Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bonsoir les papas et les mamans
P
18 novembre 2019 23:00
Salam alikom mes yabis (es) adorés(e)
Questions a vous ....
A quel âge votre enfant commence a dormir toute la nuit sans réveil ???
Merci d'avoir lire mon sujet je vous souhaite une agréable soirée
C
18 novembre 2019 23:10
Salam

Si je dis dès la naissance, est-ce qu'on va me haïr ?

Non sérieux, avec mes deux enfants, ils ont fait de suite 6h de nuit en sortant de la maternité. C'était le dernier biberon à minuit, le premier à 6h du matin. Et je leur donnais à manger à 6h, ils se rendormaient jusqu'à 10h facile.

Et ils faisaient leur sieste la journée. De vraies marmottes. Pour le plus grand bonheur de maman.
G
18 novembre 2019 23:14
Mon premier enfant a fait ses nuits a 2 mois.
mon deuxième enfant a 2 ans.
ça m'a beaucoup fatiguée.
Q
18 novembre 2019 23:15
Alikoum salam

Ça dépend des enfants, quand certains font leur nuit dès le 1er jour de leur naissance, d’autres la font à leurs 3 ans..
Il n’y a pas de règle en la matière, chaque enfant est unique et chaque enfant a ses propres besoins.
P
18 novembre 2019 23:17
Machallah qu'elle chance ma Belle que dieu protège tes enfants inch'Allah moi le problème et Dort dans sa place mais quand je change la housse de son lit il a mal à dormir en direr il faut sentir son odeur pour qu'il dort
Citation
Citruss a écrit:
Salam

Si je dis dès la naissance, est-ce qu'on va me haïr ?

Non sérieux, avec mes deux enfants, ils ont fait de suite 6h de nuit en sortant de la maternité. C'était le dernier biberon à minuit, le premier à 6h du matin. Et je leur donnais à manger à 6h, ils se rendormaient jusqu'à 10h facile.

Et ils faisaient leur sieste la journée. De vraies marmottes. Pour le plus grand bonheur de maman.
P
18 novembre 2019 23:18
2 Ans comment il réveil la nuit il a de mal à dormir ça va pas être facile ???
Citation
pouni a écrit:
Mon premier enfant a fait ses nuits a 2 mois.
mon deuxième enfant a 2 ans.
ça m'a beaucoup fatiguée.
P
18 novembre 2019 23:18
Ouï tu as raison mais je pense jusqu'à 3 ans c'est pas évident
Citation
Raïbii a écrit:
Alikoum salam

Ça dépend des enfants, quand certains font leur nuit dès le 1er jour de leur naissance, d’autres la font à leurs 3 ans..
Il n’y a pas de règle en la matière, chaque enfant est unique et chaque enfant a ses propres besoins.
C
18 novembre 2019 23:20
Oui, c'est normal. Il est peut-être temps de lui donner un doudou. Faut en acheter deux, comme ça, il y en a toujours un de rechange le temps de laver l'autre.

Et tu alternes avec le drap. Dans son lit il y a le drap et doudou. Quand tu changes le drap, ne change pas le doudou et inversement, qu'il y ait toujours au moins son odeur sur l'un ou sur l'autre ... winking smiley
Citation
Petit Trésor a écrit:
Machallah qu'elle chance ma Belle que dieu protège tes enfants inch'Allah moi le problème et Dort dans sa place mais quand je change la housse de son lit il a mal à dormir en direr il faut sentir son odeur pour qu'il dort
Q
18 novembre 2019 23:22
Je pense aussi grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Petit Trésor a écrit:
Ouï tu as raison mais je pense jusqu'à 3 ans c'est pas évident
P
18 novembre 2019 23:23
Oui il a deux doudou mais malgré ça et pleure quand je change la housse il est un petit peu defficile même pendant la journée ....il fait la sieste le matin 8h jusqu'à 10 et après et dors pas tte la journée réveil
Citation
Citruss a écrit:
Oui, c'est normal. Il est peut-être temps de lui donner un doudou. Faut en acheter deux, comme ça, il y en a toujours un de rechange le temps de laver l'autre.

Et tu alternes avec le drap. Dans son lit il y a le drap et doudou. Quand tu changes le drap, ne change pas le doudou et inversement, qu'il y ait toujours au moins son odeur sur l'un ou sur l'autre ... winking smiley
P
18 novembre 2019 23:25
Hhhhhhh belle photo lol mon mari il a pas de patience et va pète un plomb hh
Citation
Raïbii a écrit:
Je pense aussi grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
P
18 novembre 2019 23:27
Pour mes enfants, vers deux ans.

Est-ce que ton bébé est allaité ?
Les enfants allaité font souvent leurs nuits plus tard, en particulier quand ils ont l'habitude de téter la nuit.
Q
18 novembre 2019 23:29
Ouais ben là c’est trop tard, bébé est là donc que ça lui plaise ou pas c’est kifkif ptdr
Ces petites choses là c’est à la vie à la mort my dear.
Bon courage à vous !
Citation
Petit Trésor a écrit:
Hhhhhhh belle photo lol mon mari il a pas de patience et va pète un plomb hh
L
18 novembre 2019 23:30
Un an et demi ?
Citation
Petit Trésor a écrit:
Salam alikom mes yabis (es) adorés(e)
Questions a vous ....
A quel âge votre enfant commence a dormir toute la nuit sans réveil ???
Merci d'avoir lire mon sujet je vous souhaite une agréable soirée
P
18 novembre 2019 23:30
Oui je fais l'allaitement et même temps je donne le bébé car il laitte juste sur un seul sein donc il a pas assez
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Pour mes enfants, vers deux ans.

Est-ce que ton bébé est allaité ?
Les enfants allaité font souvent leurs nuits plus tard, en particulier quand ils ont l'habitude de téter la nuit.
P
18 novembre 2019 23:31
Et fais Dodo avec vous
Citation
LePaysan76 a écrit:
Un an et demi ?
P
18 novembre 2019 23:33
Oui tu as raison kif-kif hamdollah pour tt car un enfant cest cadeau de dieu c'est vrai c'est pas facile mais en doit remerci allah comme tu dis la vie a la mort comme la chason de ceprado
Citation
Raïbii a écrit:
Ouais ben là c’est trop tard, bébé est là donc que ça lui plaise ou pas c’est kifkif ptdr
Ces petites choses là c’est à la vie à la mort my dear.
Bon courage à vous !
D
18 novembre 2019 23:49
J'ai pas d'enfants mais In Sha Allah pour plutard ?,mais ma nièce c'est comme ma fille parce que je me suis deja occupée d'elle , c'était quand elle avait 6 mois In love
L
18 novembre 2019 23:52
Oui enfin à côté dans sln lit de bb
Citation
Petit Trésor a écrit:
Et fais Dodo avec vous
P
18 novembre 2019 23:55
En fait, dans une nuit le bébé a plusieurs cycles de sommeil (comme les adultes), et à la fin d'un cycle, le sommeil devient plus léger.

Soit le bébé se réveille parce qu'il ressent une gêne (par exemple de ne pas être collé à sa mère s'ils ont une relation fusionnelle, il a faim, ou simplement envie de téter parce que c'est agréable pour lui, il fait pipi, un mauvais rêve qui le fait se sentir mal ou effrayé, etc).

Soit il continue son sommeil et passe à un autre cycle.

À ton avis, pourquoi ton bébé se réveille ?
Tu lui donne du lait la nuit ?
Citation
Petit Trésor a écrit:
Oui je fais l'allaitement et même temps je donne le bébé car il laitte juste sur un seul sein donc il a pas assez
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook