Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la boulette
v
9 avril 2011 22:24
hello les yabizzzz smiling smiley

Alors nouveau sujet super interessant Angel

tongue sticking out smiley

Quelle est la plus grosse boulette que vous ayez faites vis à vis de votre "namoureu (se)" ? perplexe

Par ex : envoyer à vot' chéri(e) un sms qui ne lui était pas destiné...

Je connais une personne qui sortait avec un mec et un jour il lui a dit un truc (je sais plus quoi) et elle voulait me raconter l'histoire par mail et au lieu d'envoyer le mail sur ma boite elle s'est plantée et l'a envoyé à son copain ptdr Oups

Elle disait qu'elle trouvait qu'il lui manquait un grain, qu'il était trop bizarre avec ses réactions ptdr et d'autres délires comme ça .... le pire il lui a répondu crying je te pardonne de la part du mec bizarre" mdr

PS ils ne sont plus ensemble ptdr

et vous alors racontez nous vos boulettes ptdr qu'on rigole!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
9 avril 2011 22:36
ohh un sujet marrant grinning smiley
casperitooooo
L
9 avril 2011 22:40
0 boulette.

je suis trop fort pour faire des boulettesgrinning smiley

il suffit de ne pas avoir de copine et le tour est joué, pas de boulettesgrinning smiley
v
9 avril 2011 22:43
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
0 boulette.

je suis trop fort pour faire des boulettesgrinning smiley

il suffit de ne pas avoir de copine et le tour est joué, pas de boulettesgrinning smiley

c'est triste.. meme pas une petite kefta?








ok je sors grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
P
9 avril 2011 22:49
ptdr Pour ta copine, j'imagine la tête Oh SOS Oups Angel

Je n'ai pas de cadavres dans le placard, donc j'attends les autres pour leur boulette, s'ils osent Cool
L
9 avril 2011 22:50
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
0 boulette.

je suis trop fort pour faire des boulettesgrinning smiley

il suffit de ne pas avoir de copine et le tour est joué, pas de boulettesgrinning smiley

c'est triste.. meme pas une petite kefta?








ok je sors grinning smiley

c'est pas triste, c'est plutôt tranquille le bon termegrinning smiley
*
9 avril 2011 22:53
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
LifeIsBeautiful a écrit:
0 boulette.

je suis trop fort pour faire des boulettesgrinning smiley

il suffit de ne pas avoir de copine et le tour est joué, pas de boulettesgrinning smiley

c'est triste.. meme pas une petite kefta?








ok je sors grinning smiley

ptdr
v
9 avril 2011 22:53
Citation
Pika11 a écrit:
ptdr Pour ta copine, j'imagine la tête Oh SOS Oups Angel

Je n'ai pas de cadavres dans le placard, donc j'attends les autres pour leur boulette, s'ils osent Cool

ptdr

aujourd'hui on en rigole mais à l'époque miskina elle m'a tel juste après en panique ptdr

Perso j'ai toujours fait attention aux destinataires de mes sms ou de mes mails grinning smiley

(en meme temps comme dit LifeisBeautiful, pas d'amoureux = pas de boulettes Oups )
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
N
9 avril 2011 23:00
J'draguais une fille (que je connais depuis pas mal de temps et que j'apprécie)...bon s'pas trés marrant^^


Donc on avait fini les cours mais j'était en avance sur le chemin, elle était un peu loin dérrière moi....
J'voulais lui parler, alors pour pas que se soit flagrant qu'elle me plaise, que je l'attende expret pour lui parler...j'ai dit a mon pote de faire genre qui fasse ces lacets, comme ça jm'arrette avec lui pour faire genre j'attend mon pote et ainsi retrouver la fille...

Tout marche bien, le temps que mon pote fasse genre de remettre sont lacets, la fille en question nous rattrape.....alors mon pote s'éclipse, j'la retouve et j'marche avec elle, on discute et pendant la convers....(j'me rappelle une fois elle avait répondu a un d'mes sms (texto) 4 h après le mien...et comme excuse qu'elle arrivais pas trouver son gsm dans son sac...)...alors j'lui dit d'un coup "tu ma vraiment prit pour un con l'autre fois, parce que d'hab j'te vois toujours scother a ton gsm" et là elle m'explique qu'en faite elle a 2 gsm....(s'ki est vrai, elle me les a montrer), qu'elle est dsl, etc....

Donc on parle, etc... puis a la fin sa copine vien lui parler, moi étant un peu génée j'recule bref j'retourne a coter de d'autre pote...j'les laisse "entre fille" et j'envois un sms a mon pote qui avait fait genre avec les lacets...j'lui envois "jolie finte (y)" sauf que j'me suis tromper jl'est envoyé a la fille......et elle dans sa tête elle a cru que j'disais "jolie exucse mais j'y croi toujours pas..."

J'vous laisse deviner la galère et les sms qui ont suivi......
v
9 avril 2011 23:05
Nis mdrrrrrr heureusement que tu ne lui as pas dit autre chose grinning smiley grinning smiley (genre joli... )
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
P
9 avril 2011 23:16
ptdr Sacré N-is Oups jolie feinte hein ? ptdr

Pour ta copine VDM franchement trop drôle, voilà ce que ça fait le téléphone grinning smiley une véritable calamité.
v
9 avril 2011 23:18
Citation
Pika11 a écrit:
ptdr Sacré N-is Oups jolie feinte hein ? ptdr

Pour ta copine VDM franchement trop drôle, voilà ce que ça fait le téléphone grinning smiley une véritable calamité.

enfin là c'est plutot le net mais bien fait pour elle ptdr

en tout cas chapeau bas, le mec a été réglo pas d'insultes ptdr

et toi tu n'as pas de boulettes? grinning smiley grinning smiley grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
N
9 avril 2011 23:20
Citation
voldemodo a écrit:
Nis mdrrrrrr heureusement que tu ne lui as pas dit autre chose grinning smiley grinning smiley (genre joli... )

Nan elle j'lui aurais jamais dit vulgairement "jolie c.l" comme ça^^ , s'une fille bien elle^^
9 avril 2011 23:23
Citation
Pika11 a écrit:
ptdr Sacré N-is Oups jolie feinte hein ? ptdr

Pour ta copine VDM franchement trop drôle, voilà ce que ça fait le téléphone grinning smiley une véritable calamité.


tiens tiens tiens la voilà whistling smiley

allez racontes un ptit truc pour ta pom'pot Fruit grinning smiley
casperitooooo
P
9 avril 2011 23:24
Oui le mail, je sais ; j'ai mis une virgule pour "griller" encore plus n-is, et parler de ce fameux portable Angel Un avertissement mdrr..

Moi ? Heu Ils ont peur de moi, donc pas de boulettes eye rolling smiley j'étais pire étant jeune, l'âge calme un peu.

Edit : la compote au Fruit tu veux dire ? grinning smiley Et toi donc ? Mis à part assassiner les gens tranquille avec ton sac à main, qu'as-tu donc à te faire "pardonner" grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/11 23:31 par Pika11.
N
9 avril 2011 23:37
Citation
Pika11 a écrit:
Oui le mail, je sais ; j'ai mis une virgule pour "griller" encore plus n-is, et parler de ce fameux portable Angel Un avertissement mdrr..

Moi ? Heu Ils ont peur de moi, donc pas de boulettes eye rolling smiley j'étais pire étant jeune, l'âge calme un peu.

Edit : la compote au Fruit tu veux dire ? grinning smiley Et toi donc ? Mis à part assassiner les gens tranquille avec ton sac à main, qu'as-tu donc à te faire "pardonner" grinning smiley

ptdr
9 avril 2011 23:54
Citation
Pika11 a écrit:


Edit : la compote au Fruit tu veux dire ? grinning smiley Et toi donc ? Mis à part assassiner les gens tranquille avec ton sac à main, qu'as-tu donc à te faire "pardonner" grinning smiley


non pom'pot [www.google.fr] grinning smiley

y a tellement de moment ou je me suis ridiculisée que je ne saurais pas par où commencer ptdr Oups
casperitooooo
10 avril 2011 01:18
1 er rendez vous avec mon chéri, a l'aise nous sommes dans un restaurant en tete a tete, je le connaissais avant etcccc bref autant dire que je ne suis pas une chochotte pour la nourriture j'aime bien manger, je commande ce sauté de crevette a la sauce saint jacques hummmmmmmmmmm

nous discutons et la il me dit j'ai envie d'une crevette
bah oui tiens prend (je lui tend avec amour confused smiley)







1 minutes plus tard, le teint pale qui vire a l'arc en ciel pour finir en rouge (a savoir qu'il est tres blanc on dirait un russe mon chéri lol)


bah qu'est-ce que tu as mon chéri ?
Y a quelquechose qui me demange la ? La sauce est a quoi ?
Aux coquilles saint jacques
Ah ok !!! Bah ecoute on va y aller je crois je vais devoir allez chez le medecin en urgence la















M.erde chéri j'avais oublié que tu etais allergique aux coquilles saint jacques sad smiley
plus de peur que de mal

d'autres boulettes on suivi comme le telephone mal raccroché etcccccccccc
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
N
10 avril 2011 01:55
Les plus courantes sont les erreurs de destinataire par sms , j'en ai fait une a peu près comme celle de N-is ou je voulais faire connaissance d'une fille et je passais par l'intermediaire de sa meilleur ami que je connais bien, ensuite peu après est venue le moment ou j'ai eu le num de la fille en question et ou au lieu d'envoyer un message a sa meilleur ami, je l'envoie a la fille en lui disant "tu lui as dit tout ske jt'ai dit de lui dire ?", après j'ai du me rattraper sur le coup en disant qu'il était déstiné a un pote etc... même si je sais pas qu'elle y ai crut
10 avril 2011 01:57
Citation
Napso a écrit:
Les plus courantes sont les erreurs de destinataire par sms , j'en ai fait une a peu près comme celle de N-is ou je voulais faire connaissance d'une fille et je passais par l'intermediaire de sa meilleur ami que je connais bien, ensuite peu après est venue le moment ou j'ai eu le num de la fille en question et ou au lieu d'envoyer un message a sa meilleur ami, je l'envoie a la fille en lui disant "tu lui as dit tout ske jt'ai dit de lui dire ?", après j'ai du me rattraper sur le coup en disant qu'il était déstiné a un pote etc... même si je sais pas qu'elle y ai crut


lol c'est mimi parce que ca fait puéril, timide etc
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook