Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bonnes vacances a vous tous...
l
2 août 2006 12:28
et bonne continuation et aidez vous les uns les autres autant que vous le pouvez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis en vacances demain inch'Allah mais je m'y prends aujourd'hui pour vous souhaiter bonnes vacances pour pouvoir vous lire encore un peu car je n'ai pas le net chez moi...

bises a tous amis yabiladiens et yabiladiennes


amicalement lailak
D
2 août 2006 12:32
merci profites bcp des vaconces fais un grand plaisir amuses toi bien
l
2 août 2006 12:38
à toi aussi, j'y suis moi.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
B
2 août 2006 12:50
Bonne vacance Miss ClapClapClapClap

moi les vac sad smiley j en ai pas
je suis en stage jusqu a debut septembre et apres je reprend mes cours

Profite a fond de tes vac et repose toi bien et a bientot inchalah

(tm)(tm)
:)
L
2 août 2006 14:23
Bonnes vacances veinarde!! Profites en bien et une pensée pour nous pauvres travailleurs estivaux winking smiley
l
2 août 2006 14:24
grinning smiley
Citation
LiliRose a écrit:
Bonnes vacances veinarde!! Profites en bien et une pensée pour nous pauvres travailleurs estivaux winking smiley


merci et promis pour la pensée!!!!!!!!!!!grinning smiley
r
2 août 2006 14:36
Citation
LailaK a écrit:
et bonne continuation et aidez vous les uns les autres autant que vous le pouvez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis en vacances demain inch'Allah mais je m'y prends aujourd'hui pour vous souhaiter bonnes vacances pour pouvoir vous lire encore un peu car je n'ai pas le net chez moi...

bises a tous amis yabiladiens et yabiladiennes


amicalement lailak

Bonne vacances à toi, et profite en bien (tm)
N
2 août 2006 15:02
Bonnes vacances et profites en pour nous smiling smiley
L
2 août 2006 15:04
Citation
LailaK a écrit:
grinning smiley
Citation
LiliRose a écrit:
Bonnes vacances veinarde!! Profites en bien et une pensée pour nous pauvres travailleurs estivaux winking smiley


merci et promis pour la pensée!!!!!!!!!!!grinning smiley
Choukrane(tm)
s
2 août 2006 15:19
amuse toi bien

nous on monte la garde a Parismoody smiley
H
2 août 2006 15:19
Bonnes vacances Lailak, moi il me reste encore 2 jours ... c'est looong sad smiley

A bientôt incha'Allah
r
2 août 2006 15:43
Citation
Hafida- a écrit:
Bonnes vacances Lailak, moi il me reste encore 2 jours ... c'est looong sad smiley

A bientôt incha'Allah

ça va venir, plus vite que tu ne le pense, et vendredi soir inchaAllah tu nous communiqueras ton départ, et en plus on te veut encore avec nous....avant ton départ(tm)
l
2 août 2006 15:48
courage hafida ça passe plus vite qu'on le pense je t'assure...
H
2 août 2006 15:50
Citation
rania55 a écrit:
Citation
Hafida- a écrit:
Bonnes vacances Lailak, moi il me reste encore 2 jours ... c'est looong sad smiley

A bientôt incha'Allah

ça va venir, plus vite que tu ne le pense, et vendredi soir inchaAllah tu nous communiqueras ton départ, et en plus on te veut encore avec nous....avant ton départ(tm)


Comme c'est touchant ... merci
Promis Rania je vous ferai un petit coucou pour vous dire au revoir avant de partir et en attendant je continue de vous embêter winking smiley
H
2 août 2006 15:52
Citation
LailaK a écrit:
courage hafida ça passe plus vite qu'on le pense je t'assure...

Merci Lailak, tu dois avoir raison ça passe vite alors ce soir incha'allah faudrait peut-être que je commence à préparer mes affaires
r
2 août 2006 16:08
Citation
Hafida- a écrit:
Citation
rania55 a écrit:
Citation
Hafida- a écrit:
Bonnes vacances Lailak, moi il me reste encore 2 jours ... c'est looong sad smiley

A bientôt incha'Allah

ça va venir, plus vite que tu ne le pense, et vendredi soir inchaAllah tu nous communiqueras ton départ, et en plus on te veut encore avec nous....avant ton départ(tm)


Comme c'est touchant ... merci
Promis Rania je vous ferai un petit coucou pour vous dire au revoir avant de partir et en attendant je continue de vous embêter winking smiley

mais c'est avec plaisir Hafida confused smiley

P.S. : tu es comme moi, je prépare toujours ma valise le dernier jour avant mon départgrinning smiley
l
2 août 2006 16:10
Citation
Hafida- a écrit:
Citation
LailaK a écrit:
courage hafida ça passe plus vite qu'on le pense je t'assure...

Merci Lailak, tu dois avoir raison ça passe vite alors ce soir incha'allah faudrait peut-être que je commence à préparer mes affaires

si tu part il vaut mieux je croi oui...
H
2 août 2006 16:11
A propos tu pars où précisemment Lailak ?

Moi Oujda
l
2 août 2006 16:18
Citation
Hafida- a écrit:
A propos tu pars où précisemment Lailak ?

Moi Oujda

grinning smiley excuse mais ta question m'a fait rire, je pars a ma maison, malheureusement je ne part par mais l'année prochaine inchallah.
Cela fait une semaine que je regarde pour réserver sur la cote d'azur mais je m'y prends assez tard a vrai dire car quand j'appel c'est déja réservé sinon c'est trop cher alors ça attendra...smiling smiley

tu part au bled et t'a pas encore préparé ta valise et beih moi je l'aurais déjà fait il y a une semaine de ça et Dieu sait qu'il me faut des choses, une valise pour mes vetement, mes chaussures, mes produits de beautés, ma caméra, mon appareil photos et une pour mes sacs, je déménage en gros et tt réfléchi c'est peut etre pour ça que je ne part pas souvent, oh!!!!!!!!!! ça fait lontemps d'ailleurs moody smiley
Rien que quand je part en WE je déménage alors je te raconte pas le jour ou je devrais vraiment partir pour un mois, ça va etre chaud devannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnt evil
H
2 août 2006 16:32
smiling smiley L'année prochaine incha'Allah, je n'avais pas tout saisi désolée smiling smiley


Oui moi je pars au maroc 1 mois et je n'ai pas préparé mes affaires ... J'ai envoyé mes takchita avec ma mère c'est déjà ça !
Je suis comme Rania55 winking smiley je le fais au dernier moment sachant tout de même que j'ai fais mes achats.
Et evidemment chaque année je me dis que je prendrais moins de choses et chaque année je déménage (ben oui je suis une fille smiling smiley).
Ensuite je vais voir mon frère pour lui dire "tu aurais une place pour mettre ça dans tes affaires ?"

smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook