Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au bout de 8 ans, il s'est marié avec une autre
v
2 mars 2012 11:49
bonjour,
voilà, 8ans a m'accrocher à salim, 36ans, chauffeur de bus a noisy le sec
il m'a promis le mariage et m'a demandé de patienter malgré que j'ai craqué à plusieurs reprises
j'ai voulue passer a autre chose car je savais que je perdais mon temps mais je l aimais
il me promettait pleins de choses, jusqu'au jour ou je suis tombée enceinte
il m'a hurlé dessus en me disant que j'ai fais exprès et jusqu'à présent, il en est convaincu
il m'a forcé à avorter, a ce sujet, je pense que je vais en parler avec un avocat
j'étais inconsciente, malade, et il m'a forcé... après cela
j'ai été hospitalisé, je suis allée chez ma mere car j'etais effondrée mais elle ne l'a jamais su
a ce moment, la j'apprends qu'il se marie et aménage dans notre maison a noisy le sec, dans notre lit avec
sa nouvelle "femme" ....
il est venu en m apportant ma valise et en me disant, j'ai porté une main courante si tu cherche a te venger
je ne sais pas ce que vous en pensez
je ne peux pas le laisser faire ainsi
merci de vos conseils
S
2 mars 2012 13:28
bonjour, ton histoire est raiment trsite, jpeux te demander de quelle origine tu es?
c
2 mars 2012 13:43
bonjour,

je suis sur que ce salim à choisi une petite jeune, fraiche et surtout bien VIERGE.

Y'en a c'est vraiment des salauds.

courage
2 mars 2012 14:09
Citation
vicoire a écrit:
bonjour,
voilà, 8ans a m'accrocher à salim, 36ans, chauffeur de bus a noisy le sec
il m'a promis le mariage et m'a demandé de patienter malgré que j'ai craqué à plusieurs reprises
j'ai voulue passer a autre chose car je savais que je perdais mon temps mais je l aimais
il me promettait pleins de choses, jusqu'au jour ou je suis tombée enceinte
il m'a hurlé dessus en me disant que j'ai fais exprès et jusqu'à présent, il en est convaincu
il m'a forcé à avorter, a ce sujet, je pense que je vais en parler avec un avocat
j'étais inconsciente, malade, et il m'a forcé... après cela
j'ai été hospitalisé, je suis allée chez ma mere car j'etais effondrée mais elle ne l'a jamais su
a ce moment, la j'apprends qu'il se marie et aménage dans notre maison a noisy le sec, dans notre lit avec
sa nouvelle "femme" ....
il est venu en m apportant ma valise et en me disant, j'ai porté une main courante si tu cherche a te venger
je ne sais pas ce que vous en pensez
je ne peux pas le laisser faire ainsi
merci de vos conseils



Salam


C est triste injuste et c est vrai que sa donne envie de se venger mais à quoi bon à lui faire comprend se que tu ressens par se que tes sentiment sont encore là et que tu n est pas d accord mais tu l as voulue donc assume et tourne la page !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
C
2 mars 2012 14:17
Salam,

C'est effectivement triste pour toi.

Seulement quand on décide de vivre ensemble sans mariage, il faut accepter les risques. L'un comme l'autre vous auriez pu mettre fin à votre histoire du jour au lendemain. C'est les règles du jeu. On peut pas avoir les règles du mariage en étant pas marié.

Que veux tu dire par "notre maison" ? Elle est aussi à ton nom ? Si elle était juste à son nom alors désolée mais c'était uniquement la sienne et il peut décider de ne plus t'héberger quand il le veut.

Par contre sur le fait qu'il t'es forcé à avorter il n'en avait pas le droit. Tu as raison d'en parler à un avocat, j'espère qu'il pourra faire quelque chose.

Bon courage en tout cas.
2 mars 2012 14:51
Cetait a tes risques et perils. POURQUOI faire du hram sachant que DIEU l'a interdit?

Tu ne t'appel pas Jaqueline je presume? Ton pere c'est pas Jean?

Alors POURQUOI?

On a ce qu'on merite. Basta. Cherche pas a comprendre de midi a 14h.

Courage
2 mars 2012 15:00
Citation
vicoire a écrit:
bonjour,
voilà, 8ans a m'accrocher à salim, 36ans, chauffeur de bus a noisy le sec
il m'a promis le mariage et m'a demandé de patienter malgré que j'ai craqué à plusieurs reprises
j'ai voulue passer a autre chose car je savais que je perdais mon temps mais je l aimais
il me promettait pleins de choses, jusqu'au jour ou je suis tombée enceinte
il m'a hurlé dessus en me disant que j'ai fais exprès et jusqu'à présent, il en est convaincu
il m'a forcé à avorter, a ce sujet, je pense que je vais en parler avec un avocat
j'étais inconsciente, malade, et il m'a forcé... après cela
j'ai été hospitalisé, je suis allée chez ma mere car j'etais effondrée mais elle ne l'a jamais su
a ce moment, la j'apprends qu'il se marie et aménage dans notre maison a noisy le sec, dans notre lit avec
sa nouvelle "femme" ....
il est venu en m apportant ma valise et en me disant, j'ai porté une main courante si tu cherche a te venger
je ne sais pas ce que vous en pensez
je ne peux pas le laisser faire ainsi
merci de vos conseils

Salam,

Le pourquoi vivre avec sans mariage ??? Bref c'ets ta vie comme on dit je sais pas si tu es musulmane ou pas?
Le faites qu'il t'ai forcé a avorter même si tu en parles à un avocat je doute qu'il puisse grand chose pour toi, tu aurais du en parler avant. Quand au fait que la nana vienne chez vous normal je trouve cela osé de sa part.

Vengeance certe tentante mais est ce qu'il faut la peine de se détruire, même si tu dois être anéantie mais bon
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
S
2 mars 2012 15:42
pas la peine a certains ou certaines de s acharner sur la posteuse, elle n est peut etre pas musulmane
2 mars 2012 15:51
sa c est vraiment triste sad smiley !!

Qu Allah apaise sa douleur et l aide
http://www.yabiladi.com/forum/sauve-7-4203166.html http://www.yabiladi.com/forum/destin-mehdi-7-4303250.html [i][color=#003399]DG, Jeune-Auteure[/color][/i]
2 mars 2012 16:16
les saint ni touche sont de sortis toujours là pour juger evil
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
2 mars 2012 16:29
Bonjour,

Je comprend ta douleur. Je connai une fille à qui c'st arrivé: plusieurs années en couple avec un metc et à la fin il 'est marié avec la femme que sa mère lui a choisi.
Bon il était algérien et elle était française...
ça n explique pas tout, mais pour certains ça explique tout
s
2 mars 2012 16:40
Citation
vicoire a écrit:
bonjour,
voilà, 8ans a m'accrocher à salim, 36ans, chauffeur de bus a noisy le sec
il m'a promis le mariage et m'a demandé de patienter malgré que j'ai craqué à plusieurs reprises
j'ai voulue passer a autre chose car je savais que je perdais mon temps mais je l aimais
il me promettait pleins de choses, jusqu'au jour ou je suis tombée enceinte
il m'a hurlé dessus en me disant que j'ai fais exprès et jusqu'à présent, il en est convaincu
il m'a forcé à avorter, a ce sujet, je pense que je vais en parler avec un avocat
j'étais inconsciente, malade, et il m'a forcé... après cela
j'ai été hospitalisé, je suis allée chez ma mere car j'etais effondrée mais elle ne l'a jamais su
a ce moment, la j'apprends qu'il se marie et aménage dans notre maison a noisy le sec, dans notre lit avec
sa nouvelle "femme" ....
il est venu en m apportant ma valise et en me disant, j'ai porté une main courante si tu cherche a te venger
je ne sais pas ce que vous en pensez
je ne peux pas le laisser faire ainsi
merci de vos conseils


je connais noisy le sec 'ai pris plusieurs fois le bus triste ton histoire sad smiley
l
2 mars 2012 18:34
Salam
Ton histoire est triste mais malheureusement elle revient tres souvent . Ton origine ou ta confession importent peu , il faut savoir que les 3/4 des arabes qui ont une vie de couple avec la fille qu'ils frequentent hors mariage , finissent par epouser des "bentnass" .
Ne t'inquiete pas Allah punit les injustes et cet homme paiera tot ou tard pour les agissements qu'il s'est permis d'avoir avec toi , je ne lui souhaite pas mais un jour il aura surement des filles ......
2 mars 2012 20:30
salam aleycoum

ne cherche plus a le revoir, laisse le lui et sa femme.

Toi, pleure, evacue et essaie d avancer.
Demande à ALLAH de te pardonner et de te faire oublier cet homme.
Pense à toi.
Les premiers mois vont etre dur, entoure toi de bonnes amies qui pourra te faire changer les idées.

Reviens à ALLAH
qu ALLAH apaise ton coeur, et te mette sur ton chemin un homme mille fois mieux que lui
P
2 mars 2012 22:38
Citation
♥ Sorya93 ♥ a écrit:
les saint ni touche sont de sortis toujours là pour juger evil


Oui grave, y a des gens ils ont l'impression d'être le bras droit du bon Dieu
A
2 mars 2012 22:49
Allah y3awnék pour cette épreuve oukhty ...

Repens-toi et profite en pour te rapproché de ton Créateur Lui seul pourra apaisé ta souffrance...

Malheureusement ce genre de chose arrive très souvent
2 mars 2012 22:54
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!

Salim le chauffeur de bus de noisy OhOh
p
2 mars 2012 22:57
Citation
Chicoulata a écrit:
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!

Salim le chauffeur de bus de noisy OhOh

loool
M
2 mars 2012 22:57
Salam

Et l'anonymat dans tout ca, t'es vraiment pas bien de donner sa descriptio sur internet, je suis sure que c'est faux.

En fait il t'as laissé, a trouvé mieux que toi et tu cherches en te venger en lachant des infos pareilles.
T'es folle ma pauvre.
P
2 mars 2012 23:05
Citation
Madame Coquette a écrit:
Salam

Et l'anonymat dans tout ca, t'es vraiment pas bien de donner sa descriptio sur internet, je suis sure que c'est faux.

En fait il t'as laissé, a trouvé mieux que toi et tu cherches en te venger en lachant des infos pareilles.
T'es folle ma pauvre.


Bein aparrament il lui a fait zgaaa dans sa vie à la meuf. Je cautionne pas la vengeance sur le net certes, mais elle va pas non plus le préserver ce pauvre petit ange innocent Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook