Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bonne nouvelle au bon moment
z
29 mai 2009 13:23
je suis en pleins problemes materiels et sentimentals en se moments!! une grande deprime !

je vois la vie toute noir deja a 26 ans et marier rien ne va ! me sens seule et detruite dans ces moments la ya une petite nouvelle qui ma fait vraiment plaisir et j ai envie de sauter de joie c la naissance de mon petit cousin rayan il va bientot renter au maroc definitivement au maroc avec ces parents il est neé au etat unis je suis super contente parceque son papa qui est mon oncle frere a maman ma trop fais du bien ma trop aider depuis mon adolescence depuis que j ai perdu maman c lui qui ma pris en charge jusqua se que je me suis marier ....

donc je voulais partager cette petite nouvelle qui ma fait du bien juste au moment ou je vis l enfer

je souhaite que tout le monde vivera ces sentiments de joie ou allah yadimha farha ala ljami3e smiling smiley
e
29 mai 2009 13:28
mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk!!!!
Mon amour...
M
29 mai 2009 13:33
mabrouk, moi j'ai mon neveu et ma ptite couzine qui vienne de naitre aussi, sa fait troooo plaissssirrrr!!!! lol
z
29 mai 2009 14:03
ALHAMDOULILAH mabrok a toi miss 1607 c vrai ca fait plaisir
M
29 mai 2009 14:21
c la période des bb lol
l
29 mai 2009 15:57
EH BIEN HAMDOULILAH LA FACILITE SUIT TOUJOURS LA DIFFICULTE

A'AGOUBA A3LIK INSHALLAH
29 mai 2009 16:23
SAlemo3alikom



Allah ifarhak wi farah jami3 elmosslimine
z
29 mai 2009 17:27
Citation
Romaissa06 a écrit:
SAlemo3alikom



Allah ifarhak wi farah jami3 elmosslimine


merci romaissa amine a khti
p
29 mai 2009 18:45
mabrouk il n 'y a rien de plus réjouissant en ce monde de fou que la venue d'un petit ange Angel

je le plains déjà d'être parmi nous grinning smiley
b
29 mai 2009 18:50
Citation
zwiwina a écrit:
je suis en pleins problemes materiels et sentimentals en se moments!! une grande deprime !

je vois la vie toute noir deja a 26 ans et marier rien ne va ! me sens seule et detruite dans ces moments la ya une petite nouvelle qui ma fait vraiment plaisir et j ai envie de sauter de joie c la naissance de mon petit cousin rayan il va bientot renter au maroc definitivement au maroc avec ces parents il est neé au etat unis je suis super contente parceque son papa qui est mon oncle frere a maman ma trop fais du bien ma trop aider depuis mon adolescence depuis que j ai perdu maman c lui qui ma pris en charge jusqua se que je me suis marier ....

donc je voulais partager cette petite nouvelle qui ma fait du bien juste au moment ou je vis l enfer

je souhaite que tout le monde vivera ces sentiments de joie ou allah yadimha farha ala ljami3e smiling smiley

Salam

Mabrouk 3elikoume mayzide Allah fe islam

kantmena hade zeyda deyale hade bébé tkoune khaire 3elike zt Incha Allah yehwnha 3elike outkoune boychra deyale lkhaire

Bonne courage zine yawning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
n
29 mai 2009 18:59
mabrouk 3lik a khti
et ke dieu t'aide a dépasser les moments difficiles ke tu vi dernièrement

"INNA BA3DA L3OSSR YOSSRE"
r
29 mai 2009 20:03
Wiriri wiriri !!!!!! grinning smiley

Mabrouk !!!!!

tu vas voir la vie tout en rose inchallah !

Dans la vie y a des hauts et des bas...Tkt pas Allah va te venir en aide et inchallah que ta situation s'améliore et que tes problèmes diparaîssent .

Merci d'avoir partagé ta bonne nouvelle avec nous ! ça fait plaisir

yawning smiley
z
29 mai 2009 20:51
je ne sais pas trop quoi vous dire mes amies wollah je suis tres contente et ca me fait plaisir les messages ils sont aussi venu au bon moments merci a vous toutes et a vous tous rabi ykhalikoum ou yhfadkoum kamlin ou yssahal alikoum

oui inchalah j espere que se petit neé yakoun jay b razkou inchallah ou tbadal omor ila ahssan hal ina ba3da l ou3ssri youssra

allah yssahal ala ljami3e ou alikoum kamlin

rubis c avec plaisir que je partage ma petite joie avec vous ya que vous sur yabiladi qui m ecoutent smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook