Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
au bord de la depression
p
23 avril 2004 20:06
salam
oui je suis au bord de la depression , je me perds completement , vous allez me console , vous allez me parler , mais je me sens seule , tres seule , je veux reprendre ma vie en main et atteindre mes objectifs , today je ne suis pas partie bosser sad smiley

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
z
23 avril 2004 20:10
bonjour pinkangel,
tu dis que tu veux reprendre ta vie en main et atteindre tes objectifs, de dire ça c'est déjà être sur la bonne voie.
courage.

Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
t
23 avril 2004 20:51

Courage!!! Que Dieu t'aide! Ne baisse pas les bras et bonne chance!
s
23 avril 2004 21:11
je te comprends pinkangel,
je traverse la meme chose que toi, moi ça fait depuis le début de l'année que je suis dans cet état.
je ne vois plus aucune solution.
s
23 avril 2004 21:12
esperons que ça passe, je te souhaite bcp bcp de courage.
m
23 avril 2004 21:26
pink..
Ce sont les épreuves difficiles qui nous font grandir et murir, même si elles semblent négatives sur place...c'est surement positif après !
Courage ma belle..... courage ... smiling smiley
p
23 avril 2004 22:23
salam
merciii pr vos mots qui soulagent mais a dit sonia71 cela dure depuis longtemps , je reprends le moral a chaque fois mais je retombes tres vite , successions d echecs , ne pas trouver un cote positif ds la vie sauf que je vis , breffff la total , famille , un boulot tres tres stressant , avoir des ambitions et ne pas avoir les moyens pr les faire evoluer , se tourne vers les etres qui peuvent jamais te laisse tombe mais se retrouver seule , je suis consciente par koi je passes , demain je vous dirais je me sens bien safiii tt vas bien mais cela va reprendre le dessous vite fait , avoir mal sans trouve une personne qui me comprend , se chercher continuellement , essaye de vivre mais enfin de compte je ne fais que perder du temps , cherche d autre opportunite mais rien trouve , se reveille le matin , se regarde et dire aujoud hui c un nouveau jour , marche et regarde les autres , s imagine leurs vies , voir un vieux couple , une femme enciente , des enfants joue , et tu te dis la vie continue , ehhh oui continue malgre tt !! travaille apres aller boir un cafe avec des amis voir danser aussi , rentrer chez soi avec une question a koi menera tt ca , a 25ans ne pas trouve un sens a la vie , un but precis !!!!!

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
R
23 avril 2004 22:29
ton post m'as beaucoup touché....... je te comprends...
je te souhaite bon courage sincerement.......
Bisous
a
23 avril 2004 22:36
salam
tu sais une personne m'a interpellée pas plus tard que mardi , et m'a dis :


-qui t'a dis que la vie était facil??????
il m'a laissé avec cette interrogation et j'y ai beaucoup pensé et cela m'a fait un bien

j'espère que cette interrogation te fera autant de bien qu'à moi

bien à toi
p
23 avril 2004 22:37
salam
merci ghizlane et abdel!

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
a
23 avril 2004 22:40
salam


courrage
courrage
courrage
r
23 avril 2004 22:48
salut,

je trouve ton message très émouvant, tu sais la vie est faite de pleins de rebondissement, Un jour c'est bleu, un jour c'est plutot gris, et un autre jour c'est tout noir.

Mais, la Vie est quand même belle, il faut avoir "soif de vivre", et passer sur les choses négatif qui nous arivvent à tous.

La Vie, nous décoit, nous fait mal au plus profond de nous quelquefois, mais relevons nous et faisons que chaque jour soit Bleu.

Je te souhaite bcp de courage, et dans quelques temps ca ne sera que de mauvais souvenir.

Laissons nous le temps....
p
23 avril 2004 22:51
salam rose 80
merciii bcppppppppp!!!!!

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
r
23 avril 2004 23:03
salut pinkangel,

j'éspère que mon message a pu te venir en aide?
est ce que tu as msn?
on pourrait discuter si ca peut aider.
A bientôt
p
23 avril 2004 23:05
salam rose80
ouii j ai msn [email protected]

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
p
23 avril 2004 23:28
salam rose80
je te remercie du fond du coeurrrrr pr ton soutiensss , cela m a fait du biennnn , bisousss a toiiiiiiiiii ma puce ;

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
l
24 avril 2004 07:46
salam pinkangel

comme le dis ton pseudo tu as du rose a parcourir, je trouve ton pseudo tres motivant et tres positif ...

cependant je pense k tu es aussi forte pr prouver ton pseudo et ainsi ne pas se laisser avoir avec la solitude ...

ne desespere jamais a khti .. je pense a toi smiling smiley

jespere k mnt tu fais de delicieux reves...

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
24 avril 2004 10:04
j'ai du mal à croire que tu te fais avoir par la depression! pas toi la chère, non non et non!
aller ressaisis toi, tu connais ton problème, il faut juste que tu te donnes le moyen de le résoudre. en plus tu le fais rire, alors si tu déprimes ce sera plus marrant! penses à moi STP et fais moi rire au lieu de penser à la depression! meziane tbarkellah, pinkangel qui déprime, on aura tout vu!

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
m
24 avril 2004 10:52
Courage Pinkangel, j'éspère que tout passera Inchaallah!!!
Prends soin de toi!!!
Enorme bisous à toi!!!

Missbizou
p
24 avril 2004 11:20
Salam pinkangel,

Ton post est très touchant mais tu sais la miss !! la vie est dure remplie d'obstacles onpasse par des moments de joie de douleur mais ne te laisse pas abattre sois positive et un jour viendra ou tout rentrera dans l'ordre finie alors ta dépression, je t'embrasse et à bientot inchallah.
Biz

pistache ...hum j'Adoooooooooooooore les pistaches
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook