Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est méchant mais faut bien rire
S
15 octobre 2007 18:36
Après quelques années de vie commune, un jeune homme décide de se marier avec
sa petite amie.

Comme il n'est pas du tout au courant des traditions, à la fin de
la messe, il s'approche du curé et lui demande : - Excusez-moi mon
père, je sais qu'il
est dans la tradition que les jeunes mariés fassent une offrande au prêtre
qui a célébré le mariage, mais je ne sais pas ce que les gens donnent en

général.

Le prêtre lui répond dans le creux de l'oreille:

- En général, c'est en fonction de la beauté de la

mariée,plus elle est belle, plus la somme est élevée.

A ces mots, le jeune marié se tourne vers sa femme. Il hésite quelques
instants, plonge la main dans sa poche et tend une pièce d'un Euro au
curé.

Le prêtre, compatissant, lui dit :

- Ne bougez pas, je vais vous rendre la monnaie!
c
15 octobre 2007 19:55
A
15 octobre 2007 19:55
Mdrrrr c moche ! Faut dire que s'il se marie avec elle c kil l'aime comme elle est. Il est radin c tout !!!!



Quelle est la différence entre un homme, une cravate et une ceinture ?
@
15 octobre 2007 22:06
La ceinture serre la taille, la cravatte sert le cou, et l'homme sert a rien!!!!!

Alors asmounette??? j'attends.........smoking smiley
A
15 octobre 2007 22:07
Mdr bien vu amel !!!! Clap
l
16 octobre 2007 01:09
Savez vous pourquoi le chien est le meilleur ami de l'homme ?
Qui se ressemble s'assemble.


--------------------------------------------------------------------------------
Savez vous comment reconnaître un homme quand il va dire quelque chose d'intelligent ?
Sa phrase commence par "Ma femme ma dit que..."


--------------------------------------------------------------------------------
Quelle est le point commun entre un ex-mari et l appendicite ?
- Les deux vous ont fait très mal, et après qu on les ait enlevés, vous vous rendez compte qu ils ne vous servaient à rien.
------------------------------------------------------------------------------------------

Comment appelle-t-on un homme qui a perdu son intelligence? un veuf
-----------------------------------------------------------------------------------------

Qu'est-ce que les ovnis et les hommes intelligent ont en commun? tout le monde en parle,mais personne ne les a jamais vu.
--------------------------------------------------------------------
Comment les hommes font de l'exercice à la plage ?
En rentrant leur ventre à chaque fois qu'ils voient une belle jeune femme en bikini.

---------------------------------------------
- Quelle idée se fait l'homme de donner un coup de main à la maison ?
Soulever ses jambes pour qu'elle passe l'aspirateur par dessous.


--------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi Dieu a-t-il créé d'abord l'homme et puis la femme ?
Parce qu'on pratique d'abord les expériences sur les rats puis sur les humains

------------------------------------------------------------
Ce genre d'histoire arrive dans la vie de tous les jours. Un type va pour la première fois en visite chez les parents de sa copine. Il veut faire bonne impression mais le Chili Con Carne de la veille fais des siennes et ses intestins le rappelle à son bon souvenir toutes les cinq minutes. Notre héros est le centre d'interet de la famille entière et fait plutôt bonne impression, seulement voila qu'un gaz s'annonce et la douleur est telle qu'il ne peut qu'adopter la solution d'urgence : le contrôle absolu de ses abdominaux et de ses muscles fessiers pour en claquer un silencieux dans les coussins du fauteuil. Ouf Mission accomplie ... Mais voila que flotte autour de lui une sorte d'aura qui n'augure rien de bon pour son avenir de gendre potentiel pour au moins les dix prochaines années. Le maître des lieux ne peut faire autrement que de remarquer l'odeur nauséabonde qui se répand dans la pièce et hurle: -MEDOR!! Effectivement repose au pied du prétendant un chien répondant au doux nom de Medor, "Ouf c'est lui qui prend!" souffle notre héros soulagé Il se dit qu'aprés tout puisque c'est le chien qui prend autant en profiter d'autant plus que le suivant s'annonce féroce. En virtuose, le second est lâché avec autant de discrétion que le premier et l'odeur se fait de plus en plus présenté. -MEDOR!!! Gueule le père. Et va pour le troisième se dit le type. Le père se lève et hurle: "MEDOR TIRE TOI DE LA, CE TYPE VA TE CHIER DESSUS !"

--------------------------------
Comment une femme fait pour épouser un homme beau, riche, intelligent et sensible ?
Elle se marie 4 fois.
---------------------------------------
Saviez-vous qu'avant que les femmes astronautes puissent aller en mission spatiale, elles ont un entraînement spécial à faire? - En effet, elles sont placées dans une pièce remplie d'hommes. C'est pour qu'elles s'habituent à parler dans le vide !
-----------------------------------------
Les femmes veulent être à égalité avec les hommes ?
- Elles manquent vraiment d'ambition.


--------------------------------------------------------------------------------
Les femmes aiment avoir des enfants, mais en plus elles doivent souvent en épouser un.
-------------------------------------------------------

Les femmes ont des goûts simples dans la vie. Un exemple? ...les hommes. -------------------------------------------------------------------------


je le pensais pas cheri , je te jure!lol
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
A
16 octobre 2007 01:27
lol Clap pas mal j'espère que les hommes auront assé d'humour pour en rigoler lol
z
17 octobre 2007 20:19
salam
Kou koukoum @mel007 et Asmounette


j'essuie encore mes larmes.
Merci pour ces blagues!!

Clap

celle-ci est excellente: (astarfellah)
Pourquoi Dieu a-t-il créé d'abord l'homme et puis la femme ?
Parce qu'on pratique d'abord les expériences sur les rats puis sur les humains



Je crains une montée au front des messieursangry smiley
Allez sans rancune!!
A
17 octobre 2007 20:23
Mdrrrrrrrrrr je voulais aussi la mettre mais jme suis dit non c pas grave!!!! petite fofolle !!! boussa miss

kou koukoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook