Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bonsoir... yabiladi..
s
6 septembre 2018 21:58
Yabi(e)s du soir, bonsoir, ca a ete votre journee?
l
6 septembre 2018 22:01
salam
oui hmdl,et toi?
Citation
SwaliaPanda a écrit:
Yabi(e)s du soir, bonsoir, ca a ete votre journee?
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
s
6 septembre 2018 22:02
Al hamdoulilah.
j'ai fait du shopping et toi ?
N
6 septembre 2018 22:03
Bsr oui sava hmd surtout avec la chaleur en Algerie et la circulation des transports mais hmd
s
6 septembre 2018 22:04
Oui je comprend.
l
6 septembre 2018 22:05
ménage,les vitres et lavez toutes les couettes pour l'hiver
je suis toute courbaturéeptdr
Citation
SwaliaPanda a écrit:
Al hamdoulilah.
j'ai fait du shopping et toi ?
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
s
6 septembre 2018 22:06
Ah c'est bien t es courageuse.
s
6 septembre 2018 22:08
C'est la rentree ??? Pour vous les filles ?
Travail , activités ?
Citation
SwaliaPanda a écrit:
Yabi(e)s du soir, bonsoir, ca a ete votre journee?
C
6 septembre 2018 22:14
Bonsoir ,


J'ai aidé mes parents à extraire le miel . Je peux plus supporter de voir une seule abeille . Mais bonne journée el hamdoulilah .
s
6 septembre 2018 22:17
Ah oui ? Ici y a plein de guepes c'est horrible.
Citation
Caspeer a écrit:
Bonsoir ,


J'ai aidé mes parents à extraire le miel . Je peux plus supporter de voir une seule abeille . Mais bonne journée el hamdoulilah .
C
6 septembre 2018 22:22
Les guêeeeeeepes Ill C'est une invasion en ce moment !

Et il y avait aussi des trucs énormes et mes parents m'ont dit qu'en gros c'étaient des frelons qui venaient s'attaquer aux abeilles .

Je crois hein . Honnêtement j'ai pas écouté grand chose , j'ai plus passé mon temps à courir pour échapper aux attaques venant de toutes part crying(



Je.ne fais pas confiance aux combinaisons sad smiley





Citation
SwaliaPanda a écrit:
Ah oui ? Ici y a plein de guepes c'est horrible.
6 septembre 2018 22:29
Deux frelons asiatiques sont rentrés dans ma maison. Apparemment il y en a de plus en plus en France !

J'ai la phobie de ces bestioles.
Citation
Caspeer a écrit:
Les guêeeeeeepes Ill C'est une invasion en ce moment !

Et il y avait aussi des trucs énormes et mes parents m'ont dit qu'en gros c'étaient des frelons qui venaient s'attaquer aux abeilles .

Je crois hein . Honnêtement j'ai pas écouté grand chose , j'ai plus passé mon temps à courir pour échapper aux attaques venant de toutes part crying(



Je.ne fais pas confiance aux combinaisons sad smiley
s
6 septembre 2018 22:30
Oui mais t es un phantome elles peuvent pas te piquer Danse
Citation
Caspeer a écrit:
Les guêeeeeeepes Ill C'est une invasion en ce moment !

Et il y avait aussi des trucs énormes et mes parents m'ont dit qu'en gros c'étaient des frelons qui venaient s'attaquer aux abeilles .

Je crois hein . Honnêtement j'ai pas écouté grand chose , j'ai plus passé mon temps à courir pour échapper aux attaques venant de toutes part crying(



Je.ne fais pas confiance aux combinaisons sad smiley
C
6 septembre 2018 22:32
IllIllIll


Y a de quoi ! C'est impressionnant !


Je pense aussi . J'avais filmé d'ailleurs il y a quelques jours un rassemblement de ces bestioles et j'avais envoyé à des personnes qui sont sur ce forum aussi d'ailleurs . Je ne sais pas si elles liront ce post mais elles pourront témoigner du bruit très "film d'horreur' que ça fait Ill



Citation
Bee a écrit:
Deux frelons asiatiques sont rentrés dans ma maison. Apparemment il y en a de plus en plus en France !

J'ai la phobie de ces bestioles.
C
6 septembre 2018 22:33
ptdrptdrptdr



Citation
SwaliaPanda a écrit:
Oui mais t es un phantome elles peuvent pas te piquer Danse
I
6 septembre 2018 22:34
Salam

C'est du miel de quelle région sans indiscrétion

Oui les frelons s'attaquent aux abeilles c'est une catastrophe.

Citation
Caspeer a écrit:
Les guêeeeeeepes Ill C'est une invasion en ce moment !

Et il y avait aussi des trucs énormes et mes parents m'ont dit qu'en gros c'étaient des frelons qui venaient s'attaquer aux abeilles .

Je crois hein . Honnêtement j'ai pas écouté grand chose , j'ai plus passé mon temps à courir pour échapper aux attaques venant de toutes part crying(



Je.ne fais pas confiance aux combinaisons sad smiley
s
6 septembre 2018 22:35
Avec les hausses de temperature depuis qqes annees la faune change un peu ....
Citation
Bee a écrit:
Deux frelons asiatiques sont rentrés dans ma maison. Apparemment il y en a de plus en plus en France !

J'ai la phobie de ces bestioles.
C
6 septembre 2018 22:40
Wa aaleykoum as salem ,


Dans le Sud-Est smiling smiley


Ah ben voilà , entre mes sprints et les "ARRÊTE DE MONTRER QUE TU AS PEUUUUUR !!!" , j'ai retenu quelque chose perplexe




Citation
Exercice2style a écrit:
Salam

C'est du miel de quelle région sans indiscrétion

Oui les frelons s'attaquent aux abeilles c'est une catastrophe.
6 septembre 2018 23:06
Je confirme je m’en suis pas remise Oh
Citation
Caspeer a écrit:
IllIllIll


Y a de quoi ! C'est impressionnant !


Je pense aussi . J'avais filmé d'ailleurs il y a quelques jours un rassemblement de ces bestioles et j'avais envoyé à des personnes qui sont sur ce forum aussi d'ailleurs . Je ne sais pas si elles liront ce post mais elles pourront témoigner du bruit très "film d'horreur' que ça fait Ill
6 septembre 2018 23:17
Ca fait un bruit de moteur c'est trop bizarre.
De base j'ai la phobie des abeilles/guêpes, alors les frelons n'en parlons pas Ill

Citation
Caspeer a écrit:
IllIllIll


Y a de quoi ! C'est impressionnant !


Je pense aussi . J'avais filmé d'ailleurs il y a quelques jours un rassemblement de ces bestioles et j'avais envoyé à des personnes qui sont sur ce forum aussi d'ailleurs . Je ne sais pas si elles liront ce post mais elles pourront témoigner du bruit très "film d'horreur' que ça fait Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook