Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'est un beau roman...une belle histoire...
p
7 avril 2007 23:01
bonjour a toutes et tous smiling smiley
Je vous écrit aujourd'hui,pour vous demander votre avis...
Voila j'ai vécu une très belle histoire d'amour avec un marocain,lui vivant o maroc,moi en france,je suis francaise..mais ayant la chance de pouvoir y aller souvent hamdoullah.
En rentrant en janvier ici,une nvelle dechirure d'annoncait,car nous etions "fusionnels",on s'aimait comme deux fous,mais on souffrait bcp de cette relation longue distance.Mais il refusait,par rapport a ma famille de m'epouser pour entrer en france,puis la france ne lui plaisait pas.D'autres problème se sont posés..je fais mes études ici,je travaille,j'ai en qq sorte le parcours "normal",puis on a des facilités en france faut reconnaitre...lui voyait qu'il n'avancait pas..ses parents refusant de lui donner encore de l'argent,pour qu'il se debrouille de lui mm a 23ans..(j'en ai 19)als il devait travailler,ou etudier,mais il ne pouvait combiner les deux.Bref,c'est devenu de plus en plus compliqué,sa situation o maroc a rendu notre situation très difficile,puis un jour il m'as fait trop de mal ds ses paroles(ct en fevrier) et je lui ai di "c'est fini"
ne le pensant pas..pensant qu'il allait se rattraper,me montrait qu'il tenait a moi..
Maiiiiiiiiis la fierté a la marocaine :d "mes interets passent avant ma femme..."pour moi ct le contraire total...bref on s'est quité dans de mauvaises conditions..il avait beosin de respirer,il disait qu'il ne me méritait pas..qu'il me freinait,que j'avais trop d'ambition,que j'avancais et que lui reculait...
aujourd'hui cela va faire un mois que je l'ai blouqé sur msn,puiskil voulait que nous gardions contact "en ami" pour moi ct inenvisageable,je l'aime du fond de mon coeur,si dieu nous a mis sur le mm chemin..ce n'est pas un hasard mais le destin...
Il a une troo grande fierté,j'ai appris qu'il avait commencé sa formation,PENSEZ VOUS QU'IL REVIENDRA :$
7 avril 2007 23:21
SALEM

si tu veux qu il revienne ben débloque le de msn dejawinking smiley
s
7 avril 2007 23:22
Salam

Penses tu qu'il souhaiterait revenir ? c'est toi qui le connait smiling smiley pas nous
p
7 avril 2007 23:25
le debloquer de msn et qu'il vienne me parler deux fois par semaine,comme une simple "amie"...c'est le pire de tout je crois winking smiley
On s'aime c'est sur..mais il a cette sorte de complexe debile...il est au maroc, je suis ici..pour lui il ne me mérites pas...il m'as dit qu'il ne trouverait pas mieu que moi...ses parents lui ont fait la misère quand ils ont su...mais il a préféré laissé tomber,quitte a etre malheureu..ct trop dur a gérer jpense pour lui..
s
7 avril 2007 23:31
pourquoi ses parents lui ont fait la misère ?

votre contact a duré combien de temps (avant de vous séparer) ?
p
7 avril 2007 23:38
bien pcq ses parents m'aimaient bcp...ils disaient (surtt sa maman ac qui gt très proche) qu'il ne me méritait pas,qu'il ne connaissait pas ma valeur..et que si je pouvais etre plus heureuse ac un autre,qu'il fallait que j'y aillesmiling smiley
bien nous nous sommes séparés en fevrier,je l'ai bloké,remis,j'ai craqué pls fois..il me manque,je pleures bcp..c lui que j'aime,c'est avec lui que je veux faire ma vie,ou qu'il soit...quoiqu'il ait,je l'aime pour ce qu'il est...mais il ne veut pas le comprendre...je mérites qqn qui saura me donner tt cke je mérites,c ce qu'il m'as dit.La ca va faire un mois,que j'ai tout coupé,il n'as donné aucun signe,je n'en donne pas non plus,il a trop de fierté,moi je l'ai trop sacrifiée pour lui..voila smiling smiley
s
7 avril 2007 23:46
Salam

je pense que sa décision est irrévocable, donc je ne crois pas qu'il te reviendra, ce n'était pas ton mektab et il a pris, selon lui, la bonne décision
8 avril 2007 12:27
Tu sais qu'il y a des marocains en France, très charmants, bosseurs, intelligents, tendre....

Pourquoi ne pas essayer? Au moins, il n'y aurait plus ce problème de distance!!


Eh les gars, vous avez vu comment je prends votre défense???? Profitez-en.... Clap
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
8 avril 2007 17:47
Bonjour,

Je pense que c'est un bon gar au fond mais il a une grosse pression sur les épaules...La famille, la distance, le fait de venir vivre en France loin de tout ce qu'il a connu...enfin il y a pleins d'obstacles pour lui...qui sont plus fort que son amour pour toi...il te dit qu'"il ne te mérite pas" moi je n'y crois pas trop, c'est pour lui une échappatoire et se rassure avec cela...

Pour répondre à ta question est ce qu'il va revenir à toi ou pas?? Franchement personne ne pourra répondre à cette question...ça dépend trop des événements qui vont se dérouler dans le futur...

Je vous souhaite une fin heureuse winking smiley

PS : merci karmaboss grinning smiley
p
21 avril 2007 21:31
Les amis, je vous écris,pour vous dire a quel point je me sens trahir et decue!!
J'ai besoin de me défouler sur lui...
Voile brièvement,je vous remets les idées au clair:
J'etais pdt un an et demi avec un casaoui,je vivais en france,lui au maroc(pas un souci de papiers c suuur )et donc,il parlais avec une francaise,la veuve de son meilleur ami allah irhamou,sur msn dans un premier temps.Puis je suis partie en septemabre..tt allais bien..je suis revenue en décembre,je l'aimais si vous saviez!je travaillais jusqu'as 22h le soir pour me payer mon billet!
Je suis venue en janvier,la ce n'etait plus pareil,il ne voulait pas que je sorte avec lui le soir.."elle" etait la,chez ses beaux parents,vivant a deux maisons de nous..jamais les amis,je n'aurais imaginé qu'il puisse se passer qqch entre eux,et qu'elle pourrait lui faire tourner la tete LA PAUVRE PETITE VEUVE smiling smiley
J'etais a coté de lui,il lui parlais "mon ptit coeur, mon ptit chou" pourtant il m'assurait que ce n'etait rien,ct par dessus tout la femme de son pote décédé..
Toute a l'heure,j'ai appellé sa maman,pour lui dire que j'allais me convertir a l'islam demain;puis nous en sommes venues a parler de lui...et d'elle smiling smiley
Monsieur s'enferme dans sa chambre pour lui parler,il a dit a sa maman "marie (moi) est trop jeune,elle fait encore ses etudes!"mais l'autre...elle a sa voiture,et elle travaille dans une banquesmiling smiley
Pour couronner le tout,il a fait un dossier pour aller en france auprès de sa bien aimée...si c'est pas mignon!!mais moi j'ai la HAINE
J'ai la haine de l'avoir aimé,de lui avoir tant donné,d'avoir tant fait,de n'avoir rien vu!!!!
je les hais tous les deux,je sais qu'ils seront punis,car dieu est juste,mais je suis en colère,je suis enervée!!rien que de les imaginer ensemble...ca me debecte...elle qui envoyait des textos pour savoir si ON voulait aller au cinéma avec eux...bien calculé le coup winking smiley
L
21 avril 2007 22:32
Ptite fraise le retour smiling smiley


Tu fais une fixation sur cette histoire,tous les 15 jours tu reviens avec la même story eye rolling smiley


Tout a été dit ,tout a été clair dans les réponses des yabiladiens ,pourquoi remettre cela sur le tapis à chaque foismoody smiley


Pourquoi tu n'essayes pas de TOURNER ENFIN LA PAGE ET D'OUBLIER complètement cette fâcheuse histoire avec ce casaoui?


Tu n'en as pas marre d'insister avec tout cela,de remuer le couteau dans la plaie?


La jalousie haineuse et obsessionnelle voila ce qu'il en reste de ton histoire,pour lui,c'est déja du passé depuis belle lurette,toi pas apparement!

Tu gardes des liens avec sa maman,tu lui parles de ta conversion à l'islam,comme pour marquer quelque chose,je me demande quoi...ça t'avancera à quoi de garder des contacts avec sa famille sinon de continuer à te faire du mal inutilement sleeping ...



[www.yabiladi.com]


Bon w-end ..
C
21 avril 2007 22:42
Citation
karmaboss a écrit:
Tu sais qu'il y a des marocains en France, très charmants, bosseurs, intelligents, tendre....

Pourquoi ne pas essayer? Au moins, il n'y aurait plus ce problème de distance!!


Eh les gars, vous avez vu comment je prends votre défense???? Profitez-en.... Clap

Heu... tu peux me dire où ils sont où
En te remerciant smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook