Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BOUTIQUE LOCATIONS DE KAFTAN
S
20 novembre 2008 13:31
Salem les filles,

je me tourne vers votre avis j'ai pour projet d'ouvrir une boutique qui ferais uniquement de la location

de robe aussi bien pour les mariés que pour les invités,que de belle robe a bonne qualités,le prix je ne

sait pas encore...Imaginonsque vous etes invités a la dérnière minutte a un mariage rien a portéssad smiley bref

aimeriez vous loués ou pas du tout...J'attend vos réponsses ou bien vos questions j'y répondrais le

plus vite possible.
m
20 novembre 2008 14:34
Je trouve que c'est une bonne idée, tous le monde n'a pas le budget pour faire des robes expres pour son mariage, et quand on est invité une fois par an, on a pas forcément envie de faire coudre ou d'acheter.
S
21 novembre 2008 12:28
Merci Mafalda pour ta réponces,y aurait t'il d'autres avis????
A
21 novembre 2008 12:55
Salam,

C'est une très bonne idée, car personnellement, je suis invitée dans pas mal de mariages ou fiançailles, et ça se fait pas de remettre toujours les mêmes robes, donc le fait de louer, non seulement tu changes souvent de robes mais aussi tu mets des modèles récents, non moi, je trouve que c'est une très bonne idée que tu as là!!! A toi de l'exploiter, incha'Allah!!!

Bon courage.
m
21 novembre 2008 13:34
salam alikoum

Trés bonne idée on apporte pas toujours ses tekchitas et caftans avec nous en France et puis il y a des étés où on va pas au bled du coup on fait pas de robes et dés qu'il y a un mariage en France hop la c'est la galére on est obligé d'emprunter à des copines ou se remettre nos tekchitas démodées looool.

Moi j'hésiterais pas une seconde à louer c'est pratique j'espére que tu te lanceras dans ton projet Allah i sehel 3lik
S
21 novembre 2008 16:04
Aaaaah merci les filles, petit question combien serait vous pretes a mettre dans une robe en location,

juste une petite fourchette de prix
m
21 novembre 2008 16:45
pour celles qui se sont déjà lancés dans cette affaire, je sais que le prix de la location d'un caftan ou tekchita "invité" se situe entre 60 et 80€ la location.
A
21 novembre 2008 17:09
je serais prête à mettre entre 60 et 80euros, sans pb.
S
21 novembre 2008 18:02
O.K c'etait la fourchette de prix que je mettais donnés,merci pour vos réponces

Je vous tiens au courant des que j'ai du neufsmiling smiley
m
21 novembre 2008 19:11
salam alikoum

80 euros je trouve que c'est un peu cher pour une simple location sachant qu'à l'achat avec 100/150
euros tu peux déja te procurer une jolie robe.

Ma fourchette de prix pour une location serait de 45 à 60 euros maxi voila c'est mon avis perso ça n'engage que moi grinning smiley
S
22 novembre 2008 12:17
le probléme aux prix que tu donne ces quasi le prix du pressing a pais pour lavez un kaftan,donc si tu veus un caftan qui sent bon et non la transpiration va falloir mettre un peu plus le prixtongue sticking out smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook