Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C’est Dallas ici ?
F
15 octobre 2019 18:16
Salam Alaykoum wa rahmatou Lah
Franchement c’est Dallas ici, plein de sujets sans aucune crainte d’Allah, c’est fou quand même pour des musulmans !
15 octobre 2019 18:17
Salam posteur,

DALLAS....ton univers impitoyable..
C
15 octobre 2019 18:21
Salam

Et lire ces sujets n'est-il pas considéré comme du vice aussi finalement ?
Citation
Farès13 a écrit:
Salam Alaykoum wa rahmatou Lah
Franchement c’est Dallas ici, plein de sujets sans aucune crainte d’Allah, c’est fou quand même pour des musulmans !
1
15 octobre 2019 18:21
What happens,?
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
L
15 octobre 2019 18:21
Moi je suis J.R = Jibraoui Rabah confused smiley
1
15 octobre 2019 18:22
Je pensais que tu étais akchiche amelale....
Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
Moi je suis J.R = Jibraoui Rabah confused smiley
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
A
15 octobre 2019 18:23
Alikoum salam

On est beaucoup à critiquer ce forum mais si on reste dessus c'est que quelque part il nous apporte quelque chose grinning smiley

Sérieusement, je suis d'accord avec toi, il y a beaucoup de sujets stériles, des sujets sans queue ni tête mais il y a aussi de très belles personnes. Ce que j'aime sur ce forum c'est l'entraide et l'empathie dont certaines personnes font preuve.
15 octobre 2019 18:26
Salam

Normalement tous les yabis ne sont pas musulmans donc perso ca m'arrive de ne pas savoir qui est musulman qui ne l'est pas

Je répond en fonction du sujet comme si je conseillais un ( même si j'en ai plus ) ou une amie sauf si je connais plus ou moins le yabi et que je sais que, alors la oui je mets en garde.
Mais par exemple aller dire a une personne non musulmane qu'elle ne doit pas fréquenter hors mariage pour elle ça lui fera ni chaud ni froid tu vois il faut adapter
15 octobre 2019 18:29
C'est ouarzazate ici pas dallas smiling smiley
المباتة للشر ولا طعام عكاس
15 octobre 2019 18:30
C'est le phare ouest ici ptdr
15 octobre 2019 18:31
T’es bien marrante toi ?
F
15 octobre 2019 18:32
Moi je suis dans le train, je mets longtemps pour arriver chez moi, je lis les interventions de mes frères en islam, j’essaye de donner quelque conseil quand je peux et j’en reçois aussi des fois, mais là c’est Santa Barbara le machin! Relation hors mariage normal, tromperie du conjoint " tranquille quoi whistling smiley" c’est ouf quoi!
*
15 octobre 2019 18:33
Tu ne t'es pas encore pendu toi ? perplexe


Citation
Farès13 a écrit:
Salam Alaykoum wa rahmatou Lah
Franchement c’est Dallas ici, plein de sujets sans aucune crainte d’Allah, c’est fou quand même pour des musulmans !
S
15 octobre 2019 18:34
Salam aleykoum,

Hors sujet, mais bien trouvé le pseudo smiling smiley
Citation
Effet-mer a écrit:
What happens,?
15 octobre 2019 18:35
moi ce qui m'a choqué c'était pendant ramadan l'année prochaine vous verrez plus mon pelage dans le coin
Chaque fois que je me connectais je regrettais direct Oh

Citation
Farès13 a écrit:
Moi je suis dans le train, je mets longtemps pour arriver chez moi, je lis les interventions de mes frères en islam, j’essaye de donner quelque conseil quand je peux et j’en reçois aussi des fois, mais là c’est Santa Barbara le machin! Relation hors mariage normal, tromperie du conjoint " tranquille quoi whistling smiley" c’est ouf quoi!
*
15 octobre 2019 18:35
ptdr faut connaître le film.
Citation
RelationTextuelle76 a écrit:
Moi je suis J.R = Jibraoui Rabah confused smiley
1
15 octobre 2019 18:36
Waleikom salam
Merci , le plaisir est pour toi.
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

Hors sujet, mais bien trouvé le pseudo smiling smiley
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
*
15 octobre 2019 18:37
Th'hadradh thaqvaylith ketchini ? perplexe

Citation
Effet-mer a écrit:
Je pensais que tu étais akchiche amelale....
A
15 octobre 2019 18:39
Vdidhzlkdcodgdlzvdgla

Citation
Farès13 a écrit:
Moi je suis dans le train, je mets longtemps pour arriver chez moi, je lis les interventions de mes frères en islam, j’essaye de donner quelque conseil quand je peux et j’en reçois aussi des fois, mais là c’est Santa Barbara le machin! Relation hors mariage normal, tromperie du conjoint " tranquille quoi whistling smiley" c’est ouf quoi!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/19 18:41 par Al Qamarr.
K
15 octobre 2019 18:39
Je suis un bisou, je suis un Bisounours, Ill.



J'avais juste envie de fredonner ça....dsl



Ici on découvre certaines faces cachées de la vie, tout simplement et malheureusement ça existe.





Citation
Farès13 a écrit:
Moi je suis dans le train, je mets longtemps pour arriver chez moi, je lis les interventions de mes frères en islam, j’essaye de donner quelque conseil quand je peux et j’en reçois aussi des fois, mais là c’est Santa Barbara le machin! Relation hors mariage normal, tromperie du conjoint " tranquille quoi whistling smiley" c’est ouf quoi!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook