Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au bout de combien de temps....
2 janvier 2014 17:07
Salam tout le monde,


Voilà ça va bientôt faire 1 mois que je suis avec quelqu un, tout se passe à merveille, on se voit souvent, on se plait muteuellement et je commence à avoir des sentiments pour lui.

Je voulais avoir des conseils de yabiladiens pour savoir au bout de combien de temps dites vous je t aime?

La je me sens pas encore prête et je pense que 1 mois ça fait un peu tôt.

Au bout de combien de temps avez vous dis je t aime à votre copain ou votre copine?
j
2 janvier 2014 17:11
Citation
sayana.z a écrit:
Salam tout le monde,


Voilà ça va bientôt faire 1 mois que je suis avec quelqu un, tout se passe à merveille, on se voit souvent, on se plait muteuellement et je commence à avoir des sentiments pour lui.

Je voulais avoir des conseils de yabiladiens pour savoir au bout de combien de temps dites vous je t aime?

La je me sens pas encore prête et je pense que 1 mois ça fait un peu tôt.

Au bout de combien de temps avez vous dis je t aime à votre copain ou votre copine?
Au bout de 6 ou 7 mois des que lui me le dit faut jamais dire je t'aime a un mec en premier !!!
2 janvier 2014 17:12
Au bout d'un mois et 1 jour
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
2 janvier 2014 17:12
ah oué c'est long kant meme 6 mois, je sais pas si je pourais attendre lol

oué t as raison, je prefere attendre qu il me le dise en premier, j ai pas envi de le faire fuir
2 janvier 2014 17:13
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Au bout d'un mois et 1 jour

et il a pas pris peur?
2 janvier 2014 17:16
1 mois c TROOP TOOT

Ne lui dit pas tant que tu n'es pas prête !

Ses 3 mots ne sont pas anodin, il y aura des conséquences
2 janvier 2014 17:17
enfet tu veux le lui dire c sa?
Non ne lui dit pas le mot je taime mais plustot jaime bien me retrouver avc toi ect prq le je taime faut le lui dire au moins pares 3 mois sinon il ne vas pas te prendre au serieux.
Honnetement les filles quand un homme vous dis tou "je taime" vous vous dites c bon next c un beau parleur ben c exactement pareil pour eux aussi...
2 janvier 2014 17:18
Citation
Nanoon a écrit:
1 mois c TROOP TOOT

Ne lui dit pas tant que tu n'es pas prête !

Ses 3 mots ne sont pas anodin, il y aura des conséquences


oué je sais que c est trop tot, mais comme je suis quelqu un de spontanné j ai peur de lui dire sans faire expres lol

genre on rigole et d'un coup je lui sort ça
2 janvier 2014 17:19
Citation
tetouania2012 a écrit:
enfet tu veux le lui dire c sa?
Non ne lui dit pas le mot je taime mais plustot jaime bien me retrouver avc toi ect prq le je taime faut le lui dire au moins pares 3 mois sinon il ne vas pas te prendre au serieux.
Honnetement les filles quand un homme vous dis tou "je taime" vous vous dites c bon next c un beau parleur ben c exactement pareil pour eux aussi...


je lui dis que j aime bien passé des moments avec lui et lui aussi il me le dit...

Je vais y aller doucement, et je vais attendre que ce soit lui qui me le dit en premier
2 janvier 2014 17:23
oui c mieux honnetement,je sais bien que tu te sent tellement bien avc lui que taimerais lui dire mais je t'assure quand sa vient de lui avant c encore meilleur.Mtn peut tre qu'il ne te le diras jamais car certains hommes ne le dit qu'a leur femme nn wlh c vrai car pour certains ce mot est vraiment un mot fort et que seul leur futur femme pourras l'entendre de leur bouche.Mais bon tant que vs etes heureux c ce qui compte tu sais combien de type disent jtm et blabla alors qu'ils nen pensent pas un mots...
2 janvier 2014 17:28
Citation
tetouania2012 a écrit:
oui c mieux honnetement,je sais bien que tu te sent tellement bien avc lui que taimerais lui dire mais je t'assure quand sa vient de lui avant c encore meilleur.Mtn peut tre qu'il ne te le diras jamais car certains hommes ne le dit qu'a leur femme nn wlh c vrai car pour certains ce mot est vraiment un mot fort et que seul leur futur femme pourras l'entendre de leur bouche.Mais bon tant que vs etes heureux c ce qui compte tu sais combien de type disent jtm et blabla alors qu'ils nen pensent pas un mots...


oué je sais je vais être prudente j ai pas envie de souffrir.

Aaaah c'est tellement beau le début d une relation, on est sur un pti nuage lol
D
2 janvier 2014 17:39
salam à vous
l'amour vient quand on ne s'y attend pas!
c'est vrai que cela n'est pas facile mais il es souhaitable d'attendre un peu ( 3 à 8)
je pense que on ne choisi pas la personne donc on veut tomber amoureuse mais on choisi la personne avec qui vivre cet amour
Que le seigneur nous aide.
D
2 janvier 2014 17:48
salam à vous
l'amour vient quand on ne s'y attend pas!
c'est vrai que cela n'est pas facile mais il es souhaitable d'attendre un peu ( 3 à 8)
je pense que on ne choisi pas la personne donc on veut tomber amoureuse mais on choisi la personne avec qui vivre cet amour
Que le seigneur nous aide.
s
2 janvier 2014 18:28
C'est pas une question de temps c'est une question d'intensité des sentiments , de feeling , il faut attendre de connaitre un petit peu l'autre sinon , cela peut être que de l' attirance , du désir ....mais pas de l'amour .avant beaucoup lui parler , et lui faire des compliments ,genre" tu est belle, j'adore ton sourire' ,et lui dire que vous l'adorez,qu'elle est jolie. commencer comme ça et un jour quand vous vous sentez pret lui cracher je t'aime et lui rajouter que vous l'aimez depuis quelques temps ,sinon, dire je t'aime, on peut le faire au bout d'un siècle comme au bout d'une minute, le temps n'a pas d'importance si l'amour est là .Maintenant si t'es un boudin tout gras qui ne sait pas cuisiner ça arriveras jamais.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
r
2 janvier 2014 18:49
Citation
sayana.z a écrit:
Salam tout le monde,

grinning smiley
Voilà ça va bientôt faire 1 mois que je suis avec quelqu un, tout se passe à merveille, on se voit souvent, on se plait muteuellement et je commence à avoir des sentiments pour lui.

Je voulais avoir des conseils de yabiladiens pour savoir au bout de combien de temps dites vous je t aime?

La je me sens pas encore prête et je pense que 1 mois ça fait un peu tôt.

Au bout de combien de temps avez vous dis je t aime à votre copain ou votre copine?


Salam alaykoum

Tu ma fais penser un pote ( il a rencontrer une fille a 12h et passer toute l'après midi avec elle et a la fin , il l'a dis je t'aime , la fille est parti sans regarder derrière elle lol
2 janvier 2014 18:52
apres avoir fais l'amour
M
2 janvier 2014 18:54
Citation
vitaa a écrit:
Citation
sayana.z a écrit:
Salam tout le monde,


Voilà ça va bientôt faire 1 mois que je suis avec quelqu un, tout se passe à merveille, on se voit souvent, on se plait muteuellement et je commence à avoir des sentiments pour lui.

Je voulais avoir des conseils de yabiladiens pour savoir au bout de combien de temps dites vous je t aime?

La je me sens pas encore prête et je pense que 1 mois ça fait un peu tôt.

Au bout de combien de temps avez vous dis je t aime à votre copain ou votre copine?
Au bout de 6 ou 7 mois des que lui me le dit faut jamais dire je t'aime a un mec en premier !!![/quote

Mort de rire, tu peux toujours attendre spinning smiley sticking its tongue out
M
2 janvier 2014 19:00
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Au bout d'un mois et 1 jour

Il faut être très précis stp , au bout d’un mois, un jour, une heure, une minute une secondes et un centième de seconde


PS : Pour la posteuse l’amour est irrationnel....
b
2 janvier 2014 19:51
Ce n est pas question de temps, de duree etc... mais plutot le faire spontanement, ne pas dire un je t aime a tout bout de champ. Il faut etre pret(e) a le dore et savoir si les sentiments qu on a pour la personne en face de nous sont sincere, si le feeling est bien la, si vous etes compatible, je connais des personnew qui ont attendu 1 ans avant de la dire et qu il est parti sans se retourner comme j en connais qu ils ont dis apres 3 jours et maintenant ils sont mariee et ont former une petite famille. Ca depends de l intensiter des sentiment et de la personne qu on a en face de nous
a
2 janvier 2014 20:05
jamais !!!!!!!!!!! lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook