Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il bouge pas ca m'énèrve!
3
8 décembre 2010 23:02
salam les yabi yabie g besoin de vos conseils et surtout avis parce que si ca se trouve jme monte des films toute seule!
Bon voila, ya un guarçon qui est dans la même fac que moi. On est dans aucun cours ensemble mais on se croise TOUT LES JOURS, pourtant la fac est énorme, même moi je trouve que le hasard est vraiiiiiiiiment bien fait!!lol On se connait pas, je ense pas l'avoir vu avant mais mon Dieu qu'est ce qu'il me plait!!In love jme surprend moi même pour vous dire. Je sais pas du tout komen est ce que lui me voit, nos regards se croisent dès qu'on est dans le même périmètre, on se fixe et détournons mutuellement le regard dès que l'autre s'en rend compte, on se sourit mais y a jamais eut aucune parole d'échangé. Ce qui n'est vraiment pas pour me plaire, je vous l'avouesad smiley. Ce petit jeu s'est installé depuis plusieurs semaines déjà et il ne se décide pas a venir me parler. Inutile de me dire de faire le premier pas c'est tout juste impensable: trop de timidité et ca l'énèrve moi même. Enfin voila, j'aimerais avoir quelques idées, ou conseils our lui faire comprendre qu'il m'interesse énormément. J'ai l'impression d'être redevenu une petite fille qui veut pas sire a son amoureux qu'elle l'aime bien, assez étrange comme sensation! merci pour vos lectures, a très vite.
N
8 décembre 2010 23:15
Essaye de trouver un ami en comun et faite une discussion a 3. Tu te sentiras plus alaise.
3
8 décembre 2010 23:16
j'aimerais bien mais on a pas d'amis en commun. je perd espoir!!
t
9 décembre 2010 00:14
bah faut jouer carte sur table lol je sais sa parait dure je le sais je l'ai vécu et un jour ma copine est allé le voir (je lui en veut toujours pour sa) et bah soi disant monsieur ne m'a jamais regarder lol je dis sa car a plusieurs reprise je l'ai vu rodé en bas de chez moi alor qu'il habite pas du tout la bref j'ai laché l'affaire quoi
mais si toi tu peux pas aller le voir envoi une amie car sa sert a rien de rester comme sa car si comme tu le di tu te fais des films j'ai peur qu'a la longue tu devienne vraiment amoureuse et que sa n'est pas réciproque
je sais c'est toujour sur de faire le premier pas même si je l'ai souvent fait étant plus jeune (lol j'en ai des fou rire rien qu'a y penser ) des fois sa a aboutis des fois non mais j'avou qu'au jours d'aujourdui je ne le ferais plus deja car j'ai quelqu'un qui a lui même fait le premier pas et qu'aussi avec le temps dans les questions coeur je devien inneficcace lol
T
9 décembre 2010 00:50
Salam

Essai de faire un "1er pas pas qui n'est pas vraiment un 1er pas", j'explique: Un peu d'imagination et d'audace et tu peux

avoir facilement un debut de "contacte concret"...Alors t essaye de le trouver dans la cohue generale de la FAC, tu te

positionne derriere lui, et tu fais "mine" de le bousculer...là il va forcement se retourner et quand il verra que c est toi et quand

tu t excusera de l avoir bousculer, apres un "je t ai pas fais mal?" de ta part, il engagera surement la convers'...Angel
9 décembre 2010 02:18
continue de lui sourir il va bien finir par comprendre apres si tu te sen de faire le 1er pas essai
f
9 décembre 2010 02:49
va vers lui et dit lui "on ma dit que tu voulais me dire quelque chose"il va te repondre "non" et la tu fait du style que tu cherche la personne qui te là indiquer puis tu enchaine avec salut comment tu va .......
n'oublie pas on a une seule vie ne la gache pas tu surtout il peu y avoir une autre fille qui va prendre ta place au pire tu aurra essayer et si ca marche pas tu perdra plus ton temps avec lui. adevienne que pourra
salem
f
9 décembre 2010 11:01
"Les mots bleus qu'on dit avec les yeux"
f
9 décembre 2010 11:47
il bouge pas et t'en a marre??? il est de marbre a chak foi ke tu passe devt lui???
chiche attrape le par le col en secouant ta hanche, et tu lui chante
[www.youtube.com]

si il reste indifférent contacte moi a mon SAV minaa_
R
9 décembre 2010 12:53
chez les lions , la femelle se met à tourner en rond tout en grognant doucement autour du lion, la queue en l'air. Elle se roule devant lui pour lui indiquer qu'elle interessé.

Si ca peut te donner des idées pour l'aborder. On sait jamais!




Citation
3alyia a écrit:
salam les yabi yabie g besoin de vos conseils et surtout avis parce que si ca se trouve jme monte des films toute seule!
Bon voila, ya un guarçon qui est dans la même fac que moi. On est dans aucun cours ensemble mais on se croise TOUT LES JOURS, pourtant la fac est énorme, même moi je trouve que le hasard est vraiiiiiiiiment bien fait!!lol On se connait pas, je ense pas l'avoir vu avant mais mon Dieu qu'est ce qu'il me plait!!In love jme surprend moi même pour vous dire. Je sais pas du tout komen est ce que lui me voit, nos regards se croisent dès qu'on est dans le même périmètre, on se fixe et détournons mutuellement le regard dès que l'autre s'en rend compte, on se sourit mais y a jamais eut aucune parole d'échangé. Ce qui n'est vraiment pas pour me plaire, je vous l'avouesad smiley. Ce petit jeu s'est installé depuis plusieurs semaines déjà et il ne se décide pas a venir me parler. Inutile de me dire de faire le premier pas c'est tout juste impensable: trop de timidité et ca l'énèrve moi même. Enfin voila, j'aimerais avoir quelques idées, ou conseils our lui faire comprendre qu'il m'interesse énormément. J'ai l'impression d'être redevenu une petite fille qui veut pas sire a son amoureux qu'elle l'aime bien, assez étrange comme sensation! merci pour vos lectures, a très vite.
3
9 décembre 2010 13:15
mdrr minaa_ t trop forte wlah!! merci de vos réponses. JE crois ke je vais tenter le coup de la bousculade accidentelle on verra bien, et si je me tape un bide total?? jvous redirais ca de toute façon! je suis à la fac en ce moment et comme par hasard je l'ai pas encore vu, me porteriez vous la poisse??lol j'attend la fin de journée avec impatienece, peut etre que d'ici là...
3
9 décembre 2010 14:35
Citation
Rif Man a écrit:
chez les lions , la femelle se met à tourner en rond tout en grognant doucement autour du lion, la queue en l'air. Elle se roule devant lui pour lui indiquer qu'elle interessé.

Si ca peut te donner des idées pour l'aborder. On sait jamais!

Mais oui voila pourquoi j'y ait pas pensé avant serieu?? mdrr




Citation
3alyia a écrit:
salam les yabi yabie g besoin de vos conseils et surtout avis parce que si ca se trouve jme monte des films toute seule!
Bon voila, ya un guarçon qui est dans la même fac que moi. On est dans aucun cours ensemble mais on se croise TOUT LES JOURS, pourtant la fac est énorme, même moi je trouve que le hasard est vraiiiiiiiiment bien fait!!lol On se connait pas, je ense pas l'avoir vu avant mais mon Dieu qu'est ce qu'il me plait!!In love jme surprend moi même pour vous dire. Je sais pas du tout komen est ce que lui me voit, nos regards se croisent dès qu'on est dans le même périmètre, on se fixe et détournons mutuellement le regard dès que l'autre s'en rend compte, on se sourit mais y a jamais eut aucune parole d'échangé. Ce qui n'est vraiment pas pour me plaire, je vous l'avouesad smiley. Ce petit jeu s'est installé depuis plusieurs semaines déjà et il ne se décide pas a venir me parler. Inutile de me dire de faire le premier pas c'est tout juste impensable: trop de timidité et ca l'énèrve moi même. Enfin voila, j'aimerais avoir quelques idées, ou conseils our lui faire comprendre qu'il m'interesse énormément. J'ai l'impression d'être redevenu une petite fille qui veut pas sire a son amoureux qu'elle l'aime bien, assez étrange comme sensation! merci pour vos lectures, a très vite.
L
9 décembre 2010 18:29
Après les chimpanzés c'est les lions,tu compte faire toute la jungle sur A&Sgrinning smiley
Citation
Rif Man a écrit:
chez les lions , la femelle se met à tourner en rond tout en grognant doucement autour du lion, la queue en l'air. Elle se roule devant lui pour lui indiquer qu'elle interessé.

Si ca peut te donner des idées pour l'aborder. On sait jamais!




Citation
3alyia a écrit:
salam les yabi yabie g besoin de vos conseils et surtout avis parce que si ca se trouve jme monte des films toute seule!
Bon voila, ya un guarçon qui est dans la même fac que moi. On est dans aucun cours ensemble mais on se croise TOUT LES JOURS, pourtant la fac est énorme, même moi je trouve que le hasard est vraiiiiiiiiment bien fait!!lol On se connait pas, je ense pas l'avoir vu avant mais mon Dieu qu'est ce qu'il me plait!!In love jme surprend moi même pour vous dire. Je sais pas du tout komen est ce que lui me voit, nos regards se croisent dès qu'on est dans le même périmètre, on se fixe et détournons mutuellement le regard dès que l'autre s'en rend compte, on se sourit mais y a jamais eut aucune parole d'échangé. Ce qui n'est vraiment pas pour me plaire, je vous l'avouesad smiley. Ce petit jeu s'est installé depuis plusieurs semaines déjà et il ne se décide pas a venir me parler. Inutile de me dire de faire le premier pas c'est tout juste impensable: trop de timidité et ca l'énèrve moi même. Enfin voila, j'aimerais avoir quelques idées, ou conseils our lui faire comprendre qu'il m'interesse énormément. J'ai l'impression d'être redevenu une petite fille qui veut pas sire a son amoureux qu'elle l'aime bien, assez étrange comme sensation! merci pour vos lectures, a très vite.
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
T
10 décembre 2010 04:28
Citation
3alyia a écrit:
mdrr minaa_ t trop forte wlah!! merci de vos réponses. JE crois ke je vais tenter le coup de la bousculade accidentelle on verra bien, et si je me tape un bide total?? jvous redirais ca de toute façon! je suis à la fac en ce moment et comme par hasard je l'ai pas encore vu, me porteriez vous la poisse??lol j'attend la fin de journée avec impatienece, peut etre que d'ici là...

Sage decision.Zen

Mais si il te met unvent, c'est pas ma faute hein!!!! Oups

Sinon le mieux c'est bousculade dans les escaliers car là, y a un "danger" de si il se ramasse, il peut se faire tres mal whistling smiley

Et la tu fais mine de le rattraper pour pas qu il tombe (meme si il allait pas tomber), ça fera 2 premiers contactes: un tactile

et un "parolier"...en le rattrapant tu fais zahma: "Waah désolééééée!!! T'aurais pu mourir par ma faute!" , il verra que t as de l

humour et si là, de lui meme il engage pas la blablaterie...je m appelle p'u Amine...heuuu...HITCH!! (Pour ceux et celles qui

connaissent) Welcome grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/12/10 03:35 par SURMULOT.
3
10 décembre 2010 16:44
ouais mais encore faudrait il que je le revois pour pouvoir le bousculer, il m'est pas apparut depuis abant hier. Bizzard!
f
10 décembre 2010 17:53
Citation
3alyia a écrit:
mdrr minaa_ t trop forte wlah!! merci de vos réponses. JE crois ke je vais tenter le coup de la bousculade accidentelle on verra bien, et si je me tape un bide total?? jvous redirais ca de toute façon! je suis à la fac en ce moment et comme par hasard je l'ai pas encore vu, me porteriez vous la poisse??lol j'attend la fin de journée avec impatienece, peut etre que d'ici là...

hihih ui pkoi pas mais attention faut pas ke sa fasse trop flag ke cest fait exprès, alala sa me rapel mes débuts a moi aussi
tt les jours j'avai hate de le croisé au meme endroitIn love javai mon ipod ke jecoutai a fond et je fesait mine de pas le calculé alor ke mon coeur etai foudroyé kan il apparaisait !!cest dingue el mahibba !!!
allé bye, tien ns au courant surtt!!yawning smiley
H
10 décembre 2010 19:07
ton histoire est exactement la mienne!
une fille en cours me plaisait beaucoup et pendant 3mois c'était juste un jeu de regard!!
ça me saoulait à force je voulais plus donc j'ai demandé à un ami qui est dans sa classe de jouer l'intermédiaire!!
et ça a marché à merveille!!
j'ai d'ailleurs fait un post "elle hante mes pensées"

franchement le coup de la connaissance en commun c'est le moyen le plus sur!
3
11 décembre 2010 00:53
Hatinouche c trop mimi!! j'éspère que ca va durer encore ton histoire inchallah. LE truc c'est que j'ai beau chercher on a pas de connaissance en commun, ca me soula graaave. La c'est le weekend et je l'ai pas vu depuis jeudi...
T
11 décembre 2010 03:26
Bon, je viens de lui décocher une flëche, attend toi a une grosse surprise en le revoyant...Angel
H
11 décembre 2010 11:50
Ouais là c'est sûr que c'est difficile sans connaissance en commun!! =S
t'as essayer de voir sur facebook d'éventuels ams en commun??
ou sinon la technique de la bousculade est pas mal!!

mais je suis convaincu que dans une relation c'est à l'homme de faire le premier pas!!(après c'est chacun son point de vue!)
donc essaye d'être souvent dans son champ de vision etc!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook