Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bouche, lèvres sèches qui brulent
s
9 octobre 2008 10:32
Hello,

Voilà 3 semaines que j'ai les lèvres en feu. Elle me brulent, démangent, enflent et j'ai même de petits boutons sous la lèvre inférieure.

Je pense que c'est une allergie à la nourriture. Ce n'est pas la 1ère fois que j'ai ça, mais la ça dure et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Ca fait mal et j'ai beau mettre du labelo, ça ne change rien. J'ai l'impression que rien ne pénètre.

Que puis-je faire ou utiliser.

Par avance merci
B
9 octobre 2008 11:10
si tu veux pas aller chez le médecin, va juste à la pharmacie, ils te conseilleront la bas, et te donneront un produit adapté je pense, si ça brule essaye la biafine non? je ne sais pas...
s
10 octobre 2008 06:23
mets bcp de vaseline !!!

dis tu manges des plats epices? si c'est le cas alors arrete !

sinon mets bcp de vaseline sur tes levres, ca hydrate enormement, labello je deteste personnellemnt, il ya un baume levres vaseline que japplique chaque soir et qui rend les levres tres douces, renseigne toi

bisou yawning smiley
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
A
30 janvier 2013 12:08
je suis guérie d'un cancer des ganglions, j'ai eu ma dernière chimio, mercredi passé, j'ai les lèvres qui brûlent, et sont très abîmées, pourriez-vous me donner un remède naturel, merci d'avance
M
13 août 2015 10:44
LEVRES GONFFLEES ET PERLECHE QUE FAIRE????? SUITE AU TRAITEMENT CHIMIO ET RADIOTHERAPHIE CANCER AMYDALE;
CELA DURE DEPUIS 2 ANS. TRAITEMENT IL Y A 3 ANS
DONNEZ MOI DES INFORMATIONS, SI VOUS RENCONTREZ CE GENRE DE PROBLEME
13 août 2015 15:06
Pour reparer et adoucir les levres, je vous conseille Aquaphor de Eucerin, elle ressemble a de la vaseline n'a ni parfum ni odeur , top pour les endroits delicats elle est parfaite!
Environ 7€ le tube et comme elle est tres riche elle dure longtemps
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook