Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
c'est fini mon rêve.
y
11 avril 2004 20:57
c'est aujourdhui oui le 11 avril que l'amour est mort dans mon coeur pour toujours, c'était l'amour de ma vie mais la vie nous cache toujours des souffrances, et moins de bonheur donc profiter mes amis le plus possible de bonheur pour pouvoir resister au souffrances. que dieu m'aide à oublier ce que je suis sur que je ne peux pas l'oublier. merci pour tout qui m'a aidé ai long de mon chagrin merci..............

amicalement
*
11 avril 2004 21:02
malek cousin????

ALLAH I 3aounek INCH'ALLAH!!!!
M
11 avril 2004 21:12
Bienvenu au club mon ami !

T'inkiet ... fait nous un p'tit sourire .. ça ira mieux winking smiley



Message edité (11-04-04 21:12)
M.T
f
11 avril 2004 21:17
un de ses jours, tu découvriras que seuls les moments de chagrins d'amour qui ont une saveur malgré le goût amère qui les enrobes.
la vie est ainsi mon cher, on ne peut tout avoir, mais ne pas réussir un amour ne signifie pas la fin d'une vie: car si tu étais sincère et juste dans ta relation; c'est l'autre partie qui te regerettera mais ça sera déjà trop tard
accroche toi bien! on est tous passé par là, on avait cru la fin d'une vie ou le monde qui s'écroulait autour de nous. On avait eu l'impression que le soleil ne revinedra plus rayonner dans notre ciel. laisse toi aller, tu auras un jour meilleur et le chagrin dur maintenant sera un souvenir nostalgique
bon courage mon frère
h
11 avril 2004 22:57
salam Younessss

Je sais c'est très dur, je dirais même que c'est une des pires souffrances.


Et c'est très dur d'être seul dans ces moment là!

Alors je te comprend et je te soutien et je pense que tu peux compter sur les yabiladiens pour t'aider dans ce très douloureux moment.

Mais essaye d'entrevoir déjà la sortie et d'aimer la vie malgré tout!
Dis toi qu'il y encore mieux qui t'attend
Et n'oublie pas qu'une page vient de se tournée et qu'elle fait désormais partie du passé.

"Vivre sur son passé c'est un peu mourir car les morts font partie du passé"
(hamidoux)

bien à toi
s
12 avril 2004 00:04
allaf i koun fi aounek
si c'est pour toi l'amour de ta vie,fais tout pour la reconquérir
n
12 avril 2004 00:33
ne sois pas triste la fin d'un rêve donne naissance à un autre, il te faut un peu de temps pour te decouvrir et comprendre ce que tu attends de la vie...tout ira bien inchaalah.
M
12 avril 2004 01:09
j ai pas tt suivi sorry mais tu a lair vraiment triste !!
courage !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook