Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BONNE FETE!!!!
b
8 mars 2005 10:18
Bonne fête a toutes les femmes du monde et toutes les mamans et surtout a toutes les méres et sont oublier le pére le frére et le mari.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
8 mars 2005 10:31
Aujoud'hui c le 8 Mars vous avez oublier notre fête les femmes?
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
r
8 mars 2005 10:36
mrsi fille du bled winking smiley

je le souhaite également a toutes les femmes qui soient libre ou prisonnières ...
b
8 mars 2005 10:38
Salut a toutes et tous


Bonne fete a vous les femmes...

ça devrait etre tous les jours...


Au plaisir
s
8 mars 2005 10:45
oh le bachelor qui nous souhaite bonne fête grinning smiley c'est rigolo ça !!! grinning smiley

merci ! bonne fête donc à tt les nanas du monde ! qu'elles soient musulmanes, chrétiennes, bouddhistes , juives, athées ... qu'elles soient belles, moches, grandes, petites, non-voyantes, handicapées, sympa, ronchonnes grinning smiley vieilles, jeunes, qui travaillent ou ps, qui étudient ou ps qui savent lire ou ps, qui comprennent la théorie de la relativité ou pas grinning smiley

Bref à tt ce qui est femme sur terre et ailleurs ( les nanas extra-terrestres grinning smiley ) !!!

Oua allah aalam...
b
8 mars 2005 10:47
sadihia
Tu a oublier qui souffre ou ps qui sont malheureuse ou ps .....
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
n
8 mars 2005 11:50


merci

a toi aussi bonne fetewinking smiley
A
8 mars 2005 12:06
je suis tout coeur avec vous les femmes!
Amadou, attendri!
n
8 mars 2005 12:07

ta toujour été avec nous amadou !winking smiley
b
8 mars 2005 12:09
Auteur: Amadou (IP enregistrée)
Date: le 08 mars 2005 à 12h06


je suis tout coeur avec vous les femmes!




=========================================

Salam
Merci sans doute Amadou!!!!!
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
A
8 mars 2005 12:10
oui nabilla tjrswinking smiley
as tu achetée des menottes comme je t'ai conseillé?
r
8 mars 2005 15:43
salut , les amis je vois que vous etes fidèles au forum yabiladi .Alors bonne continuation , le bonjour a tous!
8 mars 2005 15:52
Bonne fete à vous, et j'espère que ces violences conjugales, ces injustices dont vous etes victimes, directement ou indirectement cesseront un jour inchaallah
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
8 mars 2005 16:23
Salam
J'espére que se sera plus q'une journée parceque ici au Maroc le cheval il une semaines et nous les femmes qu'une journée c ps juste
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
r
9 mars 2005 12:05
salut bent lablede , a shams 78 , moha , amadou et tous les autres amis .portez vous bien!
b
9 mars 2005 12:07
rositaisspano
Merci bcp quand j'ai vue les noms j croyer que c un avertissement !!!!!
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
r
9 mars 2005 14:02
salut, non bent lablade je ne donne pas d avertissement a mes amis, alors a bientôt j espere !
b
9 mars 2005 16:08
rositaisspano
Non je plaisente je sais que tu es adorable et merci encore une fois
Bon courage et a+
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook