Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bonjour tous le monde , de retour , mais ...!!!
S
31 octobre 2004 09:14
bonjour tous le monde ,
comme les gens yabiladi m'ont manqué .
comment passez vous votre ramadan ?
pour le moment je le passe bien , mon doc m'a dit que ça pose pas de probléme pour le bébé , juste qu'il peut avoir un poids de 2KG et quelque .Mais bon même avec mon premier bébé je n'ai pas eu trop de kilos et elle est née avec 3kg 700.
bon , j'ai pas pû être là , cause de ma fille , elle a eu 1 an le 27 octobre , mais la pauvre elle a été hospitalisé .
une forte bronchite qui a duré 2 semaines et pas totalement guerri , et elle a perdu 500 gr , ce qui n'était pas normal du tous . Donc la pauvre , on était obliger d'intuber , avec un antibio et aussi faire un irosole !!!!
j'ai eu térriblement peur .
hamdoullah dieu la guerrie , on est entré hier , et elle doit toujours términer le traitement , mais pour le moment je suis moins inquiéte , elle va mieu .

voilà , mtn il faut attendre toujours mes réponses , j'aimerai bien reprendre pied (hihihihi)

passez une trés bonne journée .
la vie m'apprend beaucoup de choses .et j'espère réussir à satisfaire mes enfants et mon mari .
31 octobre 2004 11:08
Sabah et kéir S.B.K, soit courageuse et qu'Allah te viennent en aide.
j'ai vraiment de la peine pour toi, cela ne doit pas être agréable d'être enceinte et d'avoir un ses enfants malades et hospitalisés, mais ne t'inquiète pas tout s'arrangeras bientôt inchallah, pour ton bébé je vais te rassuré j'ai un de mes beaux-frères qui est née il ya 28 ans à 7 mois de grossesse, il peser 2k 200, maintenant c'est un gaillard de 1m 80 et en bonne santé macha Allah, et à l'époque la médecine n'était pas si avancée, repose toi bien et donne nous des nouvelles de tes deux petits cœurs des que tu peut à bientôt inchallah et grosse bise.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
B
31 octobre 2004 14:00
Salam aalikoum

tout est bien qui finit bien smiling smiley
hamdoullah
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
anouarcharif's
31 octobre 2004 14:31
bon courage..
moi qd mon fils a des bronchites j evite de le ramener a l hopital ici ou j habite deux fois je l ai ramené pr bronchites il avait rattrape des micrope a l hopital et est resté 2 semaines et la bas on dit rien...et j etais pas la premiere...ni la derniere...
je lui fait tjrs qd il rattrape des bronchite tt d abord des massage et hamdoulilah ca marche bien sans medicaments...

bon ramadan a toi et a ta famille smiling smiley
r
31 octobre 2004 16:07
S.B.K salam alikoum ,je ne savais pas ton hisotire ,mais j'ai conclu que tu es einceinte ,et ton enfant est malade ,allah ychafih .
pour les bronchites se sont pas assez graves que les medecins ne fait croire.
la premiere fois quand mon enfant a rattrape une bronchite il etait assez grand 5 ans ,mais il etait vraiment malade ,hospitalisation pour 2 jours seulement ,ils ont commence des antibio que j'ai termine a la maison .avec l'arosol .le probleme c'est que mon enfant a fait de l'asthme ,j'etait choque au debut ,j'avais une grande peur ,mais apres tout a bien passe ,j'ai achete la machine pour lui faire du traiement a la maison ,ventolin ,quand je l'entend tousser emidiatement je lui fait de la ventolin ,dieu merci pendant 3 ans il n'a pas fait de brochite ,aussi je lui donne des traitements naturels ,comme :le miel ,babounej ,et tout va bien ,j'ai aussi les 2 petit enfants qui me rendent folle quand ils sont malades ,ma fille a une allergie rhinite ,pour elle les rhumes prennent des mois avant de tomber sur un traitement naturel qui aide le systeme humanitaire c'est echinichia (j'espere que je l'ai bien ecrit ) .
ne t'en fait pas les enfants se sont malades les 5 premiers annees precque tout le temps mais apres tu vas etre surprise ,que leurs sante serait beaucoup mieux
allah ykamel lik a3lla khir ,bonne grossesse ,et la bonne sante pour ton enfant .
s
31 octobre 2004 20:33
Sbk,khti,allah i chafih,Allah i kamal alik bel kheir.
prends bien soin de toi.
l
31 octobre 2004 22:03
S.B.K a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour tous le monde ,
> comme les gens yabiladi m'ont manqué .
> comment passez vous votre ramadan ?
> pour le moment je le passe bien , mon doc m'a dit
> que ça pose pas de probléme pour le bébé , juste
> qu'il peut avoir un poids de 2KG et quelque .Mais
> bon même avec mon premier bébé je n'ai pas eu trop
> de kilos et elle est née avec 3kg 700.
> bon , j'ai pas pû être là , cause de ma fille ,
> elle a eu 1 an le 27 octobre , mais la pauvre elle
> a été hospitalisé .
> une forte bronchite qui a duré 2 semaines et pas
> totalement guerri , et elle a perdu 500 gr , ce
> qui n'était pas normal du tous . Donc la pauvre ,
> on était obliger d'intuber , avec un antibio et
> aussi faire un irosole !!!!
> j'ai eu térriblement peur .
> hamdoullah dieu la guerrie , on est entré hier ,
> et elle doit toujours términer le traitement ,
> mais pour le moment je suis moins inquiéte , elle
> va mieu .
>
> voilà , mtn il faut attendre toujours mes réponses
> , j'aimerai bien reprendre pied (hihihihi)
>
> passez une trés bonne journée .
>
> san


lah yjib chiffa fhad chehar lkarim
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook