Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Lui 21 moi 17 c'est bizarre?
H
4 mars 2019 17:46
Salut j'aimerais savoir si c'est bizarre et si ça craint de sortir avec un mec de 21 ans tandis que moi j'en ai 17.
Est-ce que je suis une gamine par rapport à lui? Ne prenez pas en considération la maturité seulement l'âge pour répondre à la question. Et disons qu'une année plus tard j'aurais 18 ans et lui 22 est-ce que ça peut aussi paraître chelou? Je veux dire je serais toujours gamine par rapport à son âge même si je serais une sois disante adulte? En gros 4 ans de différence ça fait beaucoup? Je vous en prie de répondre tous à la question ne l'ignorez pas et merci beaucoup de votre collaboration!
P
4 mars 2019 17:51
Tu est un peu trop vielle pour lui 6 ans d'écart c'est le top .
L
4 mars 2019 17:51
Il aurait pu faire un effort mais ça va
Sans parler de maturité à 22 ans tu as d'autres objectifs que des lycéennes de 17 ans
4 ans de différence c rien
Surtout poursuit tes études
S
4 mars 2019 17:53
Selem a3likom mon diiiiieu j’en peux plus de ce genre de posts.

Se poser ce genre de questions punaise ça c’est d’une gaminerie.
À 17 piges jparlais avec un gars de 25ans trql et ni l’un ni l’autre n’étions gênés. Par contre la maturité était présente des 2 côtés.. ce qui n’a pas l’air d’être ton cas Oups

Grandis dans ta tête un peu avant d’envisager quoi que ce soit, conseil de « grande soeur ».
T’as l’air toute mignonne encore In love
H
4 mars 2019 17:56
C'est moi (la fille) qui a 17 ans et lui c'est le plus âgé
Citation
Playmobil06 a écrit:
Tu est un peu trop vielle pour lui 6 ans d'écart c'est le top .
S
4 mars 2019 17:56
ET pareil pr lui. 21 ans y’a de fortes chances pr que ça soit encore un gamin ds sa tête.

J’ai jamais pu les gars dmon âge. D’une immaturité sans borne lol. Les femmes mûrissent plus vite..
4 mars 2019 18:02
"Sortir avec un mec" et le crier sur les toits. J'aurai honte...

Idem pour les gars, c'est devenu d'un naturel...


Et tout ce beau monde raconte ça à maman qui applaudi le plus souvent.




Allah ikhlikom du fond du cœur bande de dégénérés.






...






...
4 mars 2019 18:02
Non, tu n'es pas gamine et 4 ans de différence ça n'est pas la mer à boire. Il n'y a rien de louche dans cette histoire.
Citation
Harakatx a écrit:
Salut j'aimerais savoir si c'est bizarre et si ça craint de sortir avec un mec de 21 ans tandis que moi j'en ai 17.
Est-ce que je suis une gamine par rapport à lui? Ne prenez pas en considération la maturité seulement l'âge pour répondre à la question. Et disons qu'une année plus tard j'aurais 18 ans et lui 22 est-ce que ça peut aussi paraître chelou? Je veux dire je serais toujours gamine par rapport à son âge même si je serais une sois disante adulte? En gros 4 ans de différence ça fait beaucoup? Je vous en prie de répondre tous à la question ne l'ignorez pas et merci beaucoup de votre collaboration!
S
4 mars 2019 18:09
Oh dégénérés c’est mon mot ptit bonhomme No no

Trouves en toi un autre eukeyy Are you crazy


Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
"Sortir avec un mec" et le crier sur les toits. J'aurai honte...

Idem pour les gars, c'est devenu d'un naturel...


Et tout ce beau monde raconte ça à maman qui applaudi le plus souvent.




Allah ikhlikom du fond du cœur bande de dégénérés.






...






...
k
4 mars 2019 18:13
qu'est ce que tu fous a sortir avec des garçon a 17 ans ? tu as peur de finir vielle fille dés maintenant ou quoi?!! conseil éloigne toi des garçon a cet age ça sert a rien
Citation
Harakatx a écrit:
Salut j'aimerais savoir si c'est bizarre et si ça craint de sortir avec un mec de 21 ans tandis que moi j'en ai 17.
Est-ce que je suis une gamine par rapport à lui? Ne prenez pas en considération la maturité seulement l'âge pour répondre à la question. Et disons qu'une année plus tard j'aurais 18 ans et lui 22 est-ce que ça peut aussi paraître chelou? Je veux dire je serais toujours gamine par rapport à son âge même si je serais une sois disante adulte? En gros 4 ans de différence ça fait beaucoup? Je vous en prie de répondre tous à la question ne l'ignorez pas et merci beaucoup de votre collaboration!
4 mars 2019 18:15
Salam

Tu sembles oublier que la Loi te Considère et te voit Comme Mineure !!!

Citation
Harakatx a écrit:
Salut j'aimerais savoir si c'est bizarre et si ça craint de sortir avec un mec de 21 ans tandis que moi j'en ai 17.
Est-ce que je suis une gamine par rapport à lui? Ne prenez pas en considération la maturité seulement l'âge pour répondre à la question. Et disons qu'une année plus tard j'aurais 18 ans et lui 22 est-ce que ça peut aussi paraître chelou? Je veux dire je serais toujours gamine par rapport à son âge même si je serais une sois disante adulte? En gros 4 ans de différence ça fait beaucoup? Je vous en prie de répondre tous à la question ne l'ignorez pas et merci beaucoup de votre collaboration!
l
4 mars 2019 18:22
A vos ages, il y a un tres grand fosse entre 17 et 21 ans,

surtout pour toi.

Libre a toi de sortir avec ce mec,
mais dans qq annees, il se peut que tu regrettes vraiment...
car tu auras d'autres aspirations dans ta vie.

A ton age, on ne voit que le cote ''fleur bleue'' de l'amour,
et apres, on se rend compte que le vrai engagement et par la suite, le mariage, c'est bien autre chose.
4 mars 2019 18:25
4 ans de différence c'est rien.
4 mars 2019 18:26
Lol, la brigade du "faut pas juger" ne va pas tarder smiling smiley

Je te le rends Majesté en second tongue sticking out smiley



...
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Oh dégénérés c’est mon mot ptit bonhomme No no

Trouves en toi un autre eukeyy Are you crazy
S
4 mars 2019 18:32
Quelle brigade ?

Olalala j’ai rien compris Heu je te laisse
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Lol, la brigade du "faut pas juger" ne va pas tarder smiling smiley

Je te le rends Majesté en second tongue sticking out smiley



...
4 mars 2019 18:33
4 ans ou 4 jours c’est kif-kif
P
4 mars 2019 18:52
Oui je sais la fille doit être moins âge que l'homme de 6 ans environ car l'homme est beaucoup plus immature que la femme.
De toute façon je te déconseille de sortir avec un garçon mais ça c'est un autre sujet.
Citation
Harakatx a écrit:
C'est moi (la fille) qui a 17 ans et lui c'est le plus âgé
4 mars 2019 18:53
On voit qu' t'es nouvelle Majesté en second whistling smiley



...
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Quelle brigade ?

Olalala j’ai rien compris Heu je te laisse
4 mars 2019 18:59
4ans de différence c'est rien du tout mais pk avoir fait deux postes pour le même sujet Heu
P
4 mars 2019 19:15
Quel est le but de votre relation ?

Êtes-vous prêts à vous marier malgré votre jeune âge ?

Quels sont tes projets à moyen terme ? Études, travail ?

Votre différence d'âge n'est pas excessive.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook