Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les bottes ...
a
30 novembre 2006 22:02
selem les filles
je cherche des botte noir zehma cuir noir bien stylé avc pa bocou de talon
je sé ke yen a a belleville cliancour ts les ptit truc come ca ou meme zara ( mé bon c chère ku meme)
dc jvoudrai savoir si vs en avez vu des biens et ou svp
merci les coupines winking smiley
t
30 novembre 2006 22:38
pour les bottes autant s'investir dans le prix ca se voit la qualité de loin
je commence à me lasser de mes paires tout le monde en met on ne voit plus la différence donc je ne les mets maintenant que rarement avec un pantacourt ou une jupe grinning smiley
M
30 novembre 2006 22:38
il faut que tu nous dise exactement ce que tu recherches, il a tellement de modèles de bottes aujourd'hui!!!
tu les veux comment? a bouts pointus, bouts ronds? vintage? longues (cuissardes) courtes (bottines).....
s
1 décembre 2006 10:15
les bottes de quelités sont horriblement chére,c'est clair!

j'ai rodé dans tous les mag (andré ,minelli,san marina,galeries lafayettes..)et souvent lorsqu'elles me plaisaient c'etaient la folie sur le prix!

aprés moules maintes recherches,j'ai enfin trouvé:::::::bottes en cuir à talon,en cuir nocturne(brille en violet au soleil)et avec 3 tissus jeans de differentes couleurs collées sur le haut,le top du top de chez miss sexty...

je ne les ai jamais croisé sur une nana et jamais chez lafayettes et pringtemps!elles sont magnifiques achetées à 85 euros au lieu de 285...


oû ça?sur le net evidement.
s
1 décembre 2006 13:49
Citation
asma2006 a écrit:
selem les filles
je cherche des botte noir zehma cuir noir bien stylé avc pa bocou de talon
je sé ke yen a a belleville cliancour ts les ptit truc come ca ou meme zara ( mé bon c chère ku meme)
dc jvoudrai savoir si vs en avez vu des biens et ou svp
merci les coupines winking smiley

wawwwwwww nari yavé des bottes magnifik a zara la semaine derniére trop stylé vraiment mai sad smiley98 euros et c'été la derniére paire evil
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook