Voila bien dit !!
Citation
Azertin a écrit:
Salam,

J’etais Mariée a ce types d’hommes et j’etais Frustrée et pas heureuse au final lui le mariage c’etait Banal pour lui puisque du jour au lendemain il m’a lâché et abandonné et qu’il m’a dit qu’avant le peu de fois où il était attentionné etc il se forçait sad smiley autant vous dire que j’ai été déçu trompé trahi et j’ai dû entendre encore d’autres paroles blessantes donc bon je ne referai plus les mêmes erreurs dorénavant les hommes qui ne savent pas aimer qui sont en couple avec eux mêmes ou avec leurs potes non merci grave erreur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook