Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est important???
m
23 janvier 2004 10:44
Salut à tous
J'ai une question pour les garçons:
"Est ce que c'est important pour vous de vous marier avec une femme qui n'est jamais sortie avec un mec??"
Et vous les filles vous en penser quoi??
Juste une petite question!!
Bisous à tous!!!
Hayat

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
23 janvier 2004 10:45
une fille qui n'est jamais sortie avec un mec????????, si t'en croise, je veux bien la prendre en photo, lol pour publier ça!!!!!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
m
23 janvier 2004 10:48
lollllll, c'est vrai, tout à fait d'accord avec toi!!
Enfin bon, n'empêche que j'ai 18 ans et je ne suis jamais sortie avec un garçon, j'avais l'occasion, mais bon, j'ai fais un choix, celui de me dire, que le premier garçon que j'embrasserais ce sera aussi le dernier, enfin inchaallah!!!!
Bisous à tous!!!
23 janvier 2004 10:51
bon courage alors, t'as interet à en trouver un rapidement lol, aie aie aie, je vais me faire incendier par certains qui vont me traiter d'influence ou d'incitation à la débauche, looooooooooooooooool
suis ton coeur, et fais comme tu le sens!
bien amicalement

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
c
23 janvier 2004 10:57
moi,j'ai connue un mec (copain) il as 34 ans et n'es jamais sortis avec une fille!!!! et oui,ça existe encore!! et méme pas un bisous..rien!!!mais bon venant d'un mec je pense que lui est tous seul!!

23 janvier 2004 11:39
LA ON POUSSE UN PEU LOIN SI LES MECS DEVAIENT CHOISIR UNE FILLE QUI N'EST JAMAIS SORTIE AVEC UN GARS LA TERRE SERAIT BLINDEE DE CELIBATAIRE . A LA RIGUEUR UNE FILLE VIERGE OK JE LES COMPRENDRAI A MOITIE . MISSADIA DEPECHE TOI DE TE MARIER COMME TE L'AS DIS ETUDIANTE CAR TU RISQUES DE SUCCOMBER A LA TENTATION S'EN T'EN APERCEVOIR . TRES AMICALEMENT .

s
23 janvier 2004 11:46
tu l'a chopé où ce mec, de l'église du coin ou koi!!!!!!
j'y croi pas une seconde, ça n'existe pas des mecs à 30 ans ki n'ont jamais rien fé, sexuellement parlant!!!!!
23 janvier 2004 11:47
c un castré

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
23 janvier 2004 11:53
C UN BLOQUE DE LA VIE OUI . TRES AMICALEMENT .

23 janvier 2004 11:53
hahahahahaha

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
a
23 janvier 2004 12:15
C’est sérieux mais ce n'est pas tragique, à condition de ne pas trop en savoir, ok
Souvent quand on aime on pardonne
Aussi on ne peut connaître à l'avance si c'est notre dernier baiser ou notre première conquête.

S'il y a seulement de la malchance à ne pas être aimé, il y a du malheur à ne point aimer.
m
23 janvier 2004 14:17
Tout à fait d'accord avec toi abelly, enfin bon ça peut être possible!!!
Bisous à tous!!!
m
23 janvier 2004 14:26

Si si, ça existe, il y en a même pas mal.
23 janvier 2004 14:30
ELLES SONT PAS ENCORE NEES C CA QUE TU VEUX DIRE ? TRES AMICALEMENT .

m
23 janvier 2004 15:08
Non, non, elles sont nées depuis longtemps, enfin elles ont l'age d'avoir des relations ( des jeunes entre 16 -30), mais elle ont préférées attendre, il y en a pas mal.
h
23 janvier 2004 15:16
salam,

j'ai éclaté de rire lisant vos postes ....
n'importe koi encore des types ki exigent ce dont ils font le contraire....
23 janvier 2004 15:16
OK SI TU EN CONNAIS JE NE MET PAS TA PAROLE EN DOUTE . TRES AMICALEMENT .

c
23 janvier 2004 15:20
je vous promet que le mec dont je vous est parlé existe bien,en faite il est grave timide,je vous assure,j'ai+de la pitié cotre chose!!!mais c'est trite pour lui!!!

m
23 janvier 2004 16:17
Moi je te crois cathy, c'est à tout fait possible, même si j'en ai encore jamais rencontrée, enfin bon, y'a des mecs biens!!
Bisous à tous!!!
23 janvier 2004 16:48
cathy

si tu veux te taper un vierge...

:o
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook