Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bucher les sourates du coran
H
19 octobre 2008 22:25
J'ai du mal à retenir integralement les long sourates alors que je voudrais les connaitre par coeur jusqu'à sabi ismrabika- aider moi
S
20 octobre 2008 08:27
Salam Aleïkoum,

As-tu demandé l'aide de Dieu auparavant ?

Aides toi et les ciel t'aidera dit le proverbe alors je pense que la seule solution, c'est de redoubler d'effort.
"L'homme est un enfant né à minuit : quand il voit le soleil, il croit qu'hier n'a jamais existé." Je ne tiens à offenser personne en participant à ce forum D'avance je m'en excuse. Salam
m
20 octobre 2008 18:08
Assalamo alicom!

Tu n'as qu'à fragmenter les longues sorates en petites parties pour te faciliter la tâche, tout en essayant de réviser ce que tu as retenu de temps en temps.
b
11 novembre 2008 21:47
HATE a hate
k
12 novembre 2008 22:47
fais des dou'as et implore Dieu swt de d'accorder une plus grande mémorisation. tu entreprends une bonne initiative mais il ne faut pas etre pressé pour autant car chaque verset que tu apprends tu dois comprends sons sens et l'appliquer.
moralité : prends ton temps qui à y mettre plus de temps. moi perso j'ai mis 6 mois a apprendre la fatiha grace à des cours de tajweed. fais toi aider par un pro qui t'aiderai dans tes révisions.
Qieu Dieu swt te facilite ton entreprise
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook