Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la bouffe.
19 juillet 2004 05:39
une autre occasion pour rendre hommage a la femme---surtout a ma mere--
qui, en plus de sa preparation, elle doit trouver chaque jour un repas different.

alors, please messieurs les maris, ne protestez pas quand vous avez un peu de sel en trop dans votre ...mer9a.

merci maman.

:o
r
19 juillet 2004 07:51
salam amir smiling smiley

tres b1 parlé mon frère continue a rendre honneur a la bonne préparation culinaire de nos chères momans

c'est une façon de dire que la cuisine de la femme est indispensable au bien etre du foyer

chapeau amir Cool

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
l
19 juillet 2004 17:23
a tentendre on dirai k toi et ta mere et ta femme et ton amie vivez ss le meme toit !

mais cest bien en tout cas

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
19 juillet 2004 17:31
un peu de respect stp

:o
m
19 juillet 2004 20:06
amir winking smiley
Comme je disais ...t'es toujours dans le détail...et tant mieux que tu sois là sans toile forum traiterait des fois de sujets plutôt généraux...Mais alors pour que tu parles d'un point à la fois petit et très important... Bravo parce qu'évidement nos mères ont du mérite smiling smiley
Bisous
19 juillet 2004 23:20
Amir quant tu parle comme ça des femmes tu es un émir.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
r
20 juillet 2004 01:43



AMIR est l'émir du forum YABILADI

winking smiley

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
20 juillet 2004 04:25
ma mere me manque.

pas juste pour sa bouffe mais pour sa protection .

la mamans ,qui est une femme, protége son enfant contre certaines femmes.
J'aime ma belle maman par ce que,elle aussi est une maman.
savez-vous que dieu pardonne tous les pechés de la femme quand elle accouche,telement qu'elle souffre?

ps: avis aux pseudo- freudiens:ne voyez pas dans mon sujet un truc psychomachin.

je suis parfaitement normal...enfin je le crois.



Message edité (20-07-04 04:38)
:o
r
20 juillet 2004 07:55

amir a dis

savez-vous que dieu pardonne tous les pechés de la femme quand elle accouche,telement qu'elle souffre?

oui perfectamente le jour ou la femme accouche elle est purifiée de ts péchés comme le jour de sa naissance

et amir a aussi dis

je suis parfaitement normal...enfin je le crois.

je te le confirme tu es tous ce qui a deplus normal et sa c'est une certitude
pour un homme qui rend homage à la femme surtout à sa maman et sa belle maman

encore chapeau Cool

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook