Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ha!!! les bonnes vacances !!!
S
21 juillet 2004 19:28
bonjour tous le monde ,
je suis de passage pour vous passer un SALAMOUALIKOUME .
j'éspère que vous êtes bien .
alors des bonnes vacances ?
ici j'ai des invités , alors toujours la cuisine et bébé (hihihiihihi)
que racontez vous ? qui part pour voir le maroc , il fait trés beau apparemment !!! smiling smiley

à plus

la vie m'apprend beaucoup de choses .et j'espère réussir à satisfaire mes enfants et mon mari .
21 juillet 2004 21:12
Salam a toi SBK! smiling smiley Bah moi je pars bientot, le dimanche Inchallah... winking smiley Ouais c'est vrai, il parait qu il fait tres chaud...


Allez bonnes vacances! smiling smileywinking smiley

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron.C'est en sciant que Leonard devint scie." by Etoile filante
l
22 juillet 2004 08:44
Moi je ne pars pas au Maroc mais ns avons opté mon mari et moi pr la Turquie cette année , nous partons le 11/08 pr 15 jrs, ça fait bizzare car j'avais l'habitude de partir chaque année au Maroc qd j'était encore chez mon père... mais rien à faire on partiras qd même au Maroc cette année pdt le ramadan inchallah.

Ex-harira :P
i
ija
22 juillet 2004 23:11
bonnes vacances à ts le monde.
moi je ne pars pas au maroc,c pr ramadan inechalah.

si tu veux être aimé,aime.
R
22 juillet 2004 23:45
Salam SBK!!

Comment vas tu?
Ca fais longtps!!

Gros bisous a toi ainsi qu'a ta petite princesse Yasmine winking smiley!!!!
S
23 juillet 2004 21:19
salut tous le monde ,
oui je vais bien rizlaine , j'ai même une bonne nouvelle , bon c'était vraiment une petite accident , mais si le dieu l'a voulu on peut rien faire .
je crois que ma petite princesse va avoir un prince ou une princesse avec elle pour jouer !!!!
je te dirai le 28 ou le 29 comment s'est , puisque ça sera ma première visite pour savoir si tous va bien .
pour le Maroc , pas cette année , peut être si le dieu veut après la naissance , on a un crédit et un événement pour le moment.
cet été j'ai des invités , ainsi mes soeurs qui se régalent ici chez moi .
gros bisous
san

la vie m'apprend beaucoup de choses .et j'espère réussir à satisfaire mes enfants et mon mari .
R
24 juillet 2004 18:47
Salam !!! smiling smiley

Oh un autre prince ou une autre princesse!!!! smiling smiley

Je suis tres contente pour toi!!! smiling smiley

Tiens moi en courant!!! smiling smiley
m
25 juillet 2004 11:33
salam a toi sbk je suis nouvelle sur le site moi je ne pars pas cette annee au bled car je bosse jusqu'au 23/08 peut etre que j 'irais plus tard
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook