Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est grave, docteur ?
c
12 mars 2015 00:57
Salam tout le monde,

j'ai bientôt 23 ans, et jusqu'à maintenant je n'ai eu aucun prétendant, même pas une fausse demande. Je ne suis pas vraiment pressée de me marier, mais en voyant toutes mes amies qui ont presque toutes trouver quelqu'un, j'avoue que j'aimerai bien avoir une demande ne serait ce que pour flatter mon égo.

D'autre part, je me demande si c'est bien normal ce que je ressens ou que je suis sur la mauvaise voie.

Qu'en pensez-vous ? Y a t-il des filles qui ressentent la même chose que moi ?
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
12 mars 2015 01:01
Salam

T'inquiète ça va venir inchaAllah peut être que ta pas eu de demande parce que tu habites dans un coin paumé ou y a pas beaucoup d'arabes Heu
E
12 mars 2015 01:02
C est tres tres grave!!
Tu peut en mourir mais le Dr El Perlo a tjrs une solution : envoi moi ton adresse et je viens te khtoub . grinning smiley problème résolu winking smiley
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
h
12 mars 2015 01:03
salut, si ca peut te rassurer c'est normal deja que le dis tu n'est pas pressee et en plus tu es encore jeune Allah y barak
essaye de dire que tu souhaite te marier et tu verra ta famille et tes amis vont te proposer des personnes qui souhaite t'epouser
et si tu es vraiment inquiete je peut envoyer une personne chez toi pour faire une fausse demande hhhhhhhhhhhhhh
porte toi bien et ne te fait pas de mauvais sang pour cela
peace and kiss
a
12 mars 2015 01:03
Citation
chleuha.m a écrit:
Salam tout le monde,

j'ai bientôt 23 ans, et jusqu'à maintenant je n'ai eu aucun prétendant, même pas une fausse demande. Je ne suis pas vraiment pressée de me marier, mais en voyant toutes mes amies qui ont presque toutes trouver quelqu'un, j'avoue que j'aimerai bien avoir une demande ne serait ce que pour flatter mon égo.

D'autre part, je me demande si c'est bien normal ce que je ressens ou que je suis sur la mauvaise voie.

Qu'en pensez-vous ? Y a t-il des filles qui ressentent la même chose que moi ?

Comment veux-tu que l'on sache ce que referme la boite crânienne des autres filles?

Un moment faut se poser des questions serieuses si tu veux avancer.

Continue a vouloir flatter ton ego:

Dans 15 ans tu seras encore seule et desesperée:

Comme la majorité de tes soeurs qui croient auc prince.

Et qui finissent avec des loqueteux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/15 01:06 par apostrophe.
12 mars 2015 01:13
Citation
chleuha.m a écrit:
Salam tout le monde,

j'ai bientôt 23 ans, et jusqu'à maintenant je n'ai eu aucun prétendant, même pas une fausse demande. Je ne suis pas vraiment pressée de me marier, mais en voyant toutes mes amies qui ont presque toutes trouver quelqu'un, j'avoue que j'aimerai bien avoir une demande ne serait ce que pour flatter mon égo.

D'autre part, je me demande si c'est bien normal ce que je ressens ou que je suis sur la mauvaise voie.

Qu'en pensez-vous ? Y a t-il des filles qui ressentent la même chose que moi ?

J'ai juste une chose à te dire , c'est que tu n'es pas une denrée périssable... Ça va aller.
Tu as jusque 60 /65 ans pour trouver. Même après tu peux encore avoir des demandes , le seul blem c'est que ça ne sera plus possible d'avoir des enfants naturellement... Mais il reste l'adoption hein... Non ça va, tout va très bien, y'a pas le feu au lac. Tranquillate...
12 mars 2015 01:18
Citation
Tussilago Farfara a écrit:
J'ai juste une chose à te dire , c'est que tu n'es pas une denrée périssable... Ça va aller.
Tu as jusque 60 /65 ans pour trouver. Même après tu peux encore avoir des demandes , le seul blem c'est que ça ne sera plus possible d'avoir des enfants naturellement... Mais il reste l'adoption hein... Non ça va, tout va très bien, y'a pas le feu au lac. Tranquillate...

ptdr ptdr la elle va encore plus déprimé mdrrrrr
c
12 mars 2015 01:18
Citation
apostrophe a écrit:
Comment veux-tu que l'on sache ce que referme la boite crânienne des autres filles?

Un moment faut se poser des questions serieuses si tu veux avancer.

Continue a vouloir flatter ton ego:

Dans 15 ans tu seras encore seule et desesperée:

Comme la majorité de tes soeurs qui croient auc prince.

Et qui finissent avec des loqueteux.

Je ne pense pas avoir bien saisi le sens de tes mots. Pourrais-tu être plus explicite ?
Cordialement.
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
a
12 mars 2015 01:27
Citation
chleuha.m a écrit:
Je ne pense pas avoir bien saisi le sens de tes mots. Pourrais-tu être plus explicite ?
Cordialement.

Je vais dormir

J'ai pas le temps.
c
12 mars 2015 02:11
Citation
apostrophe a écrit:
Je vais dormir

J'ai pas le temps.

Je te souhaite une agréable nuit smiling smiley
"Il n’y a pas de héros sans auditoire."
12 mars 2015 08:20
Citation
Tussilago Farfara a écrit:
J'ai juste une chose à te dire , c'est que tu n'es pas une denrée périssable... Ça va aller.
Tu as jusque 60 /65 ans pour trouver. Même après tu peux encore avoir des demandes , le seul blem c'est que ça ne sera plus possible d'avoir des enfants naturellement... Mais il reste l'adoption hein... Non ça va, tout va très bien, y'a pas le feu au lac. Tranquillate...






salam
stp ne leur repond pas
tu les envoi direct vers la deprime ptdr
a
12 mars 2015 08:44
Salam
sois confiante et ne désespère pas , tu as seulement 23 ans donc moi si j'ai un conseil à te donner , c'est de construire en parallèle ton avenir professionnel (par les études, par le travail)
et tout ira bien
cultive la joie de vivre, trouve toi des passions (lecture, sport,....) et prends soin de ta famille et ma foi ça viendra inchallah

bien à toi ma sœur
C
12 mars 2015 10:12
Pour répondre à ta question.
Oui c'est extremement grave ton histoire!!!
D'une gravité extrême même!!
23 ans tu devrais avoir pas loin de 3 enfants à ton âge.
Vite il n'y plus de temps à perdre !!!!
L
12 mars 2015 10:21
vient khtob mon mari si tu veux..... looool arrêtez les filles là !!! il se passe quoi ? c'est le second post avec cette inquietude....c'est le fait que Camille Muffat soit morte à 25 ans qui vous fais peur.... lol
12 mars 2015 14:31
Citation
lynettescavo88 a écrit:
vient khtob mon mari si tu veux..... looool arrêtez les filles là !!! il se passe quoi ? c'est le second post avec cette inquietude....c'est le fait que Camille Muffat soit morte à 25 ans qui vous fais peur.... lol






salam
elle a raison de s inquieté apres sa va etre la trentaine on va leur repondre quoiptdr
c
12 mars 2015 16:15
Citation
lynettescavo88 a écrit:
vient khtob mon mari si tu veux..... looool arrêtez les filles là !!! il se passe quoi ? c'est le second post avec cette inquietude....c'est le fait que Camille Muffat soit morte à 25 ans qui vous fais peur.... lol

Non les hommes mariés ne m'interessent pas. Peut etre d ici 17 ans quand j approcherai la quarantaire et que j autai trouvé personne :p
B
12 mars 2015 16:19
Salam

T sur même pas une fausse demande ptdr ta lu le commentaire de perlo ptdr

Sinon c'est rien sa va venir c comme même bizarre même pas une demande d'un cousin moody smiley
r
12 mars 2015 16:27
t'es encore jeune ne t'inquiete pas. Mais ne crois pas que le prince charmant arrive sur son cheval blanc et frappe a la porte de chez tes parents pour dire "vous avez une fille a mariée?" ca ne fonctionne pas comme ca. il faut aller a la rencontre des gens, montrer ta personnalité ton caractere si tu ne bouges pas de ton coté tu resteras au meme point.
c
12 mars 2015 16:37
Mes cousins sont tous beaucoup plus agée que moi. D'ailleurs certains de leurs enfants sont aussi plus agés que moi.
O
12 mars 2015 20:55
Citation
apostrophe a écrit:
Comment veux-tu que l'on sache ce que referme la boite crânienne des autres filles?

Un moment faut se poser des questions serieuses si tu veux avancer.

Continue a vouloir flatter ton ego:

Dans 15 ans tu seras encore seule et desesperée:

Comme la majorité de tes soeurs qui croient auc prince.

Et qui finissent avec des loqueteux.


Une femme qui attend son "prince" c'est normal par contre un homme qui attend sa princesse c'est anormal, c'est même grave...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook