Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le bras ou la jambe
R
9 avril 2017 23:59
Alors si on vous dit ,vous ne pouvez pas vivre avec le bras et la jambe.
Vous devez couper l'un ou l'autre ,vous faites quoi.

Moi je garde la jambe,je pourrais encore jouer au foot .

Bien sur à prendre avec modération .
K
10 avril 2017 00:00
L'oreille.
R
10 avril 2017 00:01
tu gardes ou tu coupes l'oreille .ptdr
Citation
Kim Patachian a écrit:
L'oreille.
D
10 avril 2017 00:03
Un choix très difficile mais je sacrifierai le bras gauche
Je ne souhaite à persnne d avoir à faire ce choix
10 avril 2017 00:05
Je les colle avec la colle UHU^^

C toute mn enfance cette colle , en plus elle sentait bon^^
 
Image 0

Ps : je sais que ma réponse est bizarre mais je voulais juste parler de la colle ^^
Citation
RoyalMystic a écrit:
Alors si on vous dit ,vous ne pouvez pas vivre avec le bras et la jambe.
Vous devez couper l'un ou l'autre ,vous faites quoi.

Moi je garde la jambe,je pourrais encore jouer au foot .

Bien sur à prendre avec modération .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
10 avril 2017 00:08
Oh olala tu m"as ému avec cette colle , je la cacher dans ma trousse pour que personne me la vole .ptdr
Citation
jimijo a écrit:
Je les colle avec la colle UHU^^

C toute mn enfance cette colle , en plus elle sentait bon^^
 
Image 0

Ps : je sais que ma réponse est bizarre mais je voulais juste parler de la colle ^^
F
10 avril 2017 00:09
Je suis pas une voleuse pour être châtiée de la sorte ..
Mais a choisir je dois pouvoir mettre des claques aux yabis des fois ,donc je garde mon bras...
10 avril 2017 00:13
Mdrr trop de souvenirs avec cette colle ^^. Quand quelqu'un te l'a demandé tu devais grave hésiter pr lui prêterptdr
Citation
RoyalMystic a écrit:
Oh olala tu m"as ému avec cette colle , je la cacher dans ma trousse pour que personne me la vole .ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
10 avril 2017 00:17
je disais non il m 'en reste pas bocoup , parfois je la laissais dans mon sac à dos et je la sortais discrètement smoking smiley
Citation
jimijo a écrit:
Mdrr trop de souvenirs avec cette colle ^^. Quand quelqu'un te l'a demandé tu devais grave hésiter pr lui prêterptdr
10 avril 2017 00:18
Je coupe mon bras. Ma jambe est sacrée lol
10 avril 2017 00:19
 
Je rigole hein ^^ 0
Citation
RoyalMystic a écrit:
je disais non il m 'en reste pas bocoup , parfois je la laissais dans mon sac à dos et je la sortais discrètement smoking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
10 avril 2017 00:21
Calme ,zeennnnnnnnnnnnn, c'est pour rigoler ptdr

coupe rien tranquilthumbs up
Citation
musulmane84 a écrit:
Je coupe mon bras. Ma jambe est sacrée lol
10 avril 2017 00:58
Je coupe mes jambes, j'ai besoin de mes bras et puis j'aime trop mes mains grinning smiley
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
M
10 avril 2017 01:12
T'as pas honte ptdr

C pas bien de mentir No no
Citation
RoyalMystic a écrit:
je disais non il m 'en reste pas bocoup , parfois je la laissais dans mon sac à dos et je la sortais discrètement smoking smiley
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
M
10 avril 2017 01:17
Tres courageuse et genereuse , il a dit une jambe tu veux couper les deux thumbs up
Citation
Sadique* a écrit:
Je coupe mes jambes, j'ai besoin de mes bras et puis j'aime trop mes mains grinning smiley
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
10 avril 2017 01:21
Bah oui c'est beaucoup plus esthétique whistling smiley

grinning smiley
Citation
Meriam89 a écrit:
Tres courageuse et genereuse , il a dit une jambe tu veux couper les deux thumbs up
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
M
10 avril 2017 01:28
Ah oui j'imagine , en sans manche lol
Citation
Sadique* a écrit:
Bah oui c'est beaucoup plus esthétique whistling smiley

grinning smiley
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
10 avril 2017 01:29
Ca va encore puisque je vais garder mes bras grinning smiley

Par contre, bye bye les jambes Bye
Citation
Meriam89 a écrit:
Ah oui j'imagine , en sans manche lol
[color=#993366][b]1+1 = 3[/b][/color]
M
10 avril 2017 01:32
Je tiens seulement a dire que nos plaisanteries n'ont rien avoir avec la realité

Lecteurs lectrices veuillez ne pas le prendre mal et ns en vouloire , on sait que pour les gens

consernés c une souffrance , qu'allah leur recompence pour leur patience et endurence

Et preserve tt les mouminin d'un tel mal .
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
M
10 avril 2017 01:34
Ah je croyais qu'on appelle jambe ceux d'en haut SOS
Citation
Sadique* a écrit:
Ca va encore puisque je vais garder mes bras grinning smiley

Par contre, bye bye les jambes Bye
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook