Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une bonne nouvelle pour vous les miss !!
12 avril 2006 20:05
Pour les femmes à la poitrine "plutot absente"grinning smileytongue sticking out smiley, il existe des chewing-gums à base d'oestrogéne pour avoir une poitrine plus volumineuse et trés présente ClapClap


[www.liberation.com]


C'est pas holywood fraîcheur mais ça y ressemble grinning smileymdrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
S
12 avril 2006 20:09
Citation
karim_92 a écrit:
Pour les femmes à la poitrine "plutot absente"grinning smileytongue sticking out smiley, il existe des chewing-gums à base d'oestrogéne pour avoir une poitrine plus volumineuse et trés présente ClapClap


[www.liberation.com]


C'est pas holywood fraîcheur mais ça y ressemble grinning smileymdrrrrr

Allah ister!!!!!!
si t revenu pr dire ct mem pas la peine !
k
12 avril 2006 20:12
salam

génial ton sujet!!!! et il y aurai pas des chewing gum pour augmenter le nombre de neurone ds le cervau??? parceque tu en aurai bien besoin msiou karim!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!angry smiley



eye rolling smiley
que Dieu nous guide...
n
12 avril 2006 20:12
Salamsmiling smiley

A consommer avec modération sinon tu risques de te transformer en bombe et d'explosergrinning smileygrinning smileygrinning smiley









"Yani ya issen mani gh-d yuchka, ya issen mani kha irah !" : ( Celui qui ne sait pas d’où il vient ne sait pas où il va ! : un pays ou une personne oublieux de ses origines ne sait quel sera son avenir)
z
12 avril 2006 20:14
c'est vrai que c'est trop stupide !!
Allons Karim, un peu de bon sens, le minimum stp smiling smiley c'est pas la mer à boire tout de même !


Zou
12 avril 2006 20:14
Citation
Soraya1313 a écrit:
Allah ister!!!!!!
si t revenu pr dire ct mem pas la peine !


je suis revenu avec une bonne nouvelle, sé siper ClapClap, nangrinning smiley mdrrrrr


allez les filles, il va fallloir machertongue sticking out smiley pour etre belleIn love mdrrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
B
12 avril 2006 20:18
Salamsmiling smiley,


Miskine, il voulait seulement se montrer sympa...eye rolling smiley
One step forward and two ahead...
r
12 avril 2006 20:18
t'es le meilleure, karim grinning smiley


lol

je laisse ces chwing aux autres
s
12 avril 2006 20:20
Citation
nadoriafrance a écrit:
Salamsmiling smiley

A consommer avec modération sinon tu risques de te transformer en bombe et d'explosergrinning smileygrinning smileygrinning smiley









"Yani ya issen mani gh-d yuchka, ya issen mani kha irah !" : ( Celui qui ne sait pas d’où il vient ne sait pas où il va ! : un pays ou une personne oublieux de ses origines ne sait quel sera son avenir)


grinning smileygrinning smileyClap
tu m'a tué
12 avril 2006 20:24
Citation
rhislene a écrit:
t'es le meilleure, karim grinning smiley


ClapClap sété juste pour aider les compléxés , sitout smiling smiley


a votre avis sa marche eye rolling smiley ki veux etre mon cobaye ?tongue sticking out smileygrinning smileyClapClapmdrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
S
12 avril 2006 20:26
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
t'es le meilleure, karim grinning smiley


ClapClap sété juste pour aider les compléxés , sitout smiling smiley


a votre avis sa marche eye rolling smiley ki veux etre mon cobaye ?tongue sticking out smileygrinning smileyClapClapmdrrr

Personne n'est complexée ici!! tu te trompe de site
h
12 avril 2006 21:10
oui ben c est vrai que la c est la total ,on aura tout entendu,mais pour aider les compléxés il faudrait peut etre refléter une image d eux jolies comme elles sont et avec leur forme actuelle pas en leur proposant de devenir des poupées ou des phénoménes de mode...c est pas quand on a des gros seins qu on est forcément mieux!!
h
12 avril 2006 21:11
oui ben c est vrai que la c est la total ,on aura tout entendu,mais pour aider les compléxés il faudrait peut etre refléter une image d eux jolies comme elles sont et avec leur forme actuelle pas en leur proposant de devenir des poupées ou des phénoménes de mode...c est pas quand on a des gros seins qu on est forcément mieux!!sleepingsleeping
A
12 avril 2006 21:37
looooooool
k
12 avril 2006 21:40
et bien demain tous le monde va manger des chewing gum
m
12 avril 2006 21:43
grinning smiley grinning smiley grinning smiley
Merci de me faire sourir Karim smiling smiley ( Ce fut mon premier sourir dans la journée smiling smiley sad smiley )
Bisous à toi!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
m
12 avril 2006 22:34
Citation
karim_92 a écrit:
Pour les femmes à la poitrine "plutot absente"grinning smileytongue sticking out smiley, il existe des chewing-gums à base d'oestrogéne pour avoir une poitrine plus volumineuse et trés présente ClapClap


[www.liberation.com]


C'est pas holywood fraîcheur mais ça y ressemble grinning smileymdrrrrr

Salam

Sacré Karim, oualah tu m'as tué de rire ! evilgrinning smiley

Le bout en train de Yabi ! Tjs de bonne humeur et même kan c pas marrant ben nan ! Obligée de rire smiling smiley

Amicalement
l
12 avril 2006 23:38
Citation
karim_92 a écrit:
Pour les femmes à la poitrine "plutot absente"grinning smileytongue sticking out smiley, il existe des chewing-gums à base d'oestrogéne pour avoir une poitrine plus volumineuse et trés présente ClapClap


[www.liberation.com]


C'est pas holywood fraîcheur mais ça y ressemble grinning smileymdrrrrr

Je dirais plutôt "bonne nouvelle pour vous les m'sieurs", c'est plutôt les hommes qui aiment les poitrines généreuses, et c'est de leur faute si les femmes veulent des seins plus gros eye rolling smiley.
B
12 avril 2006 23:49
Salam aalikoum



comment voulez que l'on respecte la femme marocaine, et meme al femme tout court moody smiley


finalement le probleme vient des hommes...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
12 avril 2006 23:49
No no No no pas tout à fait correct!!

"yan ouri issen mani gh-d youchka, ouri issen mani yi-ra"

Citation
nadoriafrance a écrit:
"Yani ya issen mani gh-d yuchka, ya issen mani kha irah !" : ( Celui qui ne sait pas d’où il vient ne sait pas où il va ! : un pays ou une personne oublieux de ses origines ne sait quel sera son avenir)

yani ya issen = celui qui sait et non celui qui ne sait pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook