Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
boulimie , djinn
d
6 décembre 2015 10:17
bonjour , j'ai pas l'habitude de poster mais j'ai besoin d'éclaircissements svp

j'étais boulimique et j'ai réussi à m'arrêter mais y'a 6 mois ca a repris mais puissance 10 , résultat +20 kilos , je pesais 45 kilo pour 1m70 , autant dire que ça fait un choque , je me reconnais plus .

avant hier j'ai pris une décision , j'arrête , je m'étais déjà dit que j'allais arrêter tout les jours , mais ca a duree 6 mois lol , donc avant hier j'ai eu le déclic et j'ai entamer un regime , strict , les autre je tien pas.

donc après plus de 6 mois de boulimie presque quotidienne j'ai tout stopper , et cette nuit j'ai eu assez peur , d'habitude je dors 8h par jours sans interruption , mais cette nuit j'ai été couper dans mon sommeil vers 5h30 et je me suis réveiller à cause d'un cauchemar où on me torturais , et à chaque fois que je me rendormais ça reprenais , du coup j'ai dormi 10h dont 5 tranquille et le reste tres agiter de chauchemar de torture .

je sais pas si sa peut être un djinn , d'un coter ca expliquerais pourquoi j'avais toute ces crise de boulimie et ces cauchemar cette nuit , mais d'un autre coter ca me fait peur..

merci à tous ceux qui essayerons de m'aider
d
6 décembre 2015 10:23
j'ai oublier de préciser que j'avais des maux de tête et qui récemment sont devenu quotidien , ca m'oblige à prendre 1 ou 2 aspirine par jour, jai aussi des douleurs dans les jambes et les bras de temp en temp .
A
6 décembre 2015 14:24
Salam 'alaykoum

Tu devrais envoyer un mail a Mahdy ibn Salah. Cest un thérapeute musulman également raqi qui traite ce genre de problème. Et qui pourra même t'expliquer ton cas directement par mail.
Je te conseille d'aller fait d'un tour sur son site mahdyibnsalah.fr je crois. Et de taper "boulimie", dans la barre de recherche. Puis de lui envoyer un mail

Il connaît ce genre de problème. Masha Allah. Et je pense qu'il peu t'aider


Qu'Allah te facilite et te soulage amin


Salam 'alaykoum
d
6 décembre 2015 16:33
merci de m'avoir répondu .

j'aimerais juste savoir sa ca pourrai être ca ou pas , ca justifierais beaucoup de chose quand même.
A
6 décembre 2015 20:34
Il pourra te répondre. Et faire un diagnostic insha Allah' puis aussi te donner les solutions
Mlg
8 décembre 2015 14:26
Bha si tu grossi c'est de ta fautes pas les djiin arrête de les accusés tu tes goinfrer et puis c'est tout
d
8 décembre 2015 21:50
c'était une simple question au vue des autre symptôme, tu pourrai rester poli.
m
13 décembre 2015 01:03
salam aleykom,

mlg : non, mais lui, il vient toujours s'émiser à la discussion, alors qu'il croit pas dût tout au mal occulte.
16 décembre 2015 14:39
Assalam alaykum,

Qu'Allah t'assiste.

Pourquoi perdre ton temps et ton énergie ?

C'est simple, tous les jours écoute une ruqia audio et reviens faire part du déroulement de tes ruqias.

Débattre, émettre des hypothèses etc ... c'est juste imiter les charlatans.

Soyons concret et clair, la seule issue pour y voir plus clair c'est la ruqia.
p
16 décembre 2015 14:59
Oui tt à fait.
C'est pour ça qu'il vaut mieux ne pas lui répondre.
Ds un de mes poste c t pareil . Et tt le monde la ignoré personne n'a répondu une seule fois à son msg .

C mieux ainsi

On est là pour essayer de s'entraider pas de se decendre
Citation
manar1202 a écrit:
salam aleykom,

mlg : non, mais lui, il vient toujours s'émiser à la discussion, alors qu'il croit pas dût tout au mal occulte.
m
16 décembre 2015 15:26
salam aleykom,

oui, et il est dans tout les postes qui parlent de mal occulte.

je voulais savoir, sa fait de l'effet rokia audio, c'est pas comme toi-même ou un raqui.

Moi avant, je connaissait pas, je mettais une bouteille vers la rokia audio et je buvais, il y a aucun effet, mais quand j'ai commencée rokia par moi-même et après un raqui, il y a eux de l'effets.
p
16 décembre 2015 15:45
Moi les roqya audio ça m'a jms rien fait.
Un jour j'ai été voir un cheikh et pouf avant même qu'il arrive douleur au ventre et pouf je suis écroulée par terre.

C'est aléatoire d'une personne à une autre. On m'a déjà lu sur moi et ça ne m'a rien fait. Et une autre fois j'ai cru mourir .
J'avais bu de l'eau coranise après le mr à mis sa main sur ma tête et la j'avais des palpitation je criais. J'ai cru mourir ce jour comme si qqn metranglait j'arrivais plus à respirer j'avais envie de vomir mais j'ai pas réussi malheureusement.

Mais je reste traumatisé maintenant j'ai peur de vomir . Ce jour là et le jour où je suis tombé du les pommes suite à une roqya ça marque à vie.

Du coup j'ai plus envie.

La j'avoue que je vais en voir un autre qui fait vomir mais j'appréhende ça me fait peur.

Mais comme je te dis les récitation audio ça me fait rien du tt. Ça veut pas dire que c ainsi pour tt le monde.


Qu Allah nous guérisse et surtout Ya Allah pardon nous d'avoir été négligents et fais en sorte que les gens qui nous ont fait du mal subissent un sort 10 fois plus fort que le nôtre.

Amin
m
16 décembre 2015 18:23
Amine

Oui, sa me fesait pas de l'effet, mais depuis que je suis allée faire rokia chez un raqui.

Quand, j'écoute rokia audio, les seul effet maintenant : j'ai des pics dans le corps, en bas du dos je sens quelques chose bouger, sa tire, brulure et j'ai mal.

Le raqui ma dit j'ai un mass dût au symptôme et maintenant je vois bien ce symptôme en écoutant la raqui audio.
Alors, qu'avant, non.
la jalousie aussi, je le vois bien par mon entourage de plus en plus et je c'est qui en générale.
Allah nous montre le mal qu'on a grâce aux douas et patience.
un peu de mauvais oeil aussi.
mais shir, je sais pas, avant les raqui m'ont dit oui, mais maintenant le raqui à rien dit juste un peu de tout et beaucoup de mass et jalousie.
hmd, ca va de mieux en mieux, faut être régulière dans le traitement.
p
16 décembre 2015 18:30
Hamdoulillah si tu vas mieux.
Continue ton traitement et qu Allah te guerisse sans aucune trace de maladie.
A min.
m
16 décembre 2015 19:31
Amine
merci
m
25 mars 2016 02:05
Ca va mieux ma soeur ?
Citation
manar1202 a écrit:
Amine
merci
m
25 mars 2016 18:10
salam aleykom,

sa va très bien, par rapport à avant, j'ai même commencer à prendre du poids, hmd.

La rokia à force de la faire on guérit.

Je suis pas complètement guérit, mais sa va beaucoup mieux, même qui reste un peu de mal occulte, je le sens.
Je me sens bien dans mon corps, avant j'arrivais pas à prendre même un gramme et là, je commence à grossir et je vais bien.
mon médecin disait c'est pas normal que tu grossit pas, pourtant je mange, mais je suis directement épuiser et trop fatigué.
ma vie quotidienne va mieux aussi, doucement, mais sa avance, hmd.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook