Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au boulot ce mec m'enerve!!!
d
20 juillet 2005 10:40
il me sort par les oreilles ce mec ce commercial qui se prend pour je ne sais pas pour qui il se prend

je viens sur le forum pour me defouler il cherche a chaque fois la petite bete pour me casser
il est telement vissieux qu'il attend que je fasse la moindre erreur pour balancer a mon chef c'est un pro pour ça
jamais content il parle mal au télephone je ne le supporte plus il me prend pour une fille bete
m
20 juillet 2005 10:45
Bon écoute, va falloir que tu sois courageuse...

Il faut traiter le mal par la mal...

Tu le chopes dans les toilettes et tu lui dis que s'il recommence à te balancer auprès de ton chef, tu .... l'ECLATES!!!! grinning smiley

Et puis quoi encore...
B
20 juillet 2005 10:48
Salam aalikoum

offre lui un café

et demande lui ce qu'il ne va pas

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
20 juillet 2005 10:49
Qu'est il ce commercial pour toi? Un supérieur ou pas?

Parce que s'il ne l'ait pas, et bien tu lui rentre dedans, mais gentiment grinning smiley
d
20 juillet 2005 10:51
je ne le voit jamais c est un vieux de la vielle il est toujour a l'extérieur il me prend de haut car je suis une petite jeune en + arabe
tout a l'heure il m'a mal parle je lui ai dit COMMENT!! il m'a dit c'est bon il a changé de conversation
donc le mec il vous parle mal il vous enerve bien et apres faut passé a autre chose
n
20 juillet 2005 10:51
pis quoi encore ? un Mars et ça repart !

on discute ok mais pas d'café ! faut pas pousser ! grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
m
20 juillet 2005 10:53
il cherche à te faire craquer alors ne lui fait pas ce plaisir là. Par contre je te conseille de lui parler en toute diplomatie bien sur et de lui demander ce qui ne va pas. Et puis si tu vois qu'il ne calme pas va voir un supérieur hiéarchique.
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
B
20 juillet 2005 10:53
dounia-marseille a écrit:
-------------------------------------------------------
> je ne le voit jamais c est un vieux de la vielle
> il est toujour a l'extérieur il me prend de haut
> car je suis une petite jeune en + arabe
> tout a l'heure il m'a mal parle je lui ai dit
> COMMENT!! il m'a dit c'est bon il a changé de
> conversation
> donc le mec il vous parle mal il vous enerve bien
> et apres faut passé a autre chose


mal parlé?

qu'est ce que tu veux dire par là?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
d
20 juillet 2005 10:57
ce n'est pas mon supérieur heureusement mais je ne le supporte plus je me mefie de lui
R
20 juillet 2005 10:58
Ecoutes, franchement la meilleure des réponses que tu pourrais lui offrir, c l'ignorence...
Woulah, quoi de plus enervant pour quelqu'un qui aime faire chier les gens que de se faire ignorer...car ainsi son petit jeu ne marche pas et là, c l'arroseur qui devient arrosé...winking smiley

Dc ne lui accorde aucune importance mm si c dur...

courage, il finira par etre lassé et ira voir une autre victime...ne rentre surtout pas ds son jeu..
m
20 juillet 2005 10:58
Mais n'hésite à aller parler à ton supérieur si la situation ne s'arrange pas
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
m
20 juillet 2005 10:59
Franchement ignores le , fais comme si il existe pas , les gens comme ça ça en vaut mêm pas la peine...
sinon prends le une fois et tu lui dit tout c k tu pense à la gueule ça va le calmer un peu , je te jure il leur faut l moindre petit truc après c l respect ! et tu t'en débarasse.
m
20 juillet 2005 11:00
Bon plus sérieusement, va le voir et demande lui s'il a un moment car tu voudrais lui parler.

Et, dis lui simplement ce qui te dérange dans son attitude vis à vis de toi, en soulignant bien que tu ne comprends pas et que tu souhaiterais justement comprendre...
d
20 juillet 2005 11:06
maïssame a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tu le chopes dans les toilettes et tu lui dis que
> s'il recommence à te balancer auprès de ton chef,
> tu .... l'ECLATES!!!!

je ne pense pas que c'est une bonne idée car ça pourrait se retourner contre elle grinning smileygrinning smiley

non mais parles lui gentillement pour comprendre de ce qui ne va pas (seulement quand il vient chercher la petite bete) et s'il continue a le faire ben va voir votre chef a tous les deux.


t
20 juillet 2005 11:06
S IL TE FAIT LA MISERE AMENE DES LASCARS A LA SORTIE DU TAF
QU IL LUI FILE LA TROUILLE
m
20 juillet 2005 11:15
Salam
Tu sais bien lala La marseillaise que la région P.A.C.A est parmi la région la plus raciste de la france et qui vote en masse FN.. Je passe toujours mes vacances au sud, certes les plages de Saint Tropé sont engorgées de V.I.P mais les gens y sont supers racistes.
smiling smiley tu n'as qu'à faire un tour chez nous en Normandie. Ici les gens sont plus cool..
m
20 juillet 2005 11:26
Bon bah voilà plusieurs solutions s'offrent à toi:

- le coup des toilettes

-la diplomatie à la machine à café

- la diplomatie tout court

- le médiateur qui se trouve en ton boss

- les lascars

- l'ignorance

- le déménagement

Tu choisis quoi??? winking smiley
m
20 juillet 2005 11:28
maïssame tu as oublié le tueur à gage
[b]"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas."[/b] [i]Géronimo[/i]
p
20 juillet 2005 11:30
Le mec n'est pas ton superieur alors, je ne vois pas pourkoi lui parlez gentillement si il te parle mal, il faut l'attaquer en face, et lui faire la misere aussi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/05 11:33 par pilotedechasse.
d
20 juillet 2005 11:30
ou se mariager avec lui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook