Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boussate .............!!
l
21 janvier 2009 21:17
vous faites les boussates en plein publique pour montrer que vous aimez vos cheris ou pour montrez votre integration ....les RME ?
b
21 janvier 2009 21:20
la salam la kalame nichane lboussate

yawning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
21 janvier 2009 21:20
salam,

pas de boussates c'est niet...attend mais où va le monde! manque de pudeur total je trouve
a
21 janvier 2009 21:26
qu'est ce que vous avez aujourd'hui avec les bisous Heu Clap, au moins ca change un peu des sujes de d'habitudessmiling smileythumbs up
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
e
21 janvier 2009 21:29
NON mm certain francais pure souche ne s'embrasse pas en public alors et puis je changerai certainement pas mes habitudes pr plaire aux gens
P
21 janvier 2009 21:29
Ya la3zize In love

En voilà des boussates


yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley


Il suffisait de demander In love
m
21 janvier 2009 21:30
biensur nous les rme ont se roule des galoches sur les bancs publics
h
21 janvier 2009 21:31
yawning smiley


comme des animaux, n'est ce pas?

[imagesforum.doctissimo.fr]
assalam o alykoum
l
21 janvier 2009 21:33
Citation
Poonkette a écrit:
Ya la3zize In love

En voilà des boussates


yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley


Il suffisait de demander In love


boussa= bouche à bouche




merci pour les biz

mais je preferes les reelles
C
21 janvier 2009 21:52
Citation
la3zize a écrit:
Citation
Poonkette a écrit:
Ya la3zize In love

En voilà des boussates


yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley


Il suffisait de demander In love


boussa= bouche à bouche




merci pour les biz

mais je preferes les reelles



oh pop pop pop la lilloise, tu vas te tenir a carreau...

voyons

grinning smiley
☠ chti'sem ☠
21 janvier 2009 21:57
yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley

Ana li ihabni nhabouyawning smileyyawning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
21 janvier 2009 21:57
non j'aime pas m'afficher notre intimité ns regrde

la seule que j'embrass c'est mon enfant
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
21 janvier 2009 22:02
salam

mdr dakhla skhona bla mokadimat li ntawloh nkasroh mdr mdrgrinning smileygrinning smiley

boussat en publik = manque de respect pour soi meme avant tt

hta li 3mah alah setra mezyana be3da gha allah yen3al machi l3abd hta howa Are you crazy


yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley pour vous les filles ( suis une fille pas de soucis )tongue sticking out smiley
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
b
21 janvier 2009 22:03
Citation
ba_ssma a écrit:
yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley

Ana li ihabni nhabouyawning smileyyawning smiley

Ana li ihabni nhabou yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley ou nhzouhe fou9e rassena yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley ou li krhna lkhbare fe rassek yawning smiley yawning smiley yawning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
k
21 janvier 2009 22:05
vous êtes chauds today ptdr
b
21 janvier 2009 22:09
hadou boussate halal grinning smiley

yawning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
C
21 janvier 2009 22:10
Citation
karimero a écrit:
vous êtes chauds today ptdr

c'est la pleine lune grinning smiley
☠ chti'sem ☠
l
21 janvier 2009 22:11
J doit être une extraterrestre je crois, perso moi ça me dérange pas de recevoir ou faire un bisou en plublic.
Après tous dépend du monde qu'il ya autour de moi, les bisous sensuelle et compagnie je comprend, mais juste se bécoter ça me gêne pas.
Après je c que je ne suis pas normal, pas besoin de le préciser grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
C
21 janvier 2009 22:11
Citation
bent lablade a écrit:
hadou boussate halal grinning smiley

yawning smiley

mdr ptdr

merci bent lablade
☠ chti'sem ☠
k
21 janvier 2009 22:13
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
vous êtes chauds today ptdr

c'est la pleine lune grinning smiley
c'est la saison d'accouplement grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook