Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une bouteille à...l'internet
14 avril 2017 11:21
Bcp plus pratique que de jeter sa bouteille à la mer.

A vos claviers
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
14 avril 2017 11:27
Salut,
Et qu'est-ce qu'on doit dire du coup ?
i
14 avril 2017 11:39
Double bonheur

je sais que tu ne vis meme pas un bonheur mais j'ai l'espoir un jour que tu te convertiras à l'islam et que tu vivras un double bonheur avec un mari pieu et aimant
j'ai l'espoir que tu te convertiras car tu as des principes assez proches de l'islam
j'ai l'espoir que tu te convertiras car quand la verité et la foi penetrent le coeur par consequent les actes coeurs et du corps suivre et la parole laa illah illah wa mouhammad rassoul allah
j'ai l'espoir que quand tu te convertiras tu passeras de l'obscurité vers la lumiere

n'oublie pas que la mort est proche et que chaque seconde de la vie est perdu et impossible de le rattraper
n'oublie pas que la mort ne donne pas de rdv mais il arrive subitement ou que tu sois meme dans une grotte au fin fond de la montagne
n'oublie pas que la mort une fois arriver le jour du repentir sera refermé

souvent nous disons derriere un sourire il y a une tristesse mais moi je vois que derriere ton pseudo il y a une reellement volonté de trouve le bonheur en recherchant deux bonheurs celui de l'au dela et ce bas monde
souvent nous disons que celui qui pleure est malheureux mais je suis sur que tu aimerais pleure en pleine soumission au Seigneur des mondes le SEUL et l'unique ALLAH

saches que si tu te convertis tu n'auras pas un 1,2 ... freres et soeurs mais des milliards de freres et soeurs qui chaque jours se dirigent en direction vers la mecque en faisant et appliquant les memes gestes pour Allah

si un jour se message entre dans ton coeur et que tu te convertira alors saches que tu procureras un double bonheur pour l'eternel inconnu que je serais pour toi d'une part un bonheur du faites que j'ai nouvel une soeur en islam et la deuxieme part de bonheur c'est de savoir qu'il y a une soeur fillah qui vivra le bonheur

je demande au SEIGNEUR de l'univers , l'unique qui merite l'adoration de te guider vers LA verité et que les coeurs de tout les freres et soeurs soient purifiés

signature : l'eternel inconnu frere fillah
Citation
Double bonheur a écrit:
Bcp plus pratique que de jeter sa bouteille à la mer.

A vos claviers
je ne veux pas de message de soeur en MP
14 avril 2017 11:55
Certains appelle cela le " transurfing",
D 'autres les potentialités infinies de l'instant présent,
D'autres encore la Gratitude ....

Le compagnon à surveiller reste le mental et ses programmations... Tout un programme... C est le cas de le dire ...grinning smiley

Une fois sortie de la " zone de confort " , ce qui me semble etre ton cas ... Tout est possible ...

Mais avant il faut avoir tout perdu ... A l'image de mon p'tit Santiago quand il était à Tanger ... Qu il aura décidé de vivre sa legende personnelle ...



Vole p'tit papillon... Vole grinning smiley


Ps : Double Bonheur , Merci d Être
Citation
Double bonheur a écrit:
Bcp plus pratique que de jeter sa bouteille à la mer.

A vos claviers
14 avril 2017 17:30
Je pense quz la prochaine fois que je vais à la mer j y jeterais une bouteille... ça peut etre marrant.
M
14 avril 2017 17:52
Message in a Bottle.
whistling smiley "sending out an s.o.s
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook