Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boycotez tahiti plage
c
1 juillet 2005 17:24
une fille portant le voile s est faite interdire l acces de la piscine tahiti a casa,pour cause de presence de nudistes dans cette meme piscine
le maroc avance a grand pas,dans quel monde vivons nous?
h
1 juillet 2005 17:26
tahiti marche même avec un boycoot de malade........

mais c'est vrai que c'est ridicule de ne pas la laisser entrer et en même temps on ne comprend pas ce qu'une femme voilée veuille faire à tahiti au milliu des filles en maillot?
c
1 juillet 2005 17:33
la fille en question voulait tout simplement savoir s elle vit dans un pays ou tout le monde a le meme droit meme d etre malade comme tu dis si bien
h
1 juillet 2005 17:35
nan j'adore mon gel douche moi tahiti à la pêche SVP
smiling smiley
le Maroc au coeur. Ah ! Que lentement la vérité fait son chemin dans les esprits...
m
1 juillet 2005 18:03
Que des bikinis à «Tahiti Beach Club». Dans ce haut lieu de villégiature casablancais, il faut dorénavant montrer patte blanche. «Son nombril plutôt !», précise Saïda B., une jeune femme casablancaise. Et pour cause, à la porte de «Tahiti Beach Club», une plaque annonce, noir sur blanc, que le port d’une tenue sportive ou d’un maillot de bain est obligatoire. C’est ainsi que cette jeune dame, portant le voile, s’est vue d’une manière plus ou moins courtoise interdite de mettre les pieds dans les sables de cette plage.
L’hôtesse d’accueil de la première porte de «Tahiti Beach Club» lui a expliqué que l’accès est réservé aux seuls membres, en lui montrant avec un signe de la main la plaque en question. Exprimant son souhait de faire partie elle aussi du groupe des adhérents, la réponse de cette hôtesse a été claire et nette : «On a fait largement le plein à «Tahiti Beach Club». On a arrêté la liste d’inscription de nouveaux membres». Mais, Saïda B. n’est pas de ceux qui baissent facilement les bras.
Voulant vérifier les dires de son interlocutrice, elle a tenté une seconde chance auprès de la deuxième porte de «Tahiti Beach Club». Après les habituels salamalecs, Saïda B. a eu une nouvelle version des choses. Cette fois-ci, l’hôtesse d’accueil n’a guère parlé de surbooking et a informé cette jeune femme sur les modalités d’accès, à savoir notamment 4000 dirhams en guise de frais d’un abonnement annuel à ce club.
De fil en aiguille, cette hôtesse d’accueil lui a demandé si elle n’a pas de problème à se retrouver avec des gens en maillot. Une manière comme une autre de la dissuader à devenir membre du club. «En fait, l’accès est réservé aujourd’hui aux seuls membres depuis l’éclatement récemment d’un scandale.
Il s’agit d’une femme voilée qui a été choquée par la découverte qu’une partie de Tahiti est une plage où les baigneuses étrangères bronzent nues, précisément derrière le restaurant», a raconté cette jeune hôtesse à Saïda B.. Et d’ajouter : «On vient à la plage pour nager et se lézarder sur le sable. Je ne vois pas ce qu’une femme voilée viendra faire ici !». Saïda B. a fini par rebrousser chemin. Le message est clair. L’affaire de Nacer Alami et de Saâd Benkirane ferme ses portes aux femmes voilées. Certains se demandent s’il s’agit là d’une nouvelle forme de discrimination.



Le 30-6-2005
Par : Atika Haimoud
l
1 juillet 2005 20:05
si cest une plage, on a pas le droit de lui interdir laccess , les plage sont des lieux PUBLIQUES

ca mest arrive avec club med a tetouan

jallais les poursuivre en justice et notre avocate nous as encourage

apres une semaine, il nous ont envoye une lettre avec un sejour gratuir dune semaine
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
r
1 juillet 2005 21:11
l9bi7 a écrit:
-------------------------------------------------------
> si cest une plage, on a pas le droit de lui
> interdir laccess , les plage sont des lieux
> PUBLIQUES
>
> ca mest arrive avec club med a tetouan
>
> jallais les poursuivre en justice et notre avocate
> nous as encourage
>
> apres une semaine, il nous ont envoye une lettre
> avec un sejour gratuir dune semaine
>



tu portais le voile ? grinning smiley
s
1 juillet 2005 21:30
rifia1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> l9bi7 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > si cest une plage, on a pas le droit de lui
> > interdir laccess , les plage sont des lieux
> > PUBLIQUES
> >
> > ca mest arrive avec club med a tetouan
> >
> > jallais les poursuivre en justice et notre
> avocate
> > nous as encourage
> >
> > apres une semaine, il nous ont envoye une
> lettre
> > avec un sejour gratuir dune semaine
> >
>
>
>
> tu portais le voile ?


Moi je dirais ke c parce k'il est 9bih !!!!!!!
l
1 juillet 2005 21:58
non parce ke cetai une plage nudiste pr les francais et k moi je voulais nager ds la bay alors le mec a tarbouch dar fiha 3aye9

hamdoulah mon pere ne se laisse pa faire ds des truc pareils surtt du domaine public puisk ...


si je portai le voil ????

p-e ke je me suis pa rase depuis 5 j (Cetai les vac)

donc p-e kon ma pris pr boulahia

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
B
1 juillet 2005 21:59
Si il y a des filles toutes nues moi j y vais cette année
l
1 juillet 2005 22:02
des charfates oui ! ke si elle font un pas de plus elle meurent
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
i
1 juillet 2005 22:28
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
> tahiti marche même avec un boycoot de
> malade........
>
> mais c'est vrai que c'est ridicule de ne pas la
> laisser entrer et en même temps on ne comprend pas
> ce qu'une femme voilée veuille faire à tahiti au
> milliu des filles en maillot?


ce que moi je ne comprends pas c'est qu'ils acceptent les nudistes, et qu'après ils refusent une fille voilée sad smiley
c
1 juillet 2005 22:55
si tout le monde fait comme moi c est a dire ne pas aller dans ce haut lieu de la debauche ,on vera saad benkirane dans ses petits souliers
Z
1 juillet 2005 23:34
Salut tous,
Si une femme voilée veut aller en boite,dans une plage de nudiste,dans un bar et bien elle doit pouvoir le faire si elle en emet la volonté...
Apres ce n'est certes pas forcement le meilleur endroit pour elle mais bon...
Moi je vais dans des plages ou se coitoient voilées et Bikini ou Bikhir chacunes fait ce qu'elle veut smiling smiley...
Bref ne la jugez pas! smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
S
2 juillet 2005 00:15
est ce que cette femme a porte plainte??? Qu elle porte plainte et la on verra, les marocains ont cette habitude de parler et ne pas agir, je suis contre la decision de Tahiti beach mais il faut les punir par des plaintes au tribunal.
le crime ne paye pas, mais il occupe
Z
2 juillet 2005 00:25
Soprano a écrit:
-------------------------------------------------------
> est ce que cette femme a porte plainte??? Qu elle
> porte plainte et la on verra, les marocains ont
> cette habitude de parler et ne pas agir, je suis
> contre la decision de Tahiti beach mais il faut
> les punir par des plaintes au tribunal.
>
> I never lie to any man because I don't fear
> anyone.
> The only time you lie is when you are afraid


Salut sop,
Tu crois en la justice marocaine? grinning smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
n
2 juillet 2005 00:36
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
> tahiti marche même avec un boycoot de
> malade........
>
> mais c'est vrai que c'est ridicule de ne pas la
> laisser entrer et en même temps on ne comprend pas
> ce qu'une femme voilée veuille faire à tahiti au
> milliu des filles en maillot?

je suis tout a fait d'accord avec toi hakim


S
2 juillet 2005 01:04

zack, c est vrai qu elle est bizarre, mais il faut seulement les menacer, les embeter
le crime ne paye pas, mais il occupe
Z
2 juillet 2005 01:06
Soprano a écrit:
-------------------------------------------------------
> > zack, c est vrai qu elle est bizarre, mais il
> faut seulement les menacer, les embeter
>
> I never lie to any man because I don't fear
> anyone.
> The only time you lie is when you are afraid



Tinkiete khouya avec l'argent que genere Tahiti en Biere et Alcool, ca ne les gene pas de soudoyer un ou 2 juges verreux winking smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
e
2 juillet 2005 03:02
SALAM,

S'IL VOUS PLAIT...QUELQU'UN POURRAIT IL AVOIR LA DILIGENCE, VOIRE L'AMABILITE DE M'EXPLIQUER CETTE SODRIDE AFFAIRE??

JE N'AI PAS TOUT COMPRIS...EUH...PRATIQUEMENT RIEN EN FAIT!!

MDRR!

UNE FEMME VOILEE S'EST VU REFUSER L'ENTREE D'UNE PISCINE SUR AÏN DIAB (TAHITI) PARCEQU'IL Y AURAIT A L'INTERIEUR DES NUDISTES????????????

C'EST BIEN CA??

OU JE DEBLOQUE???

MMM??

COMPREND RIEN!!

SI J'AI BIEN COMPRIS...DE DEUX CHOSES L'UNE:

POURQUOI UNE FEMME VOILEE IRAIT ELLE SE PRENDRE LA TETE A CONTRAINDRE DES VIGILES A LUI LAISSER ABSOLUMENT ENTRER DANS UNE PISCINE...???...SACHANT QUE L'ON Y TROUVE EN GENERAL (NORMAL!) DES FILLES EN MAILLOTS DE BAIN, BIKINIS ET DES GARCONS PAREILLEMENT EQUIPES...???...QUE VIENT ELLE DONC FOUTRE LA DEDANS AVEC SON BIKINI SUR LA TETE??

ET QU'EST CE QUE C'EST QUE CETTE HISTOIRE DE NUDISTES EN TERRE MAROCAINE...EN PLEIN AÏN DIAB...DANS UNE PISCINE A CIEL OUVERT...???...Y AURAIT DES NUDISTES A CASA???

WAOU!!!!

J'AI PEUR DE NE PAS BIEN COMPRENDRE LE POURQUOI DU COMMENT DE CET ENCHEVETREMENT D'INCOHERENCES EFFARANTES!!

VRAIMENT!

SOME HELP PLEASE!

THANKS!!

MDRRR!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook