Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Brûler son passeport marocain
N
4 octobre 2013 16:30
Que risque-t-on en brûlant son passeport marocain ? Y'a-t-il des poursuites possibles ?
Exemple :
4 octobre 2013 17:42
Pourquoi faire ca? il suffit de ne plus l'utiliser! a moins que ce soit dans un but politique je vois pas l'intérêt.
N
4 octobre 2013 19:28
Tu ne réponds pas à la question...
o
4 octobre 2013 19:46
Salam
du point de vue légal je n'ai aucune idée. Il peut toujours déclarer qu'il l'a perdu on lui remettra un autre. Mais vu le pseudo de l'auteur, je dirai bon débarras et qu'il ne retourne plus dans notre pays.
4 octobre 2013 21:08
Je pense qu'il peut risquer la prison pour cet acte.

D'ailleurs, il doit le savoir car lâche comme il est, il a bien pris soin de pas se montrer....

Mais une adresse IP ça se retrouve!
m
4 octobre 2013 21:49
Mais non ildoit etre en europe et bruler son passeport c est que les autorités ne le renvoient pss dans son pays. Puisque no passport.
Pas de pays.

Alors c est ca.


Sinon, faut clarifier ton poste car on ne peut pas deviner la suite a ta place.


Brule ton passp , tu vas leregreter juste pour perdre ton identité.







SAB
m
4 octobre 2013 21:55
Ah tu. Es un mre et tu te sents autre com un exilé.


Je viens de lire tes sujets

Cela doit etre politique


Mais fais le ou jette le dans testoilette, personne ne te jugera, tu es francais.


Ilne te sert a rien

Sauf ta cin, qui te sera demandé a ladouane marrocco



Mdr


Tu as ma benediction.
SAB
K
4 octobre 2013 23:31
Salam,

Tu as peur de poursuites judiciaires ? Mais bon sang ne soit pas un pleutre, quand on se proclame "révolutionnaire" on ne pense pas aux conséquences...

En plus tu prends une vidéo d'un militant du RASD qui cumule dans sa playlist des scènes de filles de joies pour salir la réputation de nos femmes et des vidéos de manifs pro-RASD!!! laissez moi rire.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
N
4 octobre 2013 23:39
Vous êtes en train de diverger complètement. Je n'ai même pas de passeport marocain à brûler. Je pose juste une question d'ordre légale.
Avez-vous des textes de lois ?

P.S. Je n'avais pas remarqué le pseudo du posteur de la vidéo, mais bref ma question reste en suspend.
5 octobre 2013 22:59
Le passeport marocain serait parmi les plus inutiles au monde

Le passeport marocain serait parmi les passeports les moins avantageux au monde. Si vous avez un passeport marocain, cela veut dire que vous n’êtes pas privilégiés quant à ce qui concerne le droit au voyage.

Le Marocain n’a le droit de se rendre avec son passeport que dans 51 pays à travers le monde, contre 63 destinations pour le passeport tunisien, d’après un classement de Henley & Partners.

Le classement qui a concerné 200 pays, divisés en 93 rangs, octroie au Maroc la 75e position, contre la 79e pour l’Algérie et la 87e pour la Libye. Le passeport tunisien est lui le plus avantageux du Maghreb Arabe.

Aucun passeport arabe ne fait partie du top 50 des passeports les plus avantageux au monde. Les passeports de Finlande, de Suède et du Royaume-Uni sont les plus avantageux au monde, suivis du passeport français.

Au début des années ’1990 au Maroc, l’on aimait à raconter que le passeport marocain vous permettait de voyager uniquement jusqu’à Tanger "hdo Tanja" en darija.

Source : Bladi.net
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
5 octobre 2013 23:26
Le passeport appartient a l'état non à l'individu c'est bien mentionné sur une des pages ,c'est pareille qu'un billet de banque
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
a
6 octobre 2013 22:33
Salam,

Le passeport marocain serait parmi les plus inutiles au monde

Bien fait. Et ce qui me fait le plus rire : ce sont justement ses "amis" qui lui crachent dessus ! J'attends avec impatience que la Syrie vienne s'ajouter à la liste... - tout Marocain, et je mets de côté les particuliers, du gueux supérieur au gueux inférieur, pour avoir son "respect", il faut continuellement lui montrer le bâton ! Trop vilain pour adopter des attitudes nobles. Carrément absents du coeur... La züchtung alaouite : "je rabaisse pour mieux briller !" Comme si sur un monticule de m-erde, on avait une assise ferme et haute. J'arrête là, j'en peux plus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/13 22:40 par abde12.
7 octobre 2013 14:32
Et bien si tu veux une vraie réponse à ta question,brûlé le,filme toi,et tu en verras les conséquences.
Nul n'est mieux servi que par soi-même!
o
7 octobre 2013 16:22
Citation
asia01 a écrit:
Et bien si tu veux une vraie réponse à ta question,brûlé le,filme toi,et tu en verras les conséquences.
Nul n'est mieux servi que par soi-même!
quand un marocain crache sur le Maroc c'est qu'il souffre le pauvre, laisse le souffrir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook