Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que c'est normal ?
d
5 février 2023 16:00
Salut les amis , est ce que c'est normal de rêver souvent de son ex , ça vous est déjà arrivé ?
Après 4 mois de la rupture , je suis mieux qu'avant , j'ai accepté la rupture sauf que dernièrement je le vois souvent dans mes rêves , je sais pas quoi faire je veux vraiment oublier tout ça .
t
5 février 2023 17:11
Salut oui c'est tout à fait normal, tu ne peux pas aller contre ton subconscient. Ce n'est pas forcément mauvais et 4 mois c'est encore récent.
Citation
dahab94 a écrit:
Salut les amis , est ce que c'est normal de rêver souvent de son ex , ça vous est déjà arrivé ?
Après 4 mois de la rupture , je suis mieux qu'avant , j'ai accepté la rupture sauf que dernièrement je le vois souvent dans mes rêves , je sais pas quoi faire je veux vraiment oublier tout ça .
5 février 2023 17:13
Il fesait quoi dans les rêves ?
d
5 février 2023 17:21
Mais 4 mois c'est beacoup pour une relation de 6 mois non ?
Citation
tounsi7520 a écrit:
Salut oui c'est tout à fait normal, tu ne peux pas aller contre ton subconscient. Ce n'est pas forcément mauvais et 4 mois c'est encore récent.
d
5 février 2023 17:22
Toujours dans le contexte de la rupture , genre on se croise dans un lieu mais on ne parle pas .
Citation
Kim jong-lui a écrit:
Il fesait quoi dans les rêves ?
d
5 février 2023 20:23
Autres avis svp ?
6 février 2023 05:57
moi ca fait 6 ans et je reve d'elle toutes les semaines. j'en suis deja a 5 reves en 15 jours
M
6 février 2023 20:12
Wa3likom Salam


Tu n'as pas tourné la page toi ...
Hé n'ai jamais rêvé de mon ex après la séparation....
7 février 2023 16:30
ohhhhh c'est grave tu devrais consulter et te faire aider.........

c'est pas normal No no


Citation
AkhyKouizine a écrit:
moi ca fait 6 ans et je reve d'elle toutes les semaines. j'en suis deja a 5 reves en 15 jours
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook